Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bonne Nouvelle coté crevaison
par Plime Mer 16 Mai 2018, 09:30

» Le post des parisiens
par Gilles 77 Mar 15 Mai 2018, 10:33

» Au jour le jour 2018
par Gilles 77 Lun 14 Mai 2018, 11:59

» Présentation: benlepoilu
par Gilles 77 Mer 09 Mai 2018, 15:36

» Vends kickbike race max
par rainmaker Ven 04 Mai 2018, 14:09

» 24 heures de Lichnov
par Coober pedy Ven 04 Mai 2018, 12:16

» Championnats du monde @ Losser, Pays-Bas 19 - 22 juillet 2018
par Magalie Jeu 03 Mai 2018, 22:15

» La Trottineuse : Tour du monde en trottinette
par cairn Mer 02 Mai 2018, 08:16

» La Trottineuse : Passage au 2x20 après 35 000km et 2 ans de route (sur du 28/18 et du 26/20)
par cairn Dim 29 Avr 2018, 08:43

» Whisky l'Husky...
par débutante Lun 16 Avr 2018, 13:19

Like/Tweet/+1

Partagez | 

bcs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
larbredemachin
Trottineur Survivor

Trott : Mibo Express et Rival

MessageSujet: Re: bcs   Lun 04 Oct 2010, 23:40

35 km/h sur 100 bornes, c'est bien ça???.....

Sinon, pima, t'as fait des photos de tes merveilles (je parle des trot' Embarassed )?

Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: bcs   Mar 05 Oct 2010, 08:05

ben pas encore.... et avant un coup de nettoyage va s'imposer. je découvre avec tristesse qu'une trott tient moins bien contre un mur qu'un vélo. mais avec plaisir qu'on mouille plus un tshirt sur 5 km qu'en vélo.
je vais essayer de faire quelques photos ce ouiquende des deux modèles. en aucun cas je ne regrette cet achat ! Sergio - le vendeur de BCS - est vraiment quelqu'un de serviable. et les machines sont très bien finies.
Revenir en haut Aller en bas
PiMa
Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: bcs   Sam 09 Oct 2010, 21:58

et voilà les titines...

larbredemachin
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: bcs   Sam 09 Oct 2010, 22:11

Yessss! Merci! Très jolies!
Dis donc, je me rend compte que, en effet, les cadres acier doivent être bien plus courts que ceux en alu: au niveau du frein arrière, il doit y avoir presque 10cm de hauban en plus, en plus la longueur supplémentaire pour passer la roue de 20 pouces (la souplesse se ressent un peu d'ailleurs avec le temps au niveau du cintrage du hauban...).

On attend tes impressions. C'est un peu le pari de la différence d'avoir pris ces modèles. Gamme équivalente aux track et sport G4, uniquement pour la route, prix comparable.

Vont elles devenir un standart?

Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: bcs   Dim 10 Oct 2010, 00:21

sais pas. mais pour l'usage que j'en fait, impeccable. à part la petite douleur dans les lombaires au bout de 5 minutes, qui disparaît très vite..
en position basse, la sensation de glisse est vraiment merveilleuse.
PiMa
Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: bcs   Dim 10 Oct 2010, 00:22

ah et euuuh... faut pas se fier à la photo : c'est un fish eye...
JM
Trottineur Survivor

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: bcs   Dim 10 Oct 2010, 11:09

Citation :
la petite douleur dans les lombaires au bout de 5 minutes, qui disparaît très vite..
Eh Alors les Abdos ça sert à quoi ? > contraction des abdos + verouiller les lombaires..
De toute façon il y a mille et une façon de kicker !
Surtout ne pas insister avec celle qui fait mal....

JM
Kickssdouleur
larbredemachin
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: bcs   Dim 10 Oct 2010, 11:18

Attention à ne jamais contracter les grands droits avant le transverse et sphincter, pas bon... Vive le gainage!

Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: bcs   Dim 10 Oct 2010, 11:48

Citation :
sphincter

Contracter les sphincters ...Dans certains passages seulement.... :lol:
fabricio1
Pousseur Subsonique

MessageSujet: Re: bcs   Mer 13 Oct 2010, 18:24

Sujet: SPECIALE DEDICACE POUR FABRICIO 1

MERCI DEXTER MAIS MAINTENANT , ELLE EST A LA MAISON
ELLE EST BELLE
MAIS JE NE SAIS PAS SI JE DEVAIS AVOIR LES SORTE DE CORNESS SUR LE GUIDON OU C'ETAIT EN OPTION ?
DESOLE PIMA POUR LES QUESTIONS MAIS JE N4AVAIT PLUS INTERNET
jeff
Grand Maître Trottineur

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

MessageSujet: Re: bcs   Jeu 14 Oct 2010, 08:01

Salut Fabricio

Super la photo!!!!

Alors donne nous tes impressions sur ta nouvelle monture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JEFF cheers Very Happy cheers
le cam jean-pierre
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: bcs   Jeu 14 Oct 2010, 19:45

Oui ,elle mérite de faire la une du catalogue avec cette impression de vitesse :thumright:

Cyclologique*
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: bcs   Jeu 14 Oct 2010, 22:36

Sur cette photo, c'est dalibor cisar, un slovaque qui est le distributeur bcs. C'est un ancien skieur de fond de haut niveau...nous avons fait équipe ensemble sur le relais aux pays bas. Après essai, il a préféré faire le relais avec ma kickbike plutot qu'avec sa bcs. Normal il voulait gagner... Very Happy
PiMa
Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: bcs   Jeu 14 Oct 2010, 23:22

et ..? a t il gagné ?
Cyclologique*
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 06:39

ben non, j'étais dans son équipe Sad par contre sur ses relais, il tenait le rythme des meilleurs
JM
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 08:58

Dr Dew a écrit:
.......

Mais pâ du tout !
C'est avec ses grands panards, il est obligé de les mettre l'un sur l'autre sur la BCS , sur la Kickbike planche long-board c'est plus facile :lol:
MG
Pousseur Confirmé

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 09:26

Peut-être Dr. Dew énervé parce que ne pas faire business avec Bcs. Dalibor Cisar personne honnête et correcte et ami de monsieur BCS. Il a toujours confirmé à monsieur BCS que sa trottinette meilleure que ce qui il a éprouvé (èssayer). Maintenant monsieur BCS demande à Dalibor si possible publier le sien poste je concerne de ceci.
Cyclologique*
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 10:12

hell mg, je ne suis pas du tout énervé bien au contraire, je suis content de voir des bcs et surtout des personnes sur des machines.
Si il a choisit la kickbike, c'était pour un relais, donc une machine partagée entre trois personnes et pour cela, avec des personnes de taille différentes, la kickbike était mieux...

mais ce n'est pas de ma faute si ce sont les kickbike qui sont championnes du monde...c'est juste un constat

Pour l'information générale a propos de la remarque sur le business : cyclologique a eu une demande d'achat de bcs : j'ai demandé à la société qui fabrique bcs si c'était possible d'en avoir, ce qui était déjà arrivé : la réponse a été :

I am sorry, unfortunately for a matter of containment of the costs, for this moment we cannot sell our products through retailers.
Best Regards
Sergio Rigoni

j'ai donc renvoyé mon client vers sergio directement : mon objectif étant d'avoir un futur trottineur satisfait.
Nulle animosité de ma part, même si je trouve que bypasser le réseau de distributeur n'est pas bon pour le service (comme pour les vélos acheter directement par internet sans passer par un magasin).
Et je ne parle même pas de l'illégalité d'acheter des produits sans tva française ... :batman:
et pour conclure : bcs a le droit d'être critiquée comme les autres marques que son concepteur soit sur le forum ou pas.
MG
Pousseur Confirmé

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 20:58

Le sien n'est pas une critique est une mensonge!!!

Monsieur BCS a en mode diplomatique a dit qu'il ne veut pas lui donner ses trottinettes ! Certes, la trottinette BCS doit être critiqué comme tous, mais elle n'a pas d'éléments en main pour le faire. La trottinette de Dalibor je pèse 7Kg a une roue postérieure de 20" et une board haute de terre 6.5 cm etc etc comme il peut préférer le sien ? Comment est-il possible que même dans ceci post plusieurs fois elle attaque une trottinette que ne pas commercer ? Je suis certain que Dalibor à sa trottinette préfère BCS, pourquoi elle affirme le contraire ? ceci n'est pas corrigé ! !
Les taxes sur chaque trottinette sont payées ici en Italie la taxe IVA ou VAT est l' acheteur etranger qui doit les payer dans sa nation si elle est une entreprise, si la vente est faite directement à un privé pour faciliter les exportations le gouvernement Italien concède de ne pas payer l' IVA ou VAT dans la nation d'exportation, mais se retient pour si cette taxe à fin an (peut-être PiMa puet faire voir à elle la facture d'achat). Avant de parler et d'accuser il faut être informé ! ! ! médite Dr. Dew.
Ps.) Pourquoi sur ce forum elle a trois identités ? Dr Dew, Cyclologique et AFTS n'en suffit pas une et honnête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 22:01

holala, ça c'est de l'attaque !

Ici c'est un peu une dictature, tu écris ce que tu veux mais c'est parfois modifié, ou parfois "nettoyé". Il y aussi des mises à l'écart...

Bref nous sommes dans un espace de liberté à condition de dire ce que dises les "Bien Pensant"
:twisted:
Cyclologique*
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 22:19

MG a écrit:

Les taxes sur chaque trottinette sont payées ici en Italie la taxe IVA ou VAT est l' acheteur etranger qui doit les payer dans sa nation si elle est une entreprise, si la vente est faite directement à un privé pour faciliter les exportations le gouvernement Italien concède de ne pas payer l' IVA ou VAT dans la nation d'exportation, mais se retient pour si cette taxe à fin an (peut-être PiMa puet faire voir à elle la facture d'achat). Avant de parler et d'accuser il faut être informé ! ! ! médite Dr. Dew.

Ca tombe bien je doit aller aux impôts, je leur demanderai si on peut acheter ht quand on est particulier....comme ça je serai informé

MG a écrit:

Pourquoi sur ce forum elle a trois identités ? Dr Dew, Cyclologique et AFTS n'en suffit pas une et honnête ?

ça c'est drole comme remarque de la part de quelqu'un qui ne voulait pas apparaître comme le monsieur bcs.
Dr Dew est la seule identité sur le forum depuis un moment : j'assume ma situation : revendeur de kickbike, d'avoir le meilleur produit de marché, enroleur de sportifs à la recherche du meilleur sport qui soit, et grande gueule qui n'hésitera plus à dire ce qu'il pense : je le répete : la bcs a peut être une belle gueule mais elle ne marche pas mieux qu'une kickbike...
Pour la zokra j'ai pas essayé je peux pas dire. L'effendi elle est meilleure, mais beaucoup plus chère. La footbike ACTUELLE (on attend la nouvelle) ne rivalise pas non plus. La mibo racek, très bonne pour les longs parcours mais inadaptée au mode course. La kostka : trop lourde et sans dynamiste, mais avec une super géometrie.

Dr Dew
PiMa
Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 22:22

sauf erreur, il me semble que la TVA est valable à l'échelle européenne, non ?
ne me semble pas que l'on doive la repayer en passant les frontières.

Dernière édition par PiMa le Ven 15 Oct 2010, 22:46, édité 1 fois
MG
Pousseur Confirmé

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 22:27

Cher ami ICO juste observation, est parfaitement d' accord ! Je ne sais pas si rester sur ce forum, comme il est possible qu'un administrateur se comporte ainsi ? Pourquoi la gestion d'un forum est en main à une personne qui a des intérêts commerciaux liés à craint du forum ? Ceci malheuresement est même pour l' IKSA ceci est le monde que je refuse ! ! ! je préfère être un chien solitaire et aller tout seul pour ma route ! ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bcs   Ven 15 Oct 2010, 22:33

La ZOCKRA est un produit d'exeption, elle est unique, (au moins pour le moment) en configuration 24h d'Albion, avec tout son équipement doit etre à 4 500 euros.
Jean Chris
Grand Maître Trottineur

Trott : XH Maison, Kickbike Racer

MessageSujet: ...   Ven 15 Oct 2010, 22:58

niet mon bon dr dew....

la meilleure est la xh!

cheers
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bcs