Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Et une trot de plus en dordogne !!!

Aller en bas 
+6
Jean Chris
MG
le cam jean-pierre
DEXTER WARD
jeff
Pourkoapas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: ...presentation, "nouveau"..... sur le forum   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:50

Bonjour,
je m'appelle Claude, j'ai découvert par hasard cette activité sur internet. Pratiquant course à pieds, rollers, rando, moto (je suis un peu un agité..... de 63 ans) cette "VELOTINETTE" comme je l'ai re-baptisée m'a suffisamment attirée pour que je passe quelques heures, plusieurs jours de suite, à lire tous (ou presque) vos avis.
Conséquence de vos propos (donc c'est de votre faute): je suis en cours d'achat de mon premier footbike, un modèle trail.
Pour infos je réside à Chancelade (touche Périgueux), et j'espère faire quelques adeptes autour de moi.
Nous disposons d'une jolie voie verte en bord de rivière (classée 2 ème en 2007) de près de 15 km, avec une extension prévue à chaque extrémité; il y a aussi beaucoup de chemins en sous-bois (des kilomètres et des kilomètres).
Je pense recevoir ma velotinette ,qui vient de Toulouse la semaine prochaine, et j'irai rapidement l'essayer sur la côte Basque.
Voila, je me suis présenté ( pas trop long j'espère); je reviendrais donner mes impressions après les premiers essais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:08

Bonjour

Bienvenue à toi. je te rassure beaucoup d'entre nous (presque tous) sont multi activité.

jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:50

Welcome on board
Welcome on the board !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:53

Bienvenu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:39

Welcome Claude, cheers
(this evening the translator doesn't work)
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 09:14

MG a écrit:
Welcome Claude, cheers
(this evening the translator doesn't work)
Oh great !
We will not have to twist our brain anymore to understand the meaning of your comments !
Please, keep english, it will definitly be much more understandable that this f§%§%ing italian-to-french translator !
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 15:07

DEXTER WARD a écrit:
MG a écrit:
Welcome Claude, cheers
(this evening the translator doesn't work)
Oh great !
We will not have to twist our brain anymore to understand the meaning of your comments !
Please, keep english, it will definitly be much more understandable that this f§%§%ing italian-to-french translator !

Hello Dexter!!
j'ai demandé à GOOGLE de traduire ce texte en Français.....voici le résultat:
Oh great!
Nous n'aurons pas de tordre notre cerveau plus à comprendre le sens de vos commentaires!
S'il vous plaît, gardez l'anglais, il sera certainement beaucoup plus compréhensible que cette f §%% § ING italian-à-traducteur français!


Heureusement j'avais correctement interprété le message sans cette aide!!!!!!
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour tout mettre "en Anglais dans le texte"!!!
J'attends toujours ma velotinette, qui doit arriver de Toulouse..... mais en attendant j'ai fait un petit tour sur le site de BCS, elle sont magnifiques ces "bébétes à pousser", et le prix me semble correct par rapport aux autres marchands. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:51

scratch ok Dexter,
mon erreur peut être la construction de la phrase et le traducteur de Google n'en reconnaît pas le sens, j'éprouverai avec une autre méthode rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: ...   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:34

salut à toi.
on a déjà papoté au téléphone, je renouvelle ma bienvenue.
Il nous manquait quelqu'un dans ton secteur.
L'épidémie grandit, grandit.
Bientôt nous aurons plus de trotteurs que de malades de la grippe A !!
YES !!

JCB-REVENU-DU-FROID
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:28

Et pas de vaccins à ce jour donc épidémie de trotinettes en vue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:53

Jean Chris a écrit:
salut à toi.
on a déjà papoté au téléphone, je renouvelle ma bienvenue.
Il nous manquait quelqu'un dans ton secteur.
L'épidémie grandit, grandit.
Bientôt nous aurons plus de trotteurs que de malades de la grippe A !!
YES !!

JCB-REVENU-DU-FROID
bigsmurf

salut "le lapon....agile"
l'avantage avec la trottinette ("velotinette") , c'est que c'est tout bon pour la santé, la période de contamination est illimitée, et en principe on ne devrait pas en mourir.
Je viens d'avoir un mail de mon vendeur, il a bien reçu mon virement, et me met l'engin chez le transporteur mardi matin, donc mercredi ou plutôt jeudi, je serais équipé "YAPUKAPOUSSEPOURAVANCER".
J'espère qu'il fera beau à partir de jeudi!
J'ai lu pas mal de post au sujet du nom de l'objet roulant, du nom de l'association; effectivement je comprend encore mieux tes propos au téléphone. Y a eu de la discussion et beaucoup de remue méninges.
Avec mon club de course à pied nous organisons chaque année un "run and bike" (course à pied et vélo) par équipe de 2, pourquoi ne pas envisager d'y introduire une dose de trottinette?
Je cours le mardi et le vendredi avec le président du club, il est au courant (c'est normal en tant que président d'un club de course), et je ne vais pas tarder à aller m'entrainer avec lui et la trottinette histoire de faire un mini run & bike, pour commencer la contamination.

