Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Un nouveau de Montpellier
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Hier à 07:45

» Le moment de changer ?
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar keronn Sam 22 Juin 2019, 15:24

» 6 heures de Vincennes.
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:18

» RECORD du 24 Heures
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:10

» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar KZERO Dim 16 Juin 2019, 21:03

» Le post des parisiens
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 13 Juin 2019, 10:35

» Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Coober pedy Mer 12 Juin 2019, 19:44

» La viaRhona à la mi-mars 2019
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 12 Juin 2019, 12:12

» Promenade estivale/hivernale !E
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juin 2019, 10:38

» Recherche trot...
mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimepar Coober pedy Mar 04 Juin 2019, 20:26

Like/Tweet/+1

Partagez

mon choix une kickbike cross max!

AuteurMessage
django
Petit Poussait

mon choix une kickbike cross max! Empty
MessageSujet: mon choix une kickbike cross max!   mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:05

bonjour a tous
et bien voila je viens d'acquérir ma trottinette !
je me suis rendu au bon endroit! chez Christophe de Cyclologique
j'ai pu faire sa connaissance et profiter de ses conseils d'expert ainsi que faire des essais
et découvrir les façon de pousser, les changements de pieds ext...
mon choix s'est finalement porté sur la cross max de kickbike
en effet je vais faire beaucoup de chemin et de tout terrain et très peu de route de plus je serais souvent en compagnie de mon chien que je ferais peut être tracter
Donc merci a Christophe pour son accueil et pour te temps consacré aux essais et a ma première formation de "trottineur" de plus ma trottinette a été montée en temps recors!
Je compte faire ma 1ere ballade demain mais ça sera surement plus tard la météo annonce tempête de neige!!
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique

MessageSujet: Re: mon choix une kickbike cross max!   mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:54

bravo amuse toi bien , ma trot kik city g4 roulement av hs 681 km dur dur depuis 3 semaine ,mais on viens de me donné une paire de roue mavic a boyaux de velo course, en éspérant que se soi compatible ,voir aussi si je peu récupéré le roulement de la roue a cassete pour la metre sur ma 16 " . ECLATE TOI BIEN et peut etre au mois de mai a+ viking
django
Petit Poussait

MessageSujet: saleté de neige   mon choix une kickbike cross max! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:12

la météo c'est pas trompée
écœuré... ça fait rien j'attendrai plus tard
et puis j'ai sortie les skis de fond je me suis régalé quand meme
a plus :santa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon choix une kickbike cross max!   mon choix une kickbike cross max! Icon_minitime

mon choix une kickbike cross max!
Page 1 sur 1