Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle et dernière trottinette

Aller en bas 
+3
DEXTER WARD
papypous
jeff
7 participants
AuteurMessage
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:39

Bonjour


voila ma dernière fabrication
Trot typée promenade.guidon trés haut 120 cm . Confortable car grande roue 700 à l'av avec une suspension VTC et 20 pouces à l'ar.Géométrie assez particulière car le board est collé à la roue Ar mais assez loin de la roue av; on va voir ce que ça donne à l'usage

https://servimg.com/view/11855742/51
Nouvelle et dernière trottinette P1010012

Salut et meilleurs vœux à tous


JeffNouvelle et dernière trottinette Icon_cheers Nouvelle et dernière trottinette Icon_biggrin Nouvelle et dernière trottinette Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
papypous
Tom Pousse



Age : 85
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:01

C:\Documents and Settings\UDE\Bureau\la TROT\100_4997.JPG

Meilleurs Voeux à Tous pour vous et vos familles ainsi que pour toi JEFF salut sunny

sans oublier souhaits de développement en 2010 pour le FORUM et ses Activités sunny

je viens de tenter de mettre la photo de ma Trot proto N° 1 faite avec une base de vélo enfant 14" ( j'ai fais un copier coller mais je sens que ça ne va pas marcher)

j'ai facilement mis la photo de la tienne dans mon classeur TROT(sur mon bureau)

permet moi une petite remarque: la photo me semble un peu surexposée je ne parviens pas à distinguer les détails.... :face:

la mienne est prise peut-être un peux loin...

je vai dans quelque temps mettre en chantier une trot à grandes roues du genre de la tienne(si tu ne voie pas d'inconvénient que je prenne mon inspiration de ta construction)
guidon haut pour la promenade...accélérèe!!!!sans pour autant baiser la tête

je ne joue pas dans la même cour que DEXTER...tu comprendra que ma pratique consiste maintenant plus à conserver ma forme,qu'a me défoncer....je n'ai plus rien à prouver...ca a deja été fait avant de venir à la Trot...! ! ! Very Happy Very Happy salut

on ne peut pas être et avoir été
[center] :face:
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:48

N'hésitez surtout pas à exposer vos créations dans l'onglet "GALERIE", juste sous le bandeau générique.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:53

papypous a écrit:


je ne joue pas dans la même cour que DEXTER...tu comprendra que ma pratique consiste maintenant plus à conserver ma forme,qu'a me défoncer....je n'ai plus rien à prouver...ca a deja été fait avant de venir à la Trot...! ! ! Very Happy Very Happy salut

on ne peut pas être et avoir été
[center] :face:

Je te rassure, au regard de mes responsabilités professionnelles et familliales, je n'ai pas plus d'aspiration que toi !
Par contre, pour se faire plaisir et se défoncer, désolé,....mais là, il n'y a pas d'âge !
Il faut juste se mettre au niveau de ses capacités et de ses ambitions...et si ils ne sont pas atteinds se dire que c'est toujours mieux que de ne rien faire ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:39

Bonsoir

Pas de souci tu peux t'inspirer de mes trottinettes et si tu veux des détails passe par MP.

J'ai mis mes trottinettes dans la galerie de photos (Bien vu Dexter)

Essai sur 30 Km si le temps de permets mais il commence à neiger.

Salut


Jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
papypous
Tom Pousse



Age : 85
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:21

bonsoir

meci de ton autorisation et aussi de pouvoir te questionner par mail

j'en rage en ce moment ...les fêtes de fin d'année font manger plus que dab et pas moyen de consommer le foi gras et le sauterne....la pluie..la neige...et des températures
négatives...me clouent àla maison

j'en profite pour faire le tour de tous les FORUMS de l'AFTS.....je vois que ce n'est pas un long fleuve tranquille......cela me rappel la création de la FFVL en 1974-75 (Fédération Française de Vol Libre)
le développement et le fonctionnement d'une nouvelle discipline sportive demande de l'immagination, de la discussion , de la patience....!!!pour mettre les bonnes structures en place

papypous
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:58

bonsoir

La même trottinette finie

Nouvelle et dernière trottinette Hpim1710


C'est modèle de ballade et utilitaire , très stable et facile sur tout avec un autre jeux de roue plus large.


Salut

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:41

Bravo ! l'artiste bricoleurNouvelle et dernière trottinette Sau13
Nouvelle et dernière trottinette P1010012

Nouvelle et dernière trottinette Hpim1710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
lili
Petit Poussait



Localisation : aude
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:10

Super!
Quelle est la fourche avant pour route?
Et la roue arrière? Ou l'as tu trouvée?
A+ Lili
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 04:47

Bonjour

La fourche est de la récup btwin de décat direct de la déchèterie. La roue AR(sur la dernière photo) est montée sur mesure par Cyclociel :moyeu Miche de 100 mm et jante Alexrims de 20 pouces et pneu Schwalbe stelvio 406X28 . Sur la première photo la roue vient d'un BMX de récup .

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 09:16

Citation :
La roue AR(sur la dernière photo) est montée sur mesure par Cyclociel :moyeu Miche de 100 mm et jante Alexrims de 20 pouces
ça donne quoi coté tarif ?


Petit rappel de la taille du moyeu....
Kickbike : 66 mm
XH sauf XH9 : 74 mm
BCS tous modèles : 75 mm
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:29

Bonjour

A peu prés 90€ si mes souvenirs sont bons.
Le moyeu + la jante + le montage + le pneus
Toutes mes trots perso sont en moyeu de 100.
Peut être possibilité de s'approvisionner en moyeu de Kickbikes , le nouveau modèle est pas mal.
Si ça intéresse quelques personnes.
Si vous voulez des roues on pourrait faire une commandes groupée et négocier un prix.
J'ai des contacts avec Céline(Cyclociel).

Salut

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:34

BRAVO

L'art de la récup ,plus la touche du savoir bien faire

Krapadosement
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle et dernière trottinette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et dernière trottinette   Nouvelle et dernière trottinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et dernière trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le choix d'une nouvelle trottinette
» [CHE] Recherche des plans pour fabriquer une nouvelle trottinette en 700*2
» une petite dernière
» la petite dernière 1° phase
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Construction amateur-
Sauter vers: