Le forum des passionnés de Trottinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» championnat national virtuel de footbike
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar Alexandre Gerber Aujourd'hui à 00:02

» Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar Toinezouz Jeu 09 Juil 2020, 10:48

» Présentation
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar Toinezouz Jeu 09 Juil 2020, 01:40

» À votre avis
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar seb76 Mer 08 Juil 2020, 18:33

» Présentation
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar seb76 Mar 07 Juil 2020, 19:32

» trottinette kickbike occasion
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar krapados Jeu 02 Juil 2020, 14:20

» Pneus Kojak + roue Machisio
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar krapados Jeu 02 Juil 2020, 13:37

» A vendre Fat trott 2x20 inches
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar krapados Mar 30 Juin 2020, 20:04

» moteur ou kit pour kickbike fatmax
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar krapados Ven 26 Juin 2020, 11:29

» Sun kick
[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimepar Coober pedy Mar 23 Juin 2020, 13:41

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
-45% sur la glacière électrique 20 L SEVERIN avec fonction ...
60 € 110 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !

AuteurMessage
Invité
Invité

[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Empty
MessageSujet: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:50

Salut à tous,

En prévision des 24 heures du plateau d'Albion, des 100 kms de Millau et pourquoi pas de quelques BRM à venir, n'est ce pas Frédo  :albino: mais surtout, afin d'améliorer les perfs de mon Footbike Express, je cherche une roue de 18 plus performante que celle d'origine.

L'un ou l'une de vous aurait'il cette piéce (rare  :batman: )au fond du grenier ou dans l'atelier  confused

Dans l'attente de vos réponses (que j'espère nombreuses  bigsmurf )...

A bientôt, Franck  😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:51

Bon, je dois en avoir une.

Elle est à toi.

C'est une 18 pouces.

Ne soit pas inquiet, elle n'est pas piègée, je te la donne de bon coeur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:03

MERCI BEAUCOUP Frédo 🎅 ,

C'est vraiment très sympa. Nous t'avons malheureusement encore loupé le WE dernier, nous étions en déplacement chez la belle famille.

Alors, pense tu pouvoir remettre à bientôt ton escapade en Bretagne? Pour nous, il n'y a rien de changé, nous t'attendons toujours avec plaisir.

A très bientôt et encore merci.

Franck 😉
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

Trott : Mibo Express et Rival

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:54

y'a un site qui proposait des roues en 18 aussi, je regarde ça pour les trot'.... Sinon je crois qu'Airodin en vend aussi. Je met les liens ce soir....

larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:55

Pardon je n'avais pas vu le "d'occasion". Voilà deux lien quand même:

http://shop.flow-berlin.de/Ersatzteile

http://www.steptrading.nl/dev/index.php?page=category&id=10

Grand Maître Trottineur
jeff

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:19

Bonsoir

Je connais d'autres adresses où tu peux avoir une roue sur mesure dans toutes les tailles aussi bien largeur de moyeu que diamètre avec la possibilité de doser le budget en fonction de la qualité des éléments.
Plus de détails en MP

Salut

JEFF cheers Very Happy cheers
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 00:24

Ah! On a pas le droit de savoir alors?

Grand Maître Trottineur
jeff

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:20

Bonjour

Par choix personnel je ne site plus aucun professionnel sur les forums auxquels je participe.Sauf demande et seulement en MP
Je connais dans la région lyonnaise de bons professionnels du cycles qui montent des roues pour des gens comme nous qui veulent des "trucs spéciaux".

Pour faire de la longue distance . Monter une roue en 20 pouces => roue + grande donc c'est mieux et en plus il y a un choix énorme de pneu dispo partout.
Voir avec un adaptateur Mavic ou autre pour garder le frein;

JEFF
cheers Very Happy cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:26

"Roues plus grandes c'est mieux",
ça j'ame, alors pourquoi, il ya une roue ridiculement petite à l'arrière des trottinettes scratch ...Kickbike avait une roue de 16, puis de 18, maintenant c'est du 20', d'autres marques ont tendance à suivre...Pourquoi donc il n'y a pas tout simplement deux roues grandes puisque ça va plus vite :bounce: ? (A l'arrière des vélos, il n'ya pas de petite roue...)
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:31

larbredemachin a écrit:
Ah! On a pas le droit de savoir alors?

http://cyclologique.com/trot/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=19

dans accessoires

Cyclologique : distributeur exclusif des pédicycles lama

[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Logo_afts_2012_v3_150
http://www.afts.fr
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:40

Re bonjour

Salut ICO . On va pas refaire 10 000 fois la discussion sur les "grandes roues"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franck peut peu être mettre une roue de 20 pouces sur sa trot sans grande modif.
voila c'est tout c'est une idée. A lui de voir, les arguments sont connus par les gens qui fréquentent le forum.

Salut cheers Very Happy cheers
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:48

Oui, les grandes roues c'est mieux Very Happy

Mais,
ya pas beaucoup de machines disponibles
c'est plus cher

ET
vu le niveau général des pratiquants, il y a plus à gagner sur la progression physique que sur l'aspect mécanique

........
Cela dit heureusement que chacun peut faire ce qui lui plait I love you

Cyclologique : distributeur exclusif des pédicycles lama

[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Logo_afts_2012_v3_150
http://www.afts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 09:03

Oui Jeff, tu as raison à la base, ce n'est pas le sujet.

j'ai écrit aussi que j'allais lui offrir une roue Very Happy de 18
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 09:30

[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Product-88

Citation :
(A l'arrière des vélos, il n'ya pas de petite roue...)

Mais si mais si....La preuve en image !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:01

Merci à vous tous pour vos réponses et à Ico pour son offre.

C'est vrai que de monter une roue de 20 (voir plus encore) me semble être un très bon compromis, roue + grande, choix de pneus, gain en inertie, etc... Jeff, peux tu m'en dire un peu plus? Tu parles d'un adaptateur Mavic, donc, si je comprends bien, passage en 20 pouces à l'arrière sans trop de difficultés ni modifs sur le cadre? ce qui me parrait bien, car je souhaite, dès que possible acquérir des modèles de trott différents et spécifiques aux différentes pratiques, rando avec porte bagages et sacoches, course entre la distance marathon et le 100 kms, BRM, etc...

Et oui je sais, ça fait pas mal de choses mais vue que ma course à pied fétiche (La Trans Aq', 230 kms en 6 étapes et en autosuffisance) disparait en 2012 Crying or Very sad, je pense pouvoir consacrer plus de temps à la pratique de la Trott et à la préparation de certains objéctifs.

Bon, en attendant, je vais monter la roue de Frédo ce qui va me faire gagner pas mal par rapport aux roues "carrés" montées d'origine sur le footbike Express qui il est vrai, est la machine d'entrée de gamme...

Sinon, grâce à la générosité d'un de mes partenaires pour la Trans Aq' 2010, j'ai acquis ce matin une roue avant. Il s'agit d'une roue Mavic modèle Ksyrium Elite montée avec un pneu Michelin Lethion 2. Là, j'ai variment de la chance moi qui d'habitude suis un prix nobel dans la poisse, quand je vois la qualité du matérièl. Je n'ai plus qu'à aller m'entrainer maintenant...

Et bien y'a pas à dire, ça change la donne!! du coup, la trott est passée aujourd'hui en mode course sur circuit, au moins pour la partie avant, ne manque plus que la roue arrière (Merci Frédo 😉 ).

Bonne soirée et à nouveau merci à tous,

Franck
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:52

Bonjour

L'adaptateur Mavic est fait au départ pour adapter la position des v brakes pour les gens qui montent une roue de 28 pouces sur un VTT prévu pour une roue de 26 pouces.
Si tu le montes tu peux peu être garder tes freins arrière avec une roue 20 pouces.
Il existe un autre système fabriqué par XH.
Pour la roue elle même il faut d'abord connaitre la largeur du moyeu. c'est 65mm( kickbikes et BCS) 75 mm (XH) 100 mm standard vélo (kostka) et mes fabrication perso!!!!!!!!!!!!!!
Footbike je sais pas! Puis faire monter une roue ou trouver la roue qui a le bon moyeu.

Salut

JEFF cheers Very Happy cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 13:53

Merci Jeff, je vais étudier ça;

A +, Franck 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !   [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa ! Icon_minitime

[CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !
Page 1 sur 1