On pourrait offrir une trottinette au virus de la grippe A, il passerait son temps à trottiner au lieu de chercher à nous contaminer; méthode à proposer au ministère de la santé. Au lien de se défendre contre le virus, soyons plus soft, il suffit de le contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:59

Citation :
J'ai lu pas mal de post au sujet du nom de l'objet roulant, du nom de l'association; effectivement je comprend encore mieux tes propos au téléphone. Y a eu de la discussion et beaucoup de remue méninges

Mais non, y'a pas eu de prise de choux, pas de vague, tout le monde uni dans un seul et mêm élan, avec un somptueux bouquet final en forme d'apothéose! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 08:17

Salut Claude, bienvenue sur le forum, et bientôt parmi les pousseurs...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:01

Super ton avatar, t'as chopé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: [b]La TROTTINETTE est en Dordogne !!!!![/b]   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:47

bonsoir,
j'ai essayé cet après-midi (trois fois de suite) de poster sur le forum, mais sans résultat; je crois que c'est parce que je n'avais pas mis de titre.
Cette fois-ci j'ai fait attention....
Donc comme prévue ma trottinette est arrivée ce matin, c'est une occasion et le vendeur ne l'avait pas nettoyée donc après une rapide inspection, séance de nettoyage, huile dans les gaines, verif des pneus, etc
Et je suis allé faire mon premier essai, sur notre belle voie verte de Périgueux, le long de l'Isle (la rivière).
Mes premières impressions: c'est bien, mais c'est dur. Je suis coureur à pied depuis très longtemps, c'est physique; mais je pense que premièrement le pneu trail n'est pas le plus adapté à la piste bitumée, deuxièmement le manque d'experience rend le geste plus fatigant qu' efficace.
J'ai fait 17km en moins de 50 minutes arrêt compris pour souffler, boire, grignoter.
Je pense changer rapidement de pneu, éventuellement essayer le pneu de mon VTC si ça se monte.
Sur l'avant du tube de direction, il y a un sticker TRACK, mais il me semble d'apres les photos du site AIRODIN, qu'il s'agit plutôt du modèle TRAIL.
Et une trot de plus en dordogne !!! 091112063505

Et une trot de plus en dordogne !!! 091112065233

En principe, demain matin je commence la contamination car je vais courir avec le président de notre club (ASPTT), nous allons faire un mini RUN & BIKE. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 19:48

Moi j'ai le sticker Trail et c'est une Track : j'ai ton sticker et tu as le mien :lol:

Pas mal tes 17 kms pour 50mn , j'ai esayé ce matin aussi résumé dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: ...   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:30

et voilà encore un touché par le virus.

Entraine toi, on t'attend à Lyon, en Italie et à Millau (voir les dates données par CYCLOLOGIQUE).

et surtout on attend ton adhésion à l'AFTS. T'es obligé mon gars, il nous faut quelqu'un sur la Dordogne.

bigsmurf
JCB-RECRUTEUR-EN-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:05

Parce que les bretons y sentent le pâté , t'en veux pas dans ton afts Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:12

Jean Chris a écrit:
et voilà encore un touché par le virus.

Entraine toi, on t'attend à Lyon, en Italie et à Millau (voir les dates données par CYCLOLOGIQUE).

et surtout on attend ton adhésion à l'AFTS. T'es obligé mon gars, il nous faut quelqu'un sur la Dordogne.

bigsmurf
JCB-RECRUTEUR-EN-CHEF

no problem pour l'adhésion, mais je voulais faire les choses dans l'ordre, d'abord la "velotinette à cloclo", et après l'adhésion. fais moi parvenir le bulletin et j'adhère chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:19

le cam jean-pierre a écrit:
Moi j'ai le sticker Trail et c'est une Track : j'ai ton sticker et tu as le mien :lol:

Pas mal tes 17 kms pour 50mn , j'ai esayé ce matin aussi résumé dans un autre post

il me semblait bien avoir lu ça sur un post ces jours-ci a propos des "stickers"....... bon qu'est ce qu'on fait?
:idea:on permutte! je decolle mon sticker, je t'envoie ma trottinette, tu m'envoies la tienne apres avoir enlevé le sticker, comme ça on aura chacun la trotinette qui va avec le sticker
confused Idea
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:28

Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_lol Ou encore mieux tu m'envoies ta trotinette et je t'envoies mon sticker Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_lol

Bon patinage et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: ...   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 07:52

Ben t'avais pas déjà adhérer ?

ouaf, ouaf ...

bigsmurf
JCB-AMATEUR-DE-PATé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: le nouveau pousseur de Dordogne   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:17

voila, je montre aussi le museau au musée des pousseurs!!!


Et une trot de plus en dordogne !!! Mini_091130020204894234962811[img]
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Jeune Pousse
renard argenté


Age : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( 83 )
Date d'inscription : 05/10/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: le nouveau pousseur de Dordogne   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:51

Bonjour à toi et bienvenue,

je te souhaite plein de bonnes sensations avec ta machine
mais je pense qu'il te faudra enlever le truc bizarre vernis avec des pieds :DD que tu as mis en option. Razz

@+

Renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:19

Tu ne serais pas le copain à notre ministre des sports Roselyne vu tes chaussures Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Et une trot de plus en dordogne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une trot de plus en dordogne !!!   Et une trot de plus en dordogne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une trot de plus en dordogne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARBRE EN DORDOGNE
» Chemin de St Jacques de Compostelle en trottinette 1ère partie
» 08-09/05 - Championnat National 2010 : Région lyonnaise
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
» Ma trot'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: