Le forum des passionnés de Trottinette


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hébrides extérieures et Orcades ( été 2017)
par Gilles 77 Jeu 17 Aoû 2017, 13:48

» Tentative sur le ventoux
par Coober pedy Jeu 17 Aoû 2017, 13:01

» Vélo Columbia transformé en scooter
par kota Mar 15 Aoû 2017, 17:41

» La cyclo de plouay le 26 aout
par claudio Lun 14 Aoû 2017, 06:55

» Probléme Hostingpics
par Gilles 77 Ven 11 Aoû 2017, 10:56

» Les sybelles
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 09:01

» Valloire
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 08:49

» Villard de Lans DH
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 08:42

» Serres chevalier
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 08:37

» VENDS KOSTKA HILL PRO ET HILL
par breizh footbike Sam 05 Aoû 2017, 19:12

Like/Tweet/+1

Partagez | 
 

 BRM de Villepreux : fête dans la défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Dim 13 Juin 2010, 14:41

je ne conduis pas...
C'est donc ma femme qui est "volontaire" pour m'amener au départ.? Mais aller vite le matin, ce n'est pas son truc, aussi bien pour se préparer que sur pour rouler vite sur l'autoroute...comble de malchance, nous sommes arrêtés par la police, pour un simple controle, mais un controle quand même.

Bref, il est bien tard (même s'il est tôt), je monte en toute hâte ma trotte footbike.
j'arrive dans un gymnase ou ça grouille. En tout cas au niveau de l'organisation ça ne ressemble pas à ce que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. l'utilisation de l'espace est bien gèrée. Des espaces réservés pour les préinscrits qui viennent récupèrer leurs feuilles de route, d'autres pour les inscriptions sur place. Et enfin un espace de controle des machines, surtout pour les lumières.

Voila je suis maintenant dans la file des préinscriptions, "mince, qu'est ce qu'il ya comme monde !". enfin, mon tour... "Monsieur, je n'ai pas votre préinscription", je suis bon pour refaire la queue un peu plus loin, remplir la fiche d'inscription...

10 minutes plus tard, je suis dans la file de controle du matériel.

Ca y est, le controle du matériel a été probant.
Il n'y avait pas la non plus de controle anti-dopage . J'ai partagé quelques secondes. Les organisateurs ont souhaité que je pose pour des photos souvenirs, avec ma machine particulière

3H26 je suis sur la route super stressé, alors que je recherche exactement le contraire !

Il faut savoir que sur un BRM (Brevet de Randonneurs Mondiaux), le départ n'est pas fixe, il ya une niche d'1h. Le problème, c'est que le calcul de la moyenne est effectué par rapport au départ le plus tôt.
je me dis que j'ai 10 bornes de retard. Alors je plonge dans la nuit à une vitesse relativement soutenue, je me laisse guidée par les lumières des vélos qui sont devant moi.

Jusqu'au petit matin, cela se passe bien exepté quelques petits détails : Je perds ma roue arrière, je surfe sur la planche pendant quelques mètres (j'ai quand même eu peur, j'aurais du prendre plus de temps pour monter ma machine, et tout vérifier) Ma lampe avant principale arrivée la veille (15 jours de retard) éclaire bien pendant 6 secondes et Clignote trois fois, c'est joli, mais pas très agréable !) je suis doublé, accompagné quelques centaines de mètres, voire, quelques kilomètres par des cyclistes sympathiques, avec une mention spéciale pour les vélo-couchés, vélomobiles, tandems, Ils sont plus proche, nous roulons "différent", ça crée des liens.

Au fil des kilomètres, le stress disparait, je suis content de rouler, je profite de l'instant présent, le soleil se lève, la campagne est belle, le soleil sera de la partie.

c'est au petit matin que je croise un cycliste qui marche dans l'autre sens. je lui propose de l'aider, j'ai quelques outils. Mais, pas le bon, je n'avais pas pensé à amener un poste à souder. Il a casser son cadre. Je lui offre juste quelques mots pour lui remonter le moral.

Mais bon, il est abattu le gars. Je le quitte, mon aventure doit continuer...

Il est 7 heures, il fait bon, je file bon train, (enfin pour moi) le vent m'accompagne, les cyclistes se font plus rares, mais je reçois presque toujours un "bonjour" et quelques mots, entre autres, pour m'encourager.

Il est 7h et quelques minutes, lorsque j'entends un cri qui me déchire.je me retourne, rien de grave, le gars est sur son vélo. par acquis de conscience, je fais machine arrière. Il semble aller bien finalement, voila ce qu'il me dit :" Tu m'as obligé à aller vite..." sur le moment mon égo est flatté Smile , beaucoup moins lorsqu'il me déclare qu'il à fait tout cet effort, pour me remettre sur le bon chemin, car j'ai oublié de tourner. Aussitôt dit, il repart à son rythme. J'ai remercié bien entendu ce bon samaritain, mais, je n'ai pas cherché à rouler à sa vitesse. Je suis un peu contrarié : "Est ce la solitude, ou la "platitude", et "roulitude" de ces routes qui sont les causes de cette erreur ?"


A partir de ce moment la, ma vie sur les routes de ce BRM, ne sera plus jamais comme avant.
Je roule avec le nez (et un oeil) collé sur le "road-book", dés que je traverse, une ville (enfin plutôt un village, un hameau, ou un lieu dit) non répertorié, c'est la panique !

je reviens en arrière, je tache de t'intérroger au moins deux passants...Et si les deux ne disant pas la même chose, cest le gros stress.

je me fais doubler par un peloton, ou tous les cyclistes ont un maillot Alex Stinger, et j'aperçois de merveilleux cadres de la même marque. Mais la aucune marque de symapathie, pas une réponse aux "bonjour"s que j'envois. J'ai l'impression qu'il y a du mépris...Iimpression confirmée par un commmentaire, qui hélas parvient à mes oreilles : "c'est quoi ce guigno !l "


Dernière édition par iconoclaste le Dim 13 Juin 2010, 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Dim 13 Juin 2010, 15:38

Il est 9 h26, je suis au premier contrôle, je fais tamponner ma carte à MARSEILLE en Beauvaisis. Il y aun petit ravitaillement :eau, pain, chocolat, fruits secs...je m'arrête moins d'une minutes.

Je me perds encore de nombreuse fois, (je me dis que j'ai été négligeant, j'aurais du préparer soigneusement l'itinéraire, et avoir des cartes sur moi. j'ai éconnomisé quelques grammes mais j'ai finalement perdu une somme considérable de minutes !)

Maintenant les routes sont lisses, mais elles sont vallonnées.

A Chateau Gaillard, je demande mon chemin à une jeune fille au visage angélique et aux formes ...elle me répond avec beaucoup d'attention, sa maman (très charmante elle aussi Smile ) vient elle aussi, à la recousse; je repars avec de l'eau fraiche, deux parts de gâteaux, et des sourires qui vont hanter (éclairer) ma journée.

le chemin proposé par cette famille est exeptionnel au niveau de la beauté des lieux, mais le problème, c'est que c'est plus proche du tout terrain que du tout chemin.

La moyenne...La moyenne ! La, ça devient inquiétant !

Au kilomètre188, c'est le deuxième contrôle. l'Equipe est sympatique, je suis pourtant parmi les derniers (ils sont chaleureux et disponibles)
Il me faut Presque 8 heures pour faire le deuxième 100 (réel), pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir baissé la cadence.

Arrivé au kilomètres 268 sur mon compteur (par rapport au road-book, je n'en suis qu'à 240).
je suis complètement perdu, je suis à un carrefour, le numéro des routes n'est pas indiqué, aucune de ces villes n'est indiquée sur mon "road book".
Il n'y a pas une maison, pas une personne dans le coin !

je dois prendre une décision, soit prendre une route au hasard, soit me faire guider à distance. Je tente d'être dirigé à distance, mais je n'arrive pas à contacter les bonnes personnes."le petit bonheur la chance", je le laisse de côté , soit abandonner...J'opte pour la dernière option !

j'ai toute les peines du monde à entrer en contact avec un des organisateurs, mais j'y arrive, après plusieurs heures . Ils me disent que je suis sur la bonne route affraid
mais à ce moment là, il est trop tard Sad je n'ai plus le temps de rejoindre l'arrivée.

Sur ce BRM, chose très rare, ils s'organisent pour "rapatrier" les défaillants".

je suis récupèré par la personne qui à réalisé le road book. Elle m'explique ça démarche, elle était très rationnelle. le problème c'est que les autres Road book ne sont pas conçus de la même manière et ça , ça ma perturbé. Mais surtout, j'ai été négligeant ! P.T..N, je m'en veux d'avoir tout gaché à cause de ça.

