Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!

Aller en bas 
+7
jeff
THIERRY
DEXTER WARD
cairn
larbredemachin
JM
lonesurfer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:17

je mettrais une séance suplémentaire de fractionné, sinon, c'est très bien.
22km/ avec un XH, c'est plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:25

Ah ben non, 22 justement, c'est avec la BCS! Avec la XH je ne sais pas...
Avec une séance de fractionné en plus ça fait 4 par semaine et autour de 200 km, ça va pas être gérable. Déjà là...

Y'a des choses à faire, un état d'esprit, pour se dépasser un peu. Si j'ai bien compris y'a que comme ça qu'on progresse?
Le seul dépassement abordable pour moi, c'est ce moment où ça commence à être trop long et où on voudrait être rentré et qu'il reste 20 bornes... Mais pour le coté à bloc en ontensité, bof, j'y arrive pas, à part des fois où il y a un vélo à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:46

Peut-être que ce qu'il te faut, ce sont des compétitions? Là, chacun essaie de se dépasser et de dépasser les autres Wink La "bagarre" ça motive!

Je te verrais bien dans des 20 km sur route et en tout terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:33

En gros, il faut du travail de fond générique mini 3 séances par semaines toute l'année puis du spécifique ...du spécifique et encore du spécifique en montant en volume par microcycle (blocs) de 4 semaines.

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:38

Citation :
Avec une séance de fractionné
..Tu trouves une petite montée à cote de chez toi...Tu peux aussi courir à coté de la trott en montant >redescendre sur l'engin -temps de repos- Et recommencer la montée....
La séance ne durera pas 1 heure :lol: ...

Sinon pour ceux qui arrêtent le sport de compétition d'un coup...Ils oublient trop souvent de recalculer les calories dont leur corps à désormais besoin..D'où leur prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:43

Et puis j'ai une autre proposition pour l'arbre !

Il va sur une course de trottinettes , fait le pacer de Dexter w , porte ses bidons..etc...va lui chercher du ravito ..Le rattrape -et oui , il va tellement doucement - L'encourage psychologiquement en restant à ses cotés - c'est certainement dans la tête que ça se passe (mal) - etc...

Et là il fera des progrés , c'est certain .. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:06

De manière général il y a plusieurs niveau de cycles :Macro, méso, micro, la séance qui est elle même en plusieurs partie...
En fonction des études les cycles n'ont pas tous la même durée, tout en empruntant le même vocable. parfois le Macro cycle se situe sur plusieurs saisons (par exemple une olympiade) parfois c'est juste la dénomination pour saison sportive.
Ensuite Méso cycle (si on admet que le macro est une saison), il y en a deux trois dans la saison. Puis enfin enfin les micro-cycles , c'est entre 3 ou 5 semaines.
Pour établir une programmation, il te faut faire une évaluation initiale. A partir de là tu connais tes points forts, tes points faibles.
Tu orientes ensuite ta préparation en fonction de tes priorites, de tes objectifs.

Bon, je vais m'arrèter là, sinon, je vais écrire 100 pages Smile

Car ce que je voulais exprimer : c'est bien beau de faire des kilométrages, pour la période dite de régénération, et pour la période dite foncière.
Mais rapidement, il te faudra t'entrainer à allure de course ou plus vite (bien entendu en fractionné) sinon, tu resteras un tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:11

iconoclaste a écrit:
Mais rapidement, il te faudra t'entrainer à allure de course ou plus vite (bien entendu en fractionné) sinon, tu resteras un tracteur.

Oui, tracteur certe mais "en MASSEY FERGUSSON je ne crains plus personne"...comme disait BB
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:16

L'ARBRE méfie toi du TRACTEUR Shocked Shocked Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Chargeuse-Bobcat-01
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:07

Bon, l'entraînement s'est bien déroulé cette après-midi sunny 13h40 à Longchamp, toujours mon sac à dos avec 4 kilos de lest, plus clés, portefeuille, + une bouteille d'eau de 50 cl en supplément, avec ma bouteille de 75 cl à la main + l'excellent casque Giro "pneumo" que j'ai acheté hier, sur la tête . Météo "parfaite"! pas de vent de face en remontant la côte (dans le dos) et température 2 ou 3 degrés plus fraîche donc pas de sensation de chaleur.

Résultat: malgré le léger sur-poids j'ai fini les 12 tours en 2h 9min 14 s. Jeudi je les avais fait en 2h 12 mn 34s soit 3 min 20 en moins aujourd'hui! J'suis content! Faut maintenant que je trouve le courage de recommencer mercredi ou jeudi prochain Rolling Eyes

Pour Larbredemachin: ce qui me motive c'est la compétition du 6 novembre. Sans elle j'irais pas souffrir autour de Longchamp!

Pour Iconoclaste: aucun problème avec les cyclistes! Je pense que le salon de l'auto y est pour quelque chose: quand on aime les belles machines... De plus, beaucoup de cyclistes du dimanche, et quelques (rares) cyclistes moins rapides que moi, plus des vélib et même un crétin en famille avec sa poussette sur la piste cyclable, à côté du trottoir certes, mais quand même!

Une bonne session d'entraînement donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
Invité
Invité




Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:48

Mercredi, ou jeudi, tu y vas à quelle heure ?
le dimanche à Vincennes avant 13 h, c'est dangereux, avec les pelotons et les promeneurs du dimanche.Des cycliste croisés à Longchamps m'avaient pourtant dit qu'à Longchamps le dimanche c'était très dense.

Fait attention à ne pas te cramer avant la course, l'entrainement ne doit pas etre une compétition.

Même s'il est bon de se rassurer face à une distance qui est assez importante, peut être devrais tu cibler ton entrainement vers d'autres aspects, par exemple technique. Effectuer "la côte" à fond, récupérer pendant la descente, ou faire l'inverse. Voir aller vite plus vite sur le plat récupérer en montant ou en descente. Kicker en sur régime avec une jambe et pas sur l'autre sur une durée, une distance. Ou exécuter beaucoup plus de kick avec la jambe droite par exemple : 30 d'un côté et 5 de l'autre

Il y a pleins de panachages à faire, pour éviter la routine et puis aussi et m^me surtout pour t'améliorer soit physiquement (vitesse, force, puissance) que techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:32

Jeudi probablement entre 15h et 16h (si je trouve le courage Rolling Eyes ), avant si je peux: ça dépendra du boulot. Mercredi je dois amener ma voiture au garage entre 17h et 18h alors ce sera difficile. Evidemment, j'irai à condition qu'il ne pleuve pas! A ce propos un footbike sera à terme une bonne solution pour l'entraînement sous la pluie!

Pour l'entraînement tu as raison, mais j'essaie de bien m'adapter à la distance. J'ai essayé du fractionné sur ces 12 tours mais c'est dur de sprinter alors qu'on est au moins à 80% de ses capacités! Autre technique intéressante que tu connais déjà peut-être: 8 kicks d'une jambe, 9 de l'autre, 10 de l'autre, 11 de l'autre et ainsi de suite jusqu'à ce que le corps dise stop! En renforcement musculaire ça peut être intéressant! De plus quand on a atteint son chiffre max, il est intéressant de réduire les poussées en mouvement inverse: 20, puis 19, puis 18 etc jusqu'à trouver un nombre de kicks où l'on se sente bien.

Mais il est vrai que le fractionné et le travail sur la vitesse et la puissance sont importants. Samedi j'étais en skate dans Paris pour faire des emplettes, et je me suis souvent tapé de bons sprints en pensant au placement des pieds et à la puissance.

Bonne semaine amigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:46

Mercredi, tu emmènes la voiture au garage en la tirant avec le skate: je te dis pas la puissance après!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:42

Oui Oui Ico a raison !
La distance pour se rassurer cela se fait une fois , l'entrainement c'est autre chose .
Je n'ai pas réfléchi à la chose , mais des sorties de 21 Kms faites comme te conseille Ico c'est mieux .
Le jour de la course avec la Gniak ce ne sera pas difficile de faire le double de distance .
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:06

Mais lone, ta course se fait avec un lest de 4 kg ?
Je comprend pas.
Quel est l'interet de faire 12 tours en 2h9 ?
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:49

Salut surfeur solitaire. Very Happy

C'est pas moi qui vais te conseiller pour ton entrainement !
Par contre je veux bien t'encourager.
Vas au bout de ton rêve !
Le skate est mon premier sport de glisse...y'a 30 ans!
Tu te souviens des planches à l'époque ! mais bon on s'éclatait bien (dans tous les sens du terme) !

N'oublie pas de nous envoyer des cartes postales !
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:21

Dexter: je pense que s'entraîner avec un sur-poids est un bon moyen de faire du renforcement musculaire, d'accroître son endurance et sa puissance; il faut juste veiller à éviter les claquages en début d'entraînement.
En skate tout le poids du corps est sur les jambes, alors un sac à dos lesté renforce leur travail (à mon avis!).

Sinon, 12 tours de Longchamp c'est dur mais largement faisable! Aujourd'hui j'ai déjà pas mal récupéré, et je n'ai presque pas de courbatures, contrairement à mes sorties footing.

Ce qui m'embête un peu pour les jours à venir, c'est la baisse des températures propice aux claquages, contractures et autres blessures.

Merci pour tes encouragements vwbob! En fait étant gamin, je n'ai eu que des planches de daube, mes parents n'étaient pas riches; mais je me rappelle que j'aimais déjà pousser le plus vite possible! ! Peut-être que c'est pour ça que je me rattrape aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
Invité
Invité




Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:53

A mon avis ce qu' a écrit Dexter c'est un message subliminal , genre 250 ème degré Very Happy ...Ou alors, là encore, il me ferait de la peine...

Bien entendu, c'est intéressant de "travailler" avec une charge additionnelle, mais elle ne doit pas etre non plus très importante, sinon, elle à une incidence entre autre sur la gestuelle. La limite supérieure admise est généralement 7%, (suivant les auteurs, ça va jusqu'à 12%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:09

Désolé Lone, mais c"est inutile de te lester dur 2h09 d'effort !
Au plus tu risque la blessure, et à coup sur tu vas tirer vres le moteur diesel!
Les lestes oui, mais sur du très court et de l'explosif !
Crois moi sur parole, ça fait 30 ans que j"ai testé !
Sinon profites de ces moments intense que tu vas vivre et partager !
peu importe le résultat pourvu qu'il y est l'ivresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:25

Oui, merci Lucky, Honte à moi Embarassed , tu as 100% raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:52

Par contre une séance d'escalier lesté faite en explosivité, en changeant d'amplitude( 1, 2 ou 3 marches) et après un bon échauffement d'au moins 20 mn, voilà une bonne séance quelle est bonne pour choper de la puissance dans les cannes !
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:18

Merci à tous pour le "web coaching" Very Happy C'est gratuit j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:44

Citation :
une séance d'escalier lesté faite en explosivité
C'est ce que devraient comprendre les footeux! C'est bien dans les tribunes du stade de France que l'on peut s'entrainer pour gagner les matchs 😉

Citation :
lonesurfer : Aujourd'hui j'ai déjà pas mal récupéré, et je n'ai presque pas de courbatures, contrairement à mes sorties footing.
C'est forcement pas tout à fait les mêmes muscles qui travaillent fort

En conclusion comme il reste peu de temps , restons sur le skate , ne pas trop en faire ( charges / distances )

J'ajouterais peut-être travailler le soir les derniers temps pour se caler un peu plus sur le décalage horaire ...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:18

Lucky a écrit:
et à coup sur tu vas tirer vres le moteur diesel!

Ah, ben je comprend pourquoi j'en suis au diesel alors!!! Des journées entières à pousser avec le gros sac à dos!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:50

Citation :
Ah, ben je comprend pourquoi j'en suis au diesel alors!!!

D'un autre coté l'Arbre pour tes Trotts c'est exactement ce dont tu as besoin...

Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Img49008pb

HISTOIRE D'ALLER TRES LOIN ET LONGTEMPS...LONGTEMPS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!   Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/10 - Adrenalina Skateboard Marathon - Plano (Texas)
» 20/10/2012 - San Diego California, Adrenalina - Skateboard Marathon: an American Dream!
» Curiosités VIBRAM
» 30/07 - Le plus beau marathon skateboard : New York City
» 22 juin 2014 : Semi-marathon skateboard de La Haye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: