Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux

Aller en bas 
+2
cairn
Pourkoapas
6 participants
AuteurMessage
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:06

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide éventuelle.
Le 20 mars prochain, à Périgueux se déroule pour la troisième année le "salon: se déplacer autrement" organisé par les étudiants "Tech de co" de l'IUT.
J'ai déjà parlé de ce projet sur le forum, je participe à leur projet avec ma (mes) trottinette(s), et ils m'ont réservés un stand pour cela; quelqu'un serait-il disponible et volontaire pour venir animer ce stand avec moi, et aussi sa trottinette? Je m'occupe de l'intendance il y a de la place pour héberger une ou deux personnes et "...le manger" avec.
Il suffit d'amener sa trottinettes, sa bonne humeur, et son pyjama.
Merci de me contacter par MP si vous êtes partant, on prendra contact par téléphone pour parler un peu plus de ce projet, pour le développement de la trottinette en Dordogne.
Il y aura des gyropodes "segway", des vélos couches, des vélos électriques, etc... et de la trottinettes bien sur, et POURKOAPAS l'un d'entre vous.

PS: action totalement bénévole, rémunérée par une grande reconnaissance!!!!!
cheers sunny scratch
http://www.se-deplacer-autrement.fr/
Ci-dessous une photo d'un article consacré au sujet dans le quotidien local; je suis le deuxième à gauche (veste beige) sur la photo....oui, il y a une petite mignonne juste à coté, pas de commentaires je vous prie........JALOUX!!!!
https://nsm02.casimages.com/img/2010/02/22/100222024855894235494303.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:36

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux 100222024855894235494303

Sympa l'article :thumright:

Heu ! Périgueux, c'est un peu loin pour moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:06

Alors, tu as du monde qui va pouvoir venir? C'est loin de la gare le salon?
Je ne sais pas si j'aurais monté ma trot d'ici là...mais y'a peut être eventuellement moyen, si ça se trouve on sait jamais! Mais c'est tendu tendu, mais motivant, donc ouh là là là là! Je sais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: merci de poser la question   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:59

je te remercie de poser la question; la situation n'est pas desesperée mais n'a pas bougé.
ça se tint pas tres loin de la gare, mais ce n'est pas un problème, je me déplace aussi en fourgon, et si quelqu'un vient m'aider je fais le taxi, l'hôtelier,.....
Passe moi un message en mp si tu veux, je te donnerai mes coordonnées et on pourra en parler au telephone.
Je ne sai pas ce qui se passe sur mon ordi, je ne peux plus repondre dans le forum;...heureusement il y a l'ordinateur de ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 22:54

Question: y'en a qui auraient éventuellement de quoi habiller un stand, banderolle, photos, posters, films ect..?
Si je peux y aller, je peux faire aussi un aller retour pour choper de quoi ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: pour l'arbre de machin   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 14:35

Message plus particulièrement destiné à LARBREDEMACHIN, mais que je préfère rendre public.
Merci beaucoup, pour tes propositions d'aide.
Je comprend parfaitement ton soucis d'horaire car effectivement le trajet est très long, de Conflans à Périgueux.
Mais je tiens à te remercier "publiquement" pour tes réponses, il n'y a eu qu'une réponse mais très généreuse, donc je le fait savoir publiquement.
Je pense pouvoir disposer de 5 trottinettes et peut-être de l'aide de notre trottineteuse du club de CAP, qui va essayer de se faire remplacer au boulot ce jour la.
Lors de mon initiation à la marche nordique, j'ai commencé par faire une initiation à la trottinette à la "prof" de marche nordique, elle m'a semblé assez conquise (échange de bon procédés).
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:51

Pourkoapas a écrit:
Merci beaucoup, pour tes propositions d'aide.
Je comprend parfaitement ton soucis d'horaire car effectivement le trajet est très long, de Conflans à Périgueux.
Mais je tiens à te remercier "publiquement" pour tes réponses, il n'y a eu qu'une réponse mais très généreuse, donc je le fait savoir publiquement.
Je pense pouvoir disposer de 5 trottinettes et peut-être de l'aide de notre trottineteuse du club de CAP, qui va essayer de se faire remplacer au boulot ce jour la.

Ouh là! N'en jetez plus!!! Confused
Tu n'as pas compris mon dernier message dans le sens que je ne viendrais pas? Ce n'était pas ça que je voulais dire. Il y a juste une inconnue pour le vendredi, et pour arriver le samedi matin, ça ferait trop juste, c'est tout. Par contre, pour le retour à 16h, c'est pas modifiable...Je compte t'appeler depuis trois jours, mais je traine! Je m'y colle demain et on en discute. Tout est toujours un peu à l'arrache, mais c'est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Salon "se déplacer autrement " c'est fait   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 21:19

Bonsoir,
je suis un peu crevé mais avant d'aller au "dodo", because marche nordique demain matin je tiens à vous faire savoir que l'évènement s'est très bien déroulé, bonne ambiance, temps (météo) presque parfait, du monde, de bons contacts et une belle promotion de nos trottinettes y compris auprès de la municipalité.
LARBREDEMACHIN est reparti pour être prêt pour le boulot demain, la mort dans l'âme, car il s'est je crois bien amusé. Ne le répétez à personne mais je l'ai vu essayer des machines électriques comme le SEEGWAY, et aussi des échasses à ressort, des tricycles, un tandem moitie couché moitié vélo...... j'ai des preuves en photos.

