Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le post des parisiens

Aller en bas 
+26
Gibus 95/44
Coober pedy
Phil94
Brio77
PRCM60
Haribo
Sergio
Ivdl
BdEnigm
YDL
DEXTER WARD
Fade2Black
Dr Dew
claudio
Tekidos
Pillow_of_wind
krapados
JLC
fabricio1
cairn
JM
Cyclologique*
Gilles 77
jeff
lonesurfer
larbredemachin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 21:10

Je suis partant pour le 8
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 22:49

Bon bin c'est cool on est déjà 3, ça avance Smile)

Voici un petit résumé du parcours en quelques images, ça donnera un petit aperçu.

Le post des parisiens - Page 11 Parcou13

Le post des parisiens - Page 11 Parcou14

Le post des parisiens - Page 11 Parcou15

Le post des parisiens - Page 11 Parcou16

Le post des parisiens - Page 11 Parcou17

Le post des parisiens - Page 11 Parcou18

Le post des parisiens - Page 11 Parcou19

Le post des parisiens - Page 11 Parcou20

Le post des parisiens - Page 11 Parcou21

Le post des parisiens - Page 11 Parcou22

Le post des parisiens - Page 11 Parcou23

Le post des parisiens - Page 11 Parcou24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 09:12

Mais c' est plat pas comme chez  nous en Le post des parisiens - Page 11 739578881
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:52

Kenavo !

Mais non c'est la faute à google map qui écrabouille tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
PRCM60
Pousseur Poussif



Trott : Crossmax et Sportmax 18 pouces
Age : 59
Localisation : SUD PICARDIE
Date d'inscription : 07/06/2013

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:29

Le coin a l'air sympa.

Sinon, le 08/11 m'irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:45

Le coin est très sympa et tranquille, très peu de voitures, quelques pelotons cyclistes mais très éparpillés car le circuit est vaste.

Allez, ça marche pour le 08/11, on peut se donner RV vers 9h00 au parking des 4 Cèdres à St Prix, il y a un parking et comme on est tout en haut de la colline, ça nous épargne la cote, pour s'échauffer, c'est pas top, je vous donnerai les coordonnée GPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 15:53

Je vous conseille de prendre la piste cyclable qui longe l'autoroute un peu avant la 6è photo, puis de faire la côte de Nerville la foret, et revenir sur le circuit par Montsoult via le chateau où il y a une belle bosse aussi. C'est un super coin de ballade, on peut même redescendre sur Méry sur Oise etc etc... Par contre faut pas de vent!
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 16:10

Oui, (je vois que tu connais le coin) cette variante était prévu au programme, j'hésite aussi à partir à gauche au carrefour plus en bas et pousser jusqu'à L'Isle Adam pour grimper Saint Martin du Tertre et revenir par la croix verte.

Cela dit, je ne veux pas transformer la sortie en calvaire non plus, j'aviserai suivant l'état de forme du groupe car la partie forêt de Saint Leu en début de parcours est assez corsée.

Pour l'instant on est 4 :

Coober
PRCM
Moi
Gibus
et peut être un autre

C'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 15:02

Hello tous,

Reconnaissance du parcours hier matin ; il faudra arriver de bonne heure car le parking était presque complet, VTT jogger, marche nordique etc... je dirais 8h30 dernier carat.

J'ai fais un le parcours en vélo de route (oui je sais j'ai triché Sad, mais j'étais attendu).

Le parcours de base fait donc 36 kms pil poil, je me suis rajouté 2 boucles sur le circuit de Baillet (10kms), on verra notre état de forme pour faire une boucle sinon, on stoppe à 36, ça fait déjà une très bonne sortie sutout si Éole est au RV.

J'ai suivi le conseil de larbredemachin et je suis passé par la piste cyclable qui conduit à Nerville, j'avais des doutes mais elle est encore en très bon état.

Peu de choses ont changées à part la route du Faîte qui à subit les assauts des engins forestiers, il reste encore du bitume mais quelques parties sont destroy, ça reste pratiquable quand même (je suis passé en vélo de route avec pneus de 23).

Sinon, j'ai fais une moyenne de 27km/h sans trop de vent et j'en ai un peu ch... dans les cotes et à la fin, j'étais rincé, il faudra compter sur un 15km/h à 16 en trott je pense mais comme vu avec Gibus au tél, tout le monde s'attend, c'est pas une compèt

Ne surtout pas oublier tout le nécéssaire de réparation, j'ai eu une crevaison.

Dorénavant, pour les intéressés de cette sortie, laissez-moi vos n° de mobile en MP.

Pour résumer donc:

RV à 8h30 au carrefour des 4 cèdres (sur la route de Saint Leu à Chauvry D192P)

Voici les coordonnées GPS: 49.028015, 2.249279


D'ici là n'oubliez pas de faire des incantations pour que la météo soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 23:10

Un imprévu... Désolé, je ne serai pas des votres. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 23:00

Bon bin, ça arrive ... à une prochaine sur une autre sortie. Wink
De toute façon, je pense refaire qque chose dans le 77 d'ici peu lorsque j'aurais trouvé un parcours.

Pour les autres participants, n'oubliez pas de me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
PRCM60
Pousseur Poussif



Trott : Crossmax et Sportmax 18 pouces
Age : 59
Localisation : SUD PICARDIE
Date d'inscription : 07/06/2013

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 17:16

Toujours présent le 08/11.

Rendez-vous enregistré au carrefour des 4 cèdres à 8H30.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:00

Je serais là-bas le 08.

Razz je vais donc tondre la pelouse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:35

Ok ça marche pour Gilles, moi c'était ménage et ramassage de feuilles ; ahlala ce qu'on est pas obligé de faire Smile

Je résume pour 8, il y aura normalement Gilles, PRCM, Gibus et un ami, ça fait déjà un bon petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 00:21

Le jour J approche, ainsi que l'heure H.
Si pas de désistement de dernière minute, pour mauvais temps (du soleil Cool entre deux nuages  rire ) nous devrions donc être 5 ce dimanche 8 novembre à 8h30 au carrefour des 4 cèdres (sur la route de Saint Leu à Chauvry D192P)
coordonnées GPS: 49.028015, 2.249279

Ma monture : Tornado smiltrot  est dans les startings blocks, pourvu quelle ne fugue pas d'ici dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 11:09

Météofrance favorable  Smile, c'est bon pour demain, ça va être cool.

On devrait juste être un peu sales en rentrant à cause des feuilles, j'ai roulé ce matin sur Vincennes et je suis tout marron.

Surtout, je le rappelle à tous les participants... n'oubliez pas le nécéssaire de réparation pour les crevaisons.

A demain tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:20

Petit détour par ici pour remercier tous les participants : Gilles, Pascal et sa femme (qui nous a accompagné courageusement en VTT) et une spécial dédicace à Gilbert qui est parti dès potron minet de chez lui avec éclairage et fanions pour gravir la cote de Saint-Prix, effectuer le parcours et rentrer à la maison (25kms en plus), ouahou! 

Ce fut un plaisir de voir les gens en vrai, de discuter sans utiliser de smiley et surtout de rouler avec d'autres pratiquants, j'espère remettre ça régulièrement.

Une autre sortie sera planifiée d'un commun accord sur Paris un de ces 4, reste à fixer une date.

Quelques infos supplémentaires sur le parcours, nous avions tous 33.8km au compteur et il n'en fallait pas plus je crois, le dénivelé positif était au final de 440m (source Openrunner) ce qui m'a permis d'appréhender les cotes un peu longues en trottinette vu que je fais essentiellement du plat.
Sinon, on a un 57km/h en max en descente, qui m'a permis de découvrir la direction joueuse de la Kostka.

Pour anecdote, une crevaison (ah! ces VTT) avec réparation express de Pascal, 250g de noix et amandes, 5 litres d'eau, 1 pastille dégeu spécial récupération dans mon eau quelques voitures dans la traversée de Montsoult, des gens intrigués par nos montures des runners sympas, 150 cyclistes sympas et 1 grincheux Smile.

On a pris quelques photos avant pendant et après, je laisse à Gibus le soin de mettre tout ça en ligne, de poster le lien facebook ou de m'envoyer les images pour que je les édites si tu as la flemme de le faire.

Encore merci et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:13

Suite de notre sortie en forêt de Montmorency
Départ du Carrefour des 4 Cèdres
De gauche à droite : Pascal, Gilles, Gilbert, Philippe
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0112
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0111
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0114
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0115
En forêt
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0116
Retour au 4 Cèdres, un peu fatigué !!!
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0117
Le retour de Tornado au bercail(Mission accomplie)
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0118
Le post des parisiens - Page 11 Dsc_0110
En résumé, Une superbe journée dans la bonne humeur et avec le beau temps à renouveler ....

+++ Idée !!!:
Fabrication "maison" d'un porte trottinette adapté sur un porte vélo, permettant aussi l'accrochage d'une remorque ou caravane.Le post des parisiens - Page 11 Sam_0610Il y a aussi la possibilité de mettre la trotinette sur un porte vélo standard sur galerie:
Le post des parisiens - Page 11 11058690_1604443749821067_4888575744781096965_n
"Tornado" et "Paulette" : Départ en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:03

Bon, quand on aura fini de picoler et digéré la dinde aux marrons, faudra qu'on remette ça ... hein les p'tits gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 00:16

De retour dans le coin après avoir épluché le calendrier ffct.

2 événements intéressants :

Le rallye Alex Singer (assez vallonné) ici le parcours moyen sur strava et le site Alex Singer avec les infos


Sinon on a les boucles de l'est avec un petit 50km qui sera bien suffisant pour moi infos ffct

avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:35

Petit détour par là pour un rapide résumé des boucles de l'est organisé par le club du Perreux.

Finalement on était 2 avec Gilbert et son fidèle destrier. Après avoir cherché un peu le départ à cause d'une erreur d'adresse, nous avons optés pour le circuit de 50 bornes qui était très largement suffisant.

Froid et vent étaient au RV et la première grosse montée du départ nous a vite réchauffée. 
Le circuit empruntait la magnifique forêt de Ferrières, puis les routes du plateau avec un vent de 3/4 qui freinait pas mal. Pour une fois on ne s'est pas attardé au ravito qui semblait situé dans une soufflerie. 
Quelques bonnes côtes sur la fin et une arrivée vent dans le dos (ouf), on commençait sérieusement à faiblir avec Gibus Smile, comme dirait Woody allen "l'infini c'est long, surtout vers la fin".

Heureusement, tout ça s'est fini avec un vin chaud Smile ; les cyclos en tout cas semblaient assez étonnés que l'on ait fait ce parcours à trott' , on a eu pas mal de félicitations.

L'organisateur quant à lui semblait très intéressé par notre pratique et semblait très ouvert sur la trottinette de sport. (à voir donc ... en tout cas on a fait de la pub Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 21:59

Bravo et en plus avec une très bonne promotion de la Trottinette de Sport
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 13:06

Demain dimanche 13 février, je prévois de faire un AR Herblay avec le tour de Paris par le boulevard des Maréchaux (sens anti-horaire) à partir de la porte de Champerret. Soit environ 80 KM. Je partirai d'Herblay vers les 7h30 (en footbike) pour y arriver vers les 9h00. Si cela intéresse quelqu'un.... Fred P.; Philippe, Pascal  .... 
Suivant ma forme, je n'exclus pas une petite visite au Perreux à notre amis convalescent Fred .... dans ce cas cela ferait environ 95 KM avec env. 1000 m de D suivant Strava !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 19:13

Sacré parcours en perspective, dommage que je sois d'astreinte.
Bon, ce n'est que partie remise !
Je vais réfléchir à un parcours dans ton coin la prochaine fois et je lancerai un doodle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 22:37

J'ai RDV samedi matin à 9h00 porte de Champerret avec Frédéric, pour une sortie en footbike, on improvise, qui es partant ?


Pour ma part le départ de herblay sera 7h30
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Contenu sponsorisé





Le post des parisiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des parisiens
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post pour se presenter
» Post pour brocante
» le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)
» La Trottineuse : premier tour d'Europe en footbike - 15/11/15 - 05/11/16
» Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: