Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 TROTTINETTE ENFANT ???????

Aller en bas 
+4
Jean Chris
larbredemachin
cairn
jean59
8 participants
AuteurMessage
jean59
Tom Pousse



Date d'inscription : 05/10/2009

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:30

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Kickbike Sport Max, je suis à la recherche d'une trottinette pour ma fille de 7 ans.
J'ai repéré un modèle Kickid http://www.trotineo.fr/trottinette-kickid/kickid-city-line-16-12-rouge.html mais ne sis pas encore sûr de mon choix.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:18

Le modèle Kickbike Freeride Noir sur le même site est plus cher mais il y a des utilisateurs et des bricoleurs sur le forum. Wink

Modèle Freeride sur le site Kickbike
Le modèle Kickbike Freeride est une grande nouveauté qui plaira spécialement aux enfants à partir de 7 ans et aux jeunes adultes.

Cyclologique en possède au moins une :mrgreen:
Il me semble même avoir vu un modèle amélioré pour l'ajuster à la taille de son petit dernier. Wink
Avis aux amateurs de trottinette de sport enfant bas âge...
Vous en avez rêvé, Cyclologique l'a fait. :mrgreen:

jean59 a écrit:
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Kickbike Sport Max, je suis à la recherche d'une trottinette pour ma fille de 7 ans.
J'ai repéré un modèle Kickid http://www.trotineo.fr/trottinette-kickid/kickid-city-line-16-12-rouge.html mais ne sis pas encore sûr de mon choix.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:27

Je confirme, la Freeride est bien, et le meux, c'est qu'un adulte peut s'amuser aussi avec!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: ...   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:55

confirmation pour la free ride.
Même si ele te semble trop haute, tu changes le guidon pour un modèle plat (genre vtt) et il deviens à la taille d'un enfant de 6 ans.
Maintenant concernant le prix, c'est une bécane que tu garderas une vie.....

PAPY-JC
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
jean59
Tom Pousse



Date d'inscription : 05/10/2009

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:07

Merci à tous pour vos réponses.
Reste à convaincre ma fille qui est un peu rebutée par le look de la Freeride (trop masculine à son goût).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:45

Bof, quelques autocollants, des poignées d'une autre couleur et elle sera très féminine cette free ride! Une freeride travestie!
L'avantage c'est qu'elle la gardera même en grandissant c'est pas comme le vélo. Puis y'a moyen de s'éclater avec, même en tout terrain, alors que la Kickid City semble bien fragile, et trop courte entre board et guidon pour bien patiner.
Bref, l'investissement vaut le coup, même si convenons en, c'est un peu cher pour ce que c'est! Mais la démocratisation fera son effe, et investir aujourd'hui y participe, il faut y penser, en espérant que les constructeurs jouent le jeu.

Sinon, j'ai vu que Cyclologique endait la marque KOSTKA: ils ont plusieurs modèles sympas por les petits, et c'est peut être valable question prix:

http://www.kolobka.cz/kolobezky/
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:55

larbredemachin a écrit:
Bof, quelques autocollants, des poignées d'une autre couleur et elle sera très féminine cette free ride! Une freeride travestie!
L'avantage c'est qu'elle la gardera même en grandissant c'est pas comme le vélo. Puis y'a moyen de s'éclater avec, même en tout terrain, alors que la Kickid City semble bien fragile, et trop courte entre board et guidon pour bien patiner.
Bref, l'investissement vaut le coup, même si convenons en, c'est un peu cher pour ce que c'est! Mais la démocratisation fera son effe, et investir aujourd'hui y participe, il faut y penser, en espérant que les constructeurs jouent le jeu.

Sinon, j'ai vu que Cyclologique endait la marque KOSTKA: ils ont plusieurs modèles sympas por les petits, et c'est peut être valable question prix:

http://www.kolobka.cz/kolobezky/

D'ailleurs, les travesties se sentent très bien en forêt ! Donc excellent investissement
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Tom Pousse



Date d'inscription : 05/10/2009

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:26

Il y a une Freeride rouge. Peut être que je vais parvenir à convaincre ma fillette !

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:53

Bonsoir Jean

Déja deux ans que mon fils arpente les routes et les chemins avec son kickbike freeride et toujours autant de bonheur pour lui. Avant il avait une trot comme sur ta photo, mais aucune comparaison possible avec le freeride.
C'est comparer une deux CV avec une voiture de luxe . Le kickbike freeride est vraiment robuste et de bonne facture.
Il a aujourd'hui 9 ans et demi et adore toujours autant son cadeau de Noel de 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
jean59
Tom Pousse



Date d'inscription : 05/10/2009

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:15

Ma fillette commence à se faire à l'idée de coller des autocollants sur la freeride ! On tient le bon bout !!
Revenir en haut Aller en bas
scorleo89
Tom Pousse
scorleo89


Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2011

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:23

Bonjour Jean59!

J'ai fait l'acquisition d'un kickbike freeride il ya un mois;
et bien, c'est un modèle vraiment sympa! Je l'utilise quotidiennement et vraiment c'est une trot' qui est agréable et solide!
Au début je l'avais juste achetée pour me rendre à mon jardin qui est à deux kilomètres de chez moi, et maintenant je m'amuse dans les sentiers avec elle!
Parcontre, il ne faut pas espérer faire de longs parcours... Sinon pour le reste, vraiment top! Rassure ta fille!

Moi j'ai 52 ans et je suis une femme et, crois moi, dans le quartier, tous les jeunes connaissent et envient la "mamie-trottinette"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Tom Pousse



Date d'inscription : 05/10/2009

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:51

Bonjour "mamie trottinette" !

Ma fille Nina (8 ans) a la freeride depuis un an et elle en est également très contente.
Elle a pour l'instant fait surtout des petits parcours mais a déjà enquillé 15/20 kms sans broncher !!!
Vive les kicks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:48

mon fils, roule depuis ses quatre ans dessus :
et autant dire qu'elle en endure...
TROTTINETTE ENFANT ??????? IMG_0950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROTTINETTE ENFANT ??????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTINETTE ENFANT ???????   TROTTINETTE ENFANT ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROTTINETTE ENFANT ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trottinette pour papa ET enfant
» choix trottinette enfant pour ballades dans la nature
» Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?
» Remorque enfant ?
» Raid en Europe contre le cancer de l'enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: