| quelle trottinette pour cani trot' ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacambo Petit Poussait
| Sujet: quelle trottinette pour cani trot' ? Mer 16 Fév 2011, 19:33 | |
| je suis débutant et je cherche a investir dans une trottinette , j'ai un husky Je voudrais quelque chose de fiable et pratique j'ai vu que vers les 400€ on avait du bon matos j'habite dans le parc du pilat , donc terrain assez varié et accidenté , comment est la marque pawtrekker ? ma chienne a été attelée la 1ere fois ce week end et les mushers ont été impressionés car c'est une super bosseuse , elle allait presque mieux que les chiens entrainés et pourtant elle vient d'un refuge et pesait 10 kilos de moins il y a quelque mois . j'ai roulé sur pawtrekker mais avec 2 chiens sur route et chemin , moi j'aurai dans un 1er temps un seul chien et sur chemin raviné et souvent boueux | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Jeu 17 Fév 2011, 02:58 | |
| :arrow: Scooters/Sidewalke - PawtrekkerrPour des essais de trottinette, en plus des avis sur le forum dans la rubrique "Cross Canin", dans le Pilat il y a les trotinettes de descente chez : SPORT EVASION à Saint Paul en Jarez et zigzagasso à Maclas | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Jeu 17 Fév 2011, 21:30 | |
| Merci quelqu un a déjà essayé les bike finnscoot ? Pour l instant aux vues des post que j ai lu le pawtrekker est celui qui me plait le plus , sinon les trot. Tout terrain sont elle adaptées pour le cani rando ? | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Ven 18 Fév 2011, 11:38 | |