Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vends Mibo Mastr noir 2X16"
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar douzaine Hier à 15:27

» Protection du cadre
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 30 Mai 2020, 13:04

» A vendre Fat trott 2x20 inches
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar krapados Mer 27 Mai 2020, 18:41

» Magasin trottinette Rennes
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 27 Mai 2020, 11:57

» a vendre trott 2x20
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar krapados Mer 20 Mai 2020, 16:01

» Kickbike Sport G4 noire
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar krapados Mer 20 Mai 2020, 09:45

» Donne Mibo tiny
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar krapados Lun 18 Mai 2020, 09:08

» Mibo Master pliable
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar Coober pedy Dim 17 Mai 2020, 16:55

» poignée de cintre
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 02 Mai 2020, 14:49

» Vol de ma trottinette Kotska Hill 3
[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimepar Swipe Sam 02 Mai 2020, 14:43

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

[CHE] trottinette d'occasion pour débuter

AuteurMessage
zizoutronette
Tom Pousse
zizoutronette

Trott : kickbike max, yedoo ox, micro flex
Localisation : Près de Charleville Mezieres....en plein dans le vert!

[CHE] trottinette d'occasion pour débuter Empty
MessageSujet: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:52

Bonjour,

Je cherche à me procurer une trottinette ......je débute, avez vous qqchose à me revendre pour me faire la main?

MERCI d'avance :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Jeune Pousse
renard argenté

MessageSujet: cherche trottinette   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:23

Bonsoir Zizou

regarde sur Bentokaz ( www.bentokaz.com )

Bonne soirée

Renard argenté Cool
zizoutronette
Tom Pousse
zizoutronette

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:40

Bonsoir renard argenté

Merci pour l'adresse, il y a effectivement une trot à vendre, c'est une sidewalker préconisé pour les grand......je suis un petit module de 1m60.....

Celà fait un mois que j'ai essayé un modele kickbike g4 sport....et....secretement....j'attends une occas ..... Crying or Very sad

merci encore et bonne soirée....
valou
Jeune Pousse

Trott : mibo comfort

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 09:43

Bonjour,
sur le boncoin , à Sartrouville , il y a une kickbike sport max à 255 euros ...> à voir
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados

Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:27

Bonjour

Y as déjà du monde dessus,on fait pas monter les enchères
Merci Bernard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:42

Pour un 24h, cette sidewalker peut être une bonne affaire.
j'en ai eut une, j'avais remplacé les roues de 26' par des 28' (bien entendu avec des pneus fins). Avec un ré-haussseur de de tasseaux, j'ai pu adapter les patins de freins en face des jantes Very Happy

Sur des tests avec peu de dénivelé, j'allais plus vite qu'avec la Footbike Track.
zizoutronette
Tom Pousse
zizoutronette

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:54

merci pour les infos, j'ai pris contact......affaire à suivre! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 08:23

Salut à tous,

J'étais en contact avec le vendeur de ce kickbike sur le bon coin et j'avais posé une option dessus, bien décidé à l'acheter après un premier échange de mail. En effet, l'annonce est très alléchante, un kicbike sport max avec une photo du modéle Race Max acheté neuf 469 euros et vendu 255 euros.
Hormis la dènomination du modéle (peut'être une erreur??), le reste, photo de l'annonce et prix du neuf, correspond en effet au Kickbike Race Max.

Je demande donc des photos de la trottinette qui d'après ce que je sais n'a que peu servie. Seules modifs indiquées par le vendeur, le pneu avant et les autocollant enlevés.

J'ai reçu les photos hier soir. Il s'agit bien d'un Sport Max mais ancien modèle, prix du modèle actuel 419 euros neuf et non pas 469 € !!. Pas de V-Brakes, pas de béquille, ancien board, potence (jeu de dirétion de 1' ?,...).

Je ne suis plus preneur ce que j'ai indiqué par mail au vendeur.

Mon propos n'est pas de faire passer ce vendeur pour un escroc, je suis certain que celui-ci est de bonne fois mais attention aux annonces trop alléchantes. Je pense que si certain sont intérressés, il y a peut'être possibilité de négocier.

Bonne journée,

A +, Franck 😉
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 23:56

En effet la photo mise sur le site est la reprise d'une photo du site kickbike.

Es tu certain que le cadre est alu ? Le G4 a exactement le même aspect en acier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 08:21

Salut JM,

Et non,je ne suis sur de rien au niveau du modèle. La seule certitude que j'ai c'est qu'il s'agit d'un modèle ancien!!

Efféctivement, sur les photos de qualité médiocre, cela ressemble plus à un cadre acier chromé.

A +, Franck 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 08:27

A oui, j'ai oublié de dire que le cadre n'a qu'une hauteur pour la roue arrière et non pas deux comme sur les modèles actuels.

La fourche est courbée et non droite et ne peut pas recevoir de freins V-Brakes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:10

Bonjour
Ca a l'air d'etre la même que celle que j'ai acheter a SPEEDY64
Voir son annonce sur le Forum
Acheter 150 Euro
J'en suis tres content
En acier tres solide et ca va bien
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:30

Salut Claudio,

Donc effectivement, rien à voir avec le Sport Max décrit dans l'annonce!

Quel est le modèle que tu as acheté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:38

Claudio, je suis allé voir les photos de ta tott. c'est effectivement le même modèle. Donc, je confirme, rien à voir avec ce que décrit le vendeur dans son annonce.

Je voudrais bien savoir tout de même quel est ce modèle. Allez Claudio, ne fais pas durer le suspense :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:52

A confirmer par les anciens
C'est le Milenium Racer modèle repute en son temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:59

Merci Claudio,

Donc, bonne occasion mais à négocier...
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:05

claudio a écrit:
A confirmer par les anciens
C'est le Milenium Racer modèle repute en son temps

Allez, je me positionne comme un ancien Sad
Oui, c'est un millenium racer, en acier - chez kickbike, les modèles en alu ont une appelation avec "Max".

C'est un très bon modèle, mais un peu moins rigide que l'alu et avec un poids légèrement supérieur.
Une seule position à l'arrière, mais bon, pour une machine de route, peu d'intéret a avoir une position haute (il faut savoir que pour la sport max et la race max c'est exactement le meme cadre, donc il est préférable d'avoir deux posititons).

Cependant, attention à la taille de la roue arrière, c'est une 16 pouces mais anglaise, a savoir en ETRTO une 349, comme les brompton : il n'y a pas beaucoup de pneumatique disponibles. C'est la même taille de roue que pour les premières version des BCS. En gros, kojack only de chez schwalbe.

:batman:
http://www.afts.fr
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:59

Citation :
En gros, kojack only de chez schwalbe.

Bon et beau pneu

krapados
Grand Maître Pousseur
krapados

Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 13:19

Salut a tous

J'ai fait une proposition a 150€ au vendeur car il me faut une trott plus type sport en vue du 24H d'Albion que mon tracteur actuel

Bernard
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:25

Salut,

Comme Bernard, je recherche une trott d'occasion type Kickbike sport max, race max ou équivalent.

Si tout ce passe bien, j'espère pouvoir m'aligner sur circuit pour un 24 heures ou/et un 100 kms.

Voili, voilou, mon footbike express monté rando ne me semble pas être le meilleur outils!!!

Donc, au cas ou faites moi signe.

Merci, Franck 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:31

Pour Zizoutronette,

Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, il y a un footbike street à 200 euros sur le bon coin. Valeur neuf 319 € A suivre!!

A +, Franck
zizoutronette
Tom Pousse
zizoutronette

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:43

Merci Franck pour cette info, mais l'annonce dit bien qu'il faut venir le chercher sur place..... Sad
Deplus, je vais pas traverser la France pour le chercher.....

......et non, je n'ai pas encore trouvé trotinette à mon pied Exclamation , mais je commence à piaffer.....alors jeme laisse encore 15 jours pour trouver une bonne occase, apres je pense que je vais me prendre une kickbike g4 sport chez trotineo......

en tt cas, encore merci à tous pour les tuyaux!

bonne soirée
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 14:27

http://www.steptrading.nl/dev/index.php?page=articledetail&id=617

219 € à regler par virement international , quelques Euros.....
zizoutronette
Tom Pousse
zizoutronette

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:22

Bonjour JM,

Bien entendu je viens de regarder sur le site car celà fait une difference de prix importante, mais lorsque je clique sur le site en anglais, le prix change et on retrouve les prix de trotineo.....ça te fait celà aussi?
zizoutronette
Tom Pousse
zizoutronette

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:27

Bon, autant pour moi, c'est un modele en occasion......j'ai vérifié sur le dico! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHE] trottinette d'occasion pour débuter   [CHE] trottinette d'occasion pour débuter Icon_minitime

[CHE] trottinette d'occasion pour débuter
Page 1 sur 1