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Mini_100320090949894235668975

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Mini_100320090949894235668974
Ci-dessous LARBREDEMACHIN (trott blanche)et votre serviteur POURKOAPAS (trot rouge)..........
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Mini_100320091332894235669012

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Mini_100320091332894235669013
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:03

Citation :
la mort dans l'âme, car il s'est je crois bien amusé

Ah oui!!! Je confirme! C'etait super sympa, pleins de beaux joujous à essayer, pleins d'échanges sympas. Vraiment merci encore pour votre accueil. Dommage, j'aurais pu rester 15 min de plus, la gare n'état pas si loin! Eh, j'étais motivé, 12h de voyage pour rester 18h sur place! Mais je regrette vraiment pas! Rien que pour voir la maison de "Pourkoapas", ça vallait déjà le coup Wink ! Le rendez vous est pris pour l'année prochaine.
Bon, par contre y'a pas, objectivement, la trot, en ville c'est le mieux, et pis c'est tout!
Pourkoapas a réalisé des chouettes petits flyers, c'est bien pratique, à dévellopper, beau boulot!
Bon, je vais me coucher aussi, levé à 6h demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:22

Bravo à vous deux, c'est avec des manifestations comme ça que la trottinette de sport va surement gagner du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: ...   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:23

Bravo les gars, c'est grâce à des gens comme vous plein d'entrain et de dynamisme que je peux assumer ma fégnasserie présidentielle.
Very Happy Very Happy Very Happy

bigsmurf
JCB-NAPOLEON-FIER-DE-SES-GROGNARDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 08:57

OUAIS !
Surtout d'avoir une preuve enfin irréfutable que LARBREDEMACHIN roule en footbike !
Là, je kiffe grave-sa-mère !

Tout foutl'camp ma bonne' dame !
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:19

DEXTER WARD a écrit:
OUAIS !
LARBREDEMACHIN roule en footbike ! Là, je kiffe grave-sa-mère !

Tout foutl'camp ma bonne' dame !

des propos désagréable, monsieur DEXTER !!!!!! ?????
serait ce une erreur ou un manque de savoir vivre que de rouler en footbike ????
lorsque tu viendras à Lyon, emmene ta BCS d'occase, si elle n'est pas encore vendue, LARBRE (qui roule en FOOTBIE) m'en a dit du bien.
Et fait gaffe aux mecs qui roule en footbike, non mais!!!!! affraid :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 14:48

Ouh là! Qui qu'c'est qui a dit que je roulais en Footbike??? Je pose pour une photo avec une Footbike devant moi, que je venais de faire essayer à quelqu'un, c'est tout!
Bon, c'est vrai que c'est pas celles que je préfère, mais on se régale quand même bien dessus!

Citation :
serait ce une erreur ou un manque de savoir vivre que de rouler en footbike ????

Ben oui Confused
Mais je t'avais pardonné tout de suite Claude, les occasions sont trop rares pour s'arrêter à une marque, et grace à ça tu as fait de nouveaux adeptes.
Bon, va falloir que j'arrête de dénigrer la marque, moi, ou je vais avoir des ennuis, parce que attention, le taulier de la marque, il est nerveux! La trot, en France, c'est lui!
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux 100322024952159788
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Salon "SE DEPLACER AUTREMENT" 9 AVRIL    20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 22:14

Bonjour à toutes et tous,
les étudiants de l'IUT de commerce de Périgueux, ont encore une fois (la quatrième) tenu leur salon "Se déplacer autrement" destiné à promouvoir d'autres moyens de déplacement citadins que l'habituelle voiture.
Pour cette édition:
changement de lieu, qui théoriquement devait être plus sympa, mieux placé, etc; en fait ce n'était sans doute pas un bon choix car il n'y a pas eu beaucoup de visiteurs. (pour 2012 retour sur la place du théâtre).
Peut-être aussi une autre raison : début des vacances scolaires de Pâques et un temps digne d'une belle journée d’Août (j'ai choppé des coups de soleil, malgré ma vielle peau dure).
Enfin pour une fois il n'y avait pas de voitures exposées.
Nous avions des "gyropodes" de deux modèles; un jeune distributeur est venu de Strasbourg hier, il a passé la journée avec nous et fait des démos, il est rentré à Strasbourg ce soir et tout ça gratuitement (un effort à signaler dans notre monde méchamment mercantile), lien: http://www.ewee-pt.com/
Des vélos de plusieurs sorte à assistance électrique, des cyclo électriques (très efficace, j'ai testé et pas trop cher),....
et bien évidement des trottinettes de sport, dont une magnifique KOTSKA rouge.
Donc un bilan pas catastrophique, puisque l'objectif est de faire connaitre, de sensibiliser, et non de vendre.
Il y eu tout de même un peu de passage.
Rendez vous est pris pour 2012, je ne désespère pas de voir une armée de trottinettes à ce salon.
Un salut à mon ami L'ARBRE, même s'il n'a pas pu venir "jouer" cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Empty
MessageSujet: Re: 20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux   20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/03 - Salon Se déplacer autrement - Périgeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Déplacer Autrement- Salon 2011
» comment se déplacer avec sa trot
» Article dans "200 - le vélo de route autrement"
» Article dans "200 - le vélo de route autrement"
» 18-20/09 - Salon R'BIKE'' - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: