Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» présentation Maripol
par Maripol Aujourd'hui à 10:50

» 24 heures de Lichnov
par Gilles 77 Aujourd'hui à 10:34

» périple sac sur le dos et en trottinette pour quelques itinéraires
par cedre Lun 16 Juil 2018, 17:19

» Au jour le jour 2018
par krapados Jeu 12 Juil 2018, 08:07

» Hurora Big Wheel Air 205 v-brake
par J Mer 04 Juil 2018, 12:34

» Aide choix
par Fredo30 Dim 27 Mai 2018, 19:21

» Présentation
par Fredo30 Dim 27 Mai 2018, 19:12

» Bonne Nouvelle coté crevaison
par Plime Mer 16 Mai 2018, 09:30

» Le post des parisiens
par Gilles 77 Mar 15 Mai 2018, 10:33

» Présentation: benlepoilu
par Gilles 77 Mer 09 Mai 2018, 15:36

Like/Tweet/+1

Partagez | 

Le parcours du marathon de Paris en vélo?

AuteurMessage
Gilles 77
Trottineur Survivor

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Le parcours du marathon de Paris en vélo?   Ven 09 Avr 2010, 17:08

Peut-etre que ceux qui sont sur Paris et sa banlieue peuvent venir avec leur trottinette ?

Moi je fais la rando(pédestre)des trois chateaux,42 km aussi,du chateau de Fontainebleau à blandy les tours,sinon j'aurais tenté le coup!

Marathon de Paris en vélo Strida:http://www.strida.fr/2010/03/18/parcours-marathon-de-paris-velo-strida/

La randonnée des trois chateaux(seine et marne,77):http://www.tourisme77.net/coup-de-coeur-seine-et-marne/coup-de-coeur.htm

Sinon bon week-end!
Il va faire super beau!

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: Le parcours du marathon de Paris en vélo?   Jeu 29 Avr 2010, 21:41

j'ai pas compris : le randonnée des trois chateaux, tu la fais en trot ou à pied?
http://www.afts.fr
Gilles 77
Trottineur Survivor

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Le parcours du marathon de Paris en vélo?   Ven 30 Avr 2010, 16:28

Salut je l'ai faite à pieds,et ca marchais vite,car sans doubler tout le monde,j'ai fais du 5,48 Km/h.

Je suis pas sur que l'on pouvais participer en trottinette car il y avait énormément de monde,c'est un classique.

Comme tout le monde après etre descendu de la navette qui nous a ramené au point de départ(Fontainebleau)je marchais en boitant,c'était marrant.

Le lendemain c'était un peu dur mais sans plus.
Je pense que le fait de me faire 2 entrainements de trot le week-end,assez court(30 minutes),m'a permis de récupérer super rapidement.

Alors je me suis inscrit à une marche un peu plus longue,50Km,pour le 09 mai:"La marche de la Bièvre sous la lune".Départ à minuit devant Notre-Dame de Paris.

J'essaye toujours de faire des comparaisons entre marche/vtt/trottinette/rollers(que je ne pratique pas),et je me demande si cela à un sens!

Cependant,j'essayerais,peut-etre ,de tester sur un meme parcours,la marche,le vtt et la trottinette.

Le seul bemol des rando pédestres,c'est qu'il n'y a pratiquement que les seniors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parcours du marathon de Paris en vélo?   

Le parcours du marathon de Paris en vélo?
Page 1 sur 1