Sinon , cette personne connaissait bien sa région, j'ai eu le droit à une visite guidée intéressante, avec des détours sur la route du retour. Nous sommes passé par le dernier point de contrôle pour démonter le matériel. J'ai pu discuter avec ces organisateurs dévoués, sans qui de pareils évènements n'auraient pas lieu.

Bon voila, je suis de retour à Villepreux, sur la ligne de départ, qui est un peu pour moi ligne DES-ESPOIRS Sad Very Happy .je ne suis pas très fatigué (beaucoup moins que lors de longues étapes ou d'étapes en montagne lors de mon voyage au Maroc). Le lendemain et sur lendemain, j'ai roulé,(Juste une petite douleur : je suis juste un peu irrité à l'entre-jambes)

Ps : Merci à Jc de m'avoir incité à faire un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
avatar

Age : 56
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Dim 13 Juin 2010, 20:48

:lol: beau compte-rendu on s'y croit thumleft

__________________________________________________________________
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Dim 13 Juin 2010, 22:39

Merci, ça fait plaisir un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
avatar

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Dim 13 Juin 2010, 22:49

Coucou

C'est fou mais si c'est qu'un problème de méthode de préparation au niveau matériel , la prochaine sera la bonne.
En tout cas beau récit et grand courage!!!!


JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Rang: Administrateur
avatar

Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Dim 13 Juin 2010, 22:54

Bravo à toi Ico!
268 bornes, là c'est vraiment la cours des grands!.. Wink C'est que ça grimpe sec en plus ves chaeau Gaillard!
Tu ne parles pas d'effort physique, à croire qu'il n'y en a pas eu... On sent que y'en a encore sous le pied! Ca promet.
Merci pour le récit.

__________________________________________________________________
L'arbre continue de grandir, pas le machin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Dim 13 Juin 2010, 23:34

Merci jeff,

je vais tâcher d'être plus précis au niveau des lieux pour le prochain compte rendu d'un BRM.

Je ne parle pas d'effort physique. Parceque je n'ai pas plus souffert que sur n'importe quelle sortie. Monter le Tizi N'test en hiver sous la neige, avec une sidewalker cruiser, chargée d'une vingtaine de kilos, comme je l'ai fait en février 2009, c'était autrement plus dur.

C'est vrai que vers Chateau Thierry, il y a de petites côtes . mais les routes étaient de qualité, le soleil souriait, et les paysages étaient magnifiques. Alors, ça passait bien...

Le surlendemain, je n'étais quand même pas très tonique, mais à ma grande surprise, je n'avais pas mal aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
eklektikerik
Tom Pousse


Trott : Sport Classic orange
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 09:16

Chapeau bas l'athlète!
Pour moi ce genre de distance c'est tout simplement affraid affraid affraid même avec ma chaise longue sur roues.
Et merci pour le récit, j'en avais mal aux cuissots rien que de le lire :lol:
Salut iconoclaste et bonne chance pour le prochain BRM.
Ciao a tutti!
Ek

Allez tiens , je vais aller chercher du pain avec ma fidèle Sport Classic orange, voilà mon défi du jour à moi :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclologique*
Maître Pousseur
avatar

Localisation : MEYZIEU
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 09:44

Bravo à toi, la performance mérite un énorme coup de chapeau. Jusqu'à maintenant seul alpo avait tenté ce genre de défi. Il est sur que dès que j'aurai un peu de caisse, je t'accompagnerai sur ce genre de défi.

Ce qui est triste, c'est la phrase "qu'est ce que c 'est que ce gui....", il est sur que les cyclistes avec leur machine à en faire le moins possible ne sont pas capables de comprendre le pourquoi du comment. Il n'y a qu'avec les singlespeeder que l'on peut avoir un point de vue un peu plus commun.

Bref : 268 km bravo, bravo : il faut maintenant que tu fasse homologué tes EXPLOITS par l'AFTS ce qui permettra à tout un chacun et pour les générations futures d'avoir des points de référence et des challenges à relever.

cheers cheers cheers
ENCORE BRAVO
cheers cheers cheers

et merci pour le récit, vivement vivement le l'on se croise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 11:59

Bonjour à tous,

Merci pour ces petits mots qui font chaud au coeur.

Je ne suis pas membre de l'AFTS, je ne leur accorde pas de légitimité ! (je ne peux cautionner une association qui se permet d'organiser une compétition avec l'intitulé : Championnat de France, sans avoir l'agrément ministériel) j'écris uniquement sur un site dédié aux passionnés de trottinette.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
avatar

Age : 47
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 12:05

iconoclaste a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour ces petits mots qui font chaud au coeur.

