Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BRM de Villepreux : fête dans la défaite

Aller en bas 
+4
eklektikerik
larbredemachin
jeff
le cam jean-pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:52

Je regrette que vous ne vous soyez pas déjà rencontrés physiquement (comme je m'impatiente de rencontrer ceux que je n'ai pas encore vu): ça solutionerais pas mal de choses, et je suis sûr que vous vous entendriez très bien (sans suggerer des points communs, je précise pour la bonne interprétation).


je bosse le 4 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:42

larbredemachin a écrit:
Je regrette que vous ne vous soyez pas déjà rencontrés physiquement (comme je m'impatiente de rencontrer ceux que je n'ai pas encore vu): ça solutionerais pas mal de choses, et je suis sûr que vous vous entendriez très bien (sans suggerer des points communs, je précise pour la bonne interprétation).

N'est crainte, Fred est surement le seul gars avec qui je me sentirai assez confiant pour traverser l'Atlas marocain du nord au sud ou l' Australie de Perth à Brisbanne !

Mais laisse moi taper sur son avatar ICONOCLASTE comme je veux STP rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:04

ben tu vois, j'ai faillis dire :
"Bravo, très beau récit. On est dans l'ambiance. Tu vois quand tu veux que tu peux nous faire une belle histoire? Tu peux même la reprendre petit à petit pour l'étoffée, revenir sur tes ressentis, l'agrémentée de belle photos des paysages traversés (trouvées sur le web), bref le faire évoluer. Excellente base. J'avais raison de t'y inciter."

et puis j'ai lu le reste ....

ta phrase non pas provocatrice mais agressive sur l'AFTS.

... je comprend vraiment pas à quoi tu joue ni ce que tu cherches....

... comprend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:29

L’iconoclaste -selon wiki - est hostile au culte des icônes, les images saintes, adorées ...

Hors ici nous vénérons les images de Sainte Trottinette...de Saint Jean Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:04

A la base, j'étais là pour raconter une expérience, la partager (comme tu me l'avait suggèré JC). Peut être donner envie à certains de participer à ce type de rendez-vous.

Je ne me définis pas comme un "trottinetteur" sportif. Je ne m'entraine pas pour réaliser un temps. Ok, de temps en temps je roule vite, (enfin, je tache) sur quelques kilomètres mais c'est surtout pour tester mes trottinettes dans des configurations différentes. Si j'avais cherché la reconnaissance, je me serais entrainé comme un forcené, et j'aurais participé à des courses IKSA.

"Il faut que tu fasses valider tes EXPLOITS par l'AFTS".
Je raconte une histoire, Je présente un type de pratique, je n'ai pas besoin d'être récupéré par l'AFTS.
Ce que j'ai réalisé sur des BRM à été validé par l'AUDAX CLUB PARISIEN, qui dépend de la Fédération Française de Cyclotourisme. Cette fédération à un agrément ministériel du tourisme depuis Le 28 juin 1992. Elle est aussi reconnue d'utilité publique et membre du C.N.O.S.F depuis le 30 octobre 1978.

Par contre je tiens a rappeler une nouvelle fois que l'AFTS, dans sa forme actuelle, n'a aucun agrément, et se permet en TOUTE ILLEGALITE DE DELIVRER DES TITRES DE "CHAMPION DE FRANCE".

Donc permettez moi de ne pas rechercher à faire "valider" par cette structure ce que j'ai réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:08

Sinon, j'ai lu une drôle de phrase de DEXTER WARD, je ne sais pas si c'est une faiblesse de sa part, l'alcool, mais j'ai cru qu'il y avait dans une de ses phrases un petite marque (indirecte) de sympathie à mon égard BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_eek .

Mais peut etre n'était ce qu'un mirage. Le célèbre mirage du 5 ème degré. Déjà au deuxième degré, je vois flou, alors à 5 degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM de Villepreux : fête dans la défaite   BRM de Villepreux : fête dans la défaite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM de Villepreux : fête dans la défaite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24/06 - Fête du Vélo en Anjou
» 31/05 - 01/06 - Fête du vélo
» La fête du vélo
» Faites la fête !
» La fête du vélo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: