| quelle trottinette pour cani trot' ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacambo Petit Poussait
| Sujet: quelle trottinette pour cani trot' ? Mer 16 Fév 2011, 19:33 | |
| je suis débutant et je cherche a investir dans une trottinette , j'ai un husky Je voudrais quelque chose de fiable et pratique j'ai vu que vers les 400€ on avait du bon matos j'habite dans le parc du pilat , donc terrain assez varié et accidenté , comment est la marque pawtrekker ? ma chienne a été attelée la 1ere fois ce week end et les mushers ont été impressionés car c'est une super bosseuse , elle allait presque mieux que les chiens entrainés et pourtant elle vient d'un refuge et pesait 10 kilos de moins il y a quelque mois . j'ai roulé sur pawtrekker mais avec 2 chiens sur route et chemin , moi j'aurai dans un 1er temps un seul chien et sur chemin raviné et souvent boueux | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Jeu 17 Fév 2011, 02:58 | |
| :arrow: Scooters/Sidewalke - PawtrekkerrPour des essais de trottinette, en plus des avis sur le forum dans la rubrique "Cross Canin", dans le Pilat il y a les trotinettes de descente chez : SPORT EVASION à Saint Paul en Jarez et zigzagasso à Maclas | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Jeu 17 Fév 2011, 21:30 | |
| Merci quelqu un a déjà essayé les bike finnscoot ? Pour l instant aux vues des post que j ai lu le pawtrekker est celui qui me plait le plus , sinon les trot. Tout terrain sont elle adaptées pour le cani rando ? | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Ven 18 Fév 2011, 11:38 | |
| j'aime bien la forme des finnscoots , cela fait moins vtt ! seul inconveniant il y a pas de freins a disque et je ne parle pas allemand quelqu'un connait la marque | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Ven 18 Fév 2011, 13:34 | |
| Finnscoot, c'est le nom allemand pour kickbike - ce sont exactement les mêmes | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Ven 18 Fév 2011, 17:02 | |
| apres reflexion je vais partir sur la pawtrekker car elle a une garde au sol plus grande et dans mes chemins je vais moins galérer qu'une kickbike :bounce: | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Lun 21 Fév 2011, 17:02 | |
| Au niveau de La garde au sol , les modeles type kickbike sont aux alentours de 10cm cela n est pas trop limite pour les chemins un peu défoncés ou ravinés ? un modele comme la xh9 est plus haute non ? | |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Mar 22 Fév 2011, 19:24 | |
| Oui, la XH9 est bien plus haute, cela n'a rien a voir. Tu trouveras ci-dessous un kb sous une xh9. | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Mer 23 Fév 2011, 07:35 | |
| Rôooooooh! Cyclologique , il croise les trottinettes pour faire.... des petits ...adeptes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Mer 23 Fév 2011, 09:15 | |
| Je préfère croiser des adeptes à trottinette | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Jeu 24 Fév 2011, 13:53 | |
| merci cyclologique , tu as répondu a ma question sur la garde au sol , la hauteur d'attache du chien doit jouer un role aussi ? si elle est trop haute la traction est moi efficace ? | |
|
| |
cacambo Petit Poussait
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Sam 26 Fév 2011, 18:38 | |
| Quelqu'un connait la xplora scooter ?
http://www.tufftrail.co.uk/inc/sdetail/36 | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? Dim 27 Fév 2011, 12:59 | |
| Je trouve le cadre pas mal du tout! Une bonne base pour une super trot' tout terrain! Le reste.... Mais le cadre! Ouah! M'plait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ? | |
| |
|
| |
| quelle trottinette pour cani trot' ? | |
|