Je ne suis pas membre de l'AFTS, je ne leur accorde pas de légitimité ! (je ne peux cautionner une association qui se permet d'organiser une compétition avec l'intitulé : Championnat de France, sans avoir l'agrément ministériel) j'écris uniquement sur un site dédié aux passionnés de trottinette.

Je ne vois pas ce que cette prise de position a à voir avec ce récit. Shit Shit Shit

Dommage ICONO, ton récit est super bien. Dommage qu'il soit anéanti par ton esprit provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 13:44

Ce forum EST le forum de l'association FRANCE-FOOTBIKE également dénommée Association Française de Trottinette de Sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 13:46

Je suis provocateur, ça j'assume.

Mais, n'y a t il pas de provocation lorsque l'on évoque l'AFTS, qu'est ce qu'elle vient faire la ????

De plus, je crois que mon récit est placé dans la rubrique ballade. Ce n'est pas sportif, avec l'esprit de compétition.

j'ai juste précisé pour ceux qui n'ont pas suivi, pourquoi, j'ai beaucoup de distance avec cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 13:48

Tiens, je croyais qu'elle était dissoute cette association ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 14 Juin 2010, 13:51

Ah oui, ça à changé à l'accueil Shocked

je me demande, si je ne devrais pas me mettre en quarantaine de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
avatar

Age : 47
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Mar 15 Juin 2010, 09:07

iconoclaste a écrit:
Ah oui, ça à changé à l'accueil Shocked

je me demande, si je ne devrais pas me mettre en quarantaine de nouveau...

Bien sur que non ICONO ! confused

C'est plutôt disparaître totalement du forum et de son univers que tu devrais faire.

A part des pics, des polémiques et des sujets sans interets pour le développement de la pratique de la trottinette, je ne vois pas ce que tu apportes à ce forum et encore moins à l'AFTS.
Comportement d'autant plus troublant que tu déposes des centaines de posts sur le forum de l'association tout en la critiquant !!!!

Pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
eklektikerik
Tom Pousse


Trott : Sport Classic orange
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Mar 15 Juin 2010, 09:45

Crying or Very sad Mad Confused Sad :evil: What the fuck ?!? Shit pale :shaking: rambo affraid scratch Thumb down
Voilà quelques une des réactions que peuvent m'inspirer certains messages et leur ton peu propice à la bonne ambiance qui devrait régner sur un forum rassemblant des amateurs plus ou moins éclairés d'une pratique ludico sportive.
Non non je ne viens pas du pays des bisounours. Je suis farpaitement conscient du fait que le web n'est que le reflet de la réalité et que comme je n'ai pas une affection particulière pour les enclumistes qui me rasent de temps à autres quand je m'aventure hors des pistes cyclables avec ma kickbike , tous les pratiquants fréquentant le forum ne vont pas être sur la même longueur d'onde en permanence. Mais bon quand même.....
Sachez que je lis absolument tout ce qui est mis en ligne sur le forum et que je tente de retirer quelque-chose de tous les messages.
Il est de fait que je ne suis pas partie prenante des polémiques diverses et variées et que je ne suis qu'un pousseur anonyme et que cet isolement facilite sans doute les choses.
Sur ce, bon kicks à toutes et tous!
Ek (qui va encore aller chercher du pain avec sa kicbike orange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Mar 15 Juin 2010, 12:11

Mr DEXTERWARD à la mémoire sélective, dit tout et son contraire, juge les gens, MR DEXTER WARD lui, et lui seul sait ce qu'est un sujet intéressant.

Larbredemachin, pour qui j'ai beaucoup d'estime, m'a dit ô combien vous étiez sympathique
Il à sans doute raison, mais ma vision à travers ce site est plus nuancée. Vous me faîtes penser à une cerise...Sucré à l'extérieur, et dur à l'intérieur.

PS, Je suis certains qu'une partie de l'accueil à été modifiée, il y a peu de temps...

Donc, à priori, ce forum est celui l'AFTJ, et non pas un forum dédié à la trottinette ou l'AFTJ à son espace.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Rang: Administrateur
avatar

Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Sam 19 Juin 2010, 20:35

Citation :
Bref : 268 km bravo, bravo : il faut maintenant que tu fasse homologué tes EXPLOITS par l'AFTS ce qui permettra à tout un chacun et pour les générations futures d'avoir des points de référence et des challenges à relever.

Citation :
Je ne suis pas membre de l'AFTS, je ne leur accorde pas de légitimité ! (je ne peux cautionner une association qui se permet d'organiser une compétition avec l'intitulé : Championnat de France, sans avoir l'agrément ministériel) j'écris uniquement sur un site dédié aux passionnés de trottinette.

Citation :
Ce forum EST le forum de l'association FRANCE-FOOTBIKE également dénommée Association Française de Trottinette de Sport...

Citation :
Mais, n'y a t il pas de provocation lorsque l'on évoque l'AFTS, qu'est ce qu'elle vient faire la ????

De plus, je crois que mon récit est placé dans la rubrique ballade. Ce n'est pas sportif, avec l'esprit de compétition.

j'ai juste précisé pour ceux qui n'ont pas suivi, pourquoi, j'ai beaucoup de distance avec cette association.

Ah oui, ça à changé à l'accueil

J'ai administré quelques temps ce forum (fonction que j'ai quitté suite à certains de mes propos et idées qui ont pu choqué et qu'un administrateur ne doit visiblement pas avoir...). Nous avions convenu qu'il devenait, "Footbike" étant le nom d'une marque, "le forum national des passionnés de trottinette", hébergeant "France Footbike", devenue ensuite "AFTS".
Cet intitulé figurait en haut de la page du forum, en caractère gras.
Cet intitulé a été modifié au cours de cette conversation.

Si l'(les)administrateur(s) de ce forum, véxé qu'un des membres ne souhaite pas être reconnu par l'AFTS, se permet ce genre de chose sans consultation de surcroît, il serait également bon qu'il laisse sa place à quelqu'un de neutre.
Soit tout passionné a sa place sur le forum, soit c'est effectivement le forum de la sacro sainte asso, et seuls les adhérents peuvent y écrire, et exprimer leurs idées librement.

__________________________________________________________________
L'arbre continue de grandir, pas le machin.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
avatar

Age : 47
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 21 Juin 2010, 09:09

Et....c'est reparti comme à la bonne époque il y a 1 an...
Toujours les 2 mêmes ICONOCLAST et LARBREDE qui s'épanchent sur des considérations métaphysiques quant à la légitimité ou pas de l'asso.

Heureusement qu'on attend pas après vous pour organiser ni gérer quoi que ce soit...
Mais je vous comprend, c'est si facile de critiquer sans rien apporter...

Je vous propose donc de monter votre propre club francilien, d'organiser votre propre week-end de courses, de booster le développement et la vulgarisation de la pratique dans les grands parcs de la région comme Cergy ou Vincennes, d'animer un site et un forum internet....

Et quand vous en serez la, au niveau des lyonnais et des membres actifs de PACA et ROUSSILLON, vous pourrez venir donner des leçons aux animateurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Lun 21 Juin 2010, 11:45

Monsieur Dexter, vous avez la mémoire courte, du temps ou j'étais à la "Présidence", tout était en place pour une course dans ma ville, avec la police pour la sécurité au carrefours. Le format était une course d'une heure. circuit en ville, et sur les bords de la Marne course sur un revètement parfait; une côte très course avec un fort dénivelé, un faut plat descendant. Vous avez tous cassez du sucre sur mon dos, car, j'avais fait ça de mon côté. Et VOUS MR DEXTER, vous ne vouliez pas venir, car holala, ça faisait plus de 250 km de chez vous. Par la suite, j'aivais pris contact avec Rodolph BIER une course pas trop loin des "Lyonnais", la commune dans laquelle il vivait était partante. Course donc en ville, il y aurait aussi eu une courqse de type cross. La encore, j'ai subit des attaques virulentes de votre part Mr Dexter, de Thierry...

Mr Dexter qu'elle humilité : "quand vous en serez la" (c'est à dire à notre niveau, thumleft Very Happy )

J'ai contacté les organisateurs du Kidam. Nous avons été accueillis avec chaleur, nous serons présent l'année prochaine, il y aura certainement une course d'une heure (sur un vélodrome, c'est extra pour les spectateurs qui ne quittent pas les compétiteurs, c'est très bien pour la gestion de l'effort, pour les tactiques, pour le suspens, pour la vitesse moyenne...

Donc, il y a eut au moins cette proposition cette année ! Et une perspective Smile

je ne suis pas membre de l'association, mais c'est moi qui suis allé solicité des organisateurs d'une manifestation sportive réservée normalement aux vélos, j'ai réussi à convaincre les organisateurs d'un 24h (certains m'avaient rencontrés sur des BRM, voir un mec qui est capable de faire plus de 250 bornes à patinette permet d'avoir un certain crédit !). Donc ils ont fini par cèder (ça n'a pas été facile, facile).

Voila quelques semaines, j'ai posté l'info. Ca ne bouge pas beaucoup . Pourtant un 24h, c'est un truc qui doit çetre sympa. Rouler le jour, la nuit, sans arrèt ou en se reposant de temps en temps. Un plaisir que l'on consomme seul ou par équipe, avec la possibilité de la faire en équipe.

Donc la, il y a encore une autre proposition.




je critique pas grand chose : La course bravo cheers , avoir réussi à organiser une manche du championnat européen IKSA.
je suis juste contre l'intitulé : CHAMPIONNAT DE FRANCE, ce n'est PAS LEGAL, si on ne dispose pas d'une délégation du ministère des sports...
Personne chez les élus de l'association ne m'a répondu . c'est incroyable. Vous me diriez juste " oui, c'est vrai, tu as raison, c'est une erreur, à ne pas refaire"
Nous avons un agrément, une délégation qui nous permet d'organiser ce type d'évènement, alors là, je vous dit bravo.


l'entête à été modifiée, je croyais écrire sur un forum de passioné de trottinette, pas sur celui de AFTS. Je pensais juste que l'AFTS avait un espace qui lui était réservé.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
avatar

Age : 47
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Mar 22 Juin 2010, 08:15

J'aime bien ICONO quand tu dis MONSIEUR....avec un gros MÔÔsieur....
On se croirait à un interview d'ELKABACH sur EUROPE 1.

Par contre j'ai bien compris que tu avais échoué sur tout ce que tu avais souhaité mettre en place...c'est vrai que c'est forcement la faute aux autres....

Si tu veux, je peux t'envoyer des liens pour des stages de perfectionnement à la communication et à la gestion de projet....avoir autant d'echecs et ne même pas se remettre en cause...c'est bizarre non ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Mar 22 Juin 2010, 17:04

Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir. Bien entendu, j'ai ma part de responsabilité. Sur le premier j'ai pas beaucoup communiqué, sur le niveau d'avancement du projet; Sur le deuxième, j'ai eu le tort de partir en vacances...

Tu es d'une mauvaise fois DEXTER incroyable, Cairn, à prouvé que je disais bien la vérité sur le changement de nom, donc sur la manipulation. donc quelques part tu as le nez dans la Mer.e; et tu continues à chanter (c'est normal tu es du signes du coq, le seul animal qui même les pieds dans la mer.e continu à chanter )

Pour ta mauvaise foie, est ce que tu es suivi, si tu veux j'ai des adresses, de psys


Moi, je donne des faits précis, toi tu m'envois au visage des théories bidons à la C.N
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Rang: Administrateur
avatar

Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Mar 22 Juin 2010, 17:15

Ouh là! Doucement les gars, ou va falloir sortir les gants de boxe! C'est pas si grave quand même!
En ce qui me concerne, je ne remet pas en cause du tout la légitimité de l'asso (je suis adhérent je le rappelle). J'ai juste constaté que suite au fait qu'ico ne souhaitait pas faire reconnaitre ses résultats auprès d'elle, l'intitulé du forum a changé, comme pour lui dire va t'en: je trouve que ça veut dire de fait allez vous en pour tout ceux qui ne font pas partie de l'asso.
Après, les autres histoires, ce ne sont pas les miennes, et je ne veux pas prétendre être meilleur qu'un autre ni critiquer ce qui a été fait ou non, surtout que je n'ai jamais rien proposé ni fait, ce serait bien déplacé de ma part.

__________________________________________________________________
L'arbre continue de grandir, pas le machin.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
avatar

Age : 47
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   Mar 22 Juin 2010, 17:31

Pas de souci LARBRE...
Même si le fond est sérieux, je suis au 5ème degré.
Mais que veux tu, Icono me tend si facilement le joue que je ne peux résister à lui mettre des claques :thumright: .
Même en message perso il est à 100% dans sa simplicité de reflexion...so cute !

Pousses bien et regarde tes dispos pour allez avec Thierry faire une descente en Andorre le 3/07 prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM de Villepreux : fête dans la défaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinette :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: