Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tendinite du tendon d'achille.

+5
Pourkoapas
larbredemachin
JM
DEXTER WARD
Gilles 77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente

Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout

Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendinite du tendon d'achille.   Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:15

treflette a écrit:
en plus de gaulthérie: l eucalyptus citronné, et menthe poivrée.
génévrier peut etre intéressant en synergie, si tu penses ne pas avoir une alimentation suffisamment alcaline....
tu peux aussi varier les plaisirs odorants avec lavande vraie, ou lavandin super ( mais de provenance française! ), copahu, katafray, camphrier...
Ben, je dois t'avouer que nous avons déjà tout ça à la maison, je vais essayer ce soir les alternatives, nous n'arrivons pas à remettre la mais sur la Gaulthérie Odorante depuis samedi.

treflette a écrit:
as tu envie que je détaille les sentiments possibles qui permettent au corps de s exprimer via ta tendinite?
Je veux bien, mais les autres membres vont-ils adhérer. What the fuck ?!?
Tu choisis, soit en MP, soit en public.

Buona notte
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: Tendinite du tendon d'achille.   Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:29

treflette a écrit:
bonjour Bixente,
as tu envie que je détaille les sentiments possibles qui permettent au corps de s exprimer via ta tendinite?
bon rétablissement

Mais si.....

Une bonne bière bien mousseuse et bien fraiche avec un coussin bien moelleux sous le genou en regardant la série THE WIRE
Spidertrott73
Pousseur Poussif
Spidertrott73

Trott : Kickbike Freeride

MessageSujet: Re: Tendinite du tendon d'achille.   Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:43

JM a écrit:
Il faut varier les plaisirs et les positions , éviter les techniques qui font mal . Ico a raison , une façon sera catastrophique pour quelqu'un et excellente pour une autre personne .
Chacun doit donc trouver sa voie
En attendant étirements sur les marches d'escalier....

je suis à fond dans cette démarche, relativement individuelle, et qui doit rester intuitive

et bon dieu JM j'adooore ton avatar dynamique, je m'y reconnait totalement Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 3684354812

pour ma sérieuse tendinite d'achille, mon podoloque / toubib m'avait prescrit des séances au kiné de chocs et de détensionnement au laser
- machine pneumatique pour les chocs , avec une tête conique qui t'envoie des pêches en plein dans le noeud tendineux irrité et la zone alentour
- laser à fréquence, diamètre de cible et amplitude variable, qui permet de traiter en profondeur les tissus dans la zone du raccordement tendon / muscle
- et en prime, j'ai eu droit à quelques injections électro chimiques
30 séances en tout quand même, mais alors d'une efficacité redoutable, je suis (presque) tout neuf :cool-blue:
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

MessageSujet: Re: Tendinite du tendon d'achille.   Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:34

Bonjour

Bon la manière intuitive est surement bonne pour une recherche de confort. A mon avis pour une recherche de vitesse et efficacité des constantes se dégagent .
Pour n'avoir pas bien vu certaines choses , j'ai passé presque plusieurs années sans pouvoir aller plus vite !!!!

Merci à Dr Dew et Dexter pour m'avoir ouvert les yeux !!!!!!!!!!!!!

Une bonne séance de vidéos permet de se rendre compte de pas mal de choses.

La rencontre , discussion avec des plus expérimentés permet , à mon avis , de relancer sa propre démarche.

Cela ne reste bien sur que mon opinion qui n'a qu'une valeur très relative.

Tchao JEFF Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente

Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout

MessageSujet: Re: Tendinite du tendon d'achille.   Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:46

Fidel73 a écrit:
30 séances en tout quand même
What the fuck ?!?
Tout ça remboursé par la sécu ?
Ça fait chère de tour de Trot, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tendinite du tendon d'achille.   Tendinite du tendon d'achille. - Page 2 Icon_minitime

Tendinite du tendon d'achille.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2