| 29/05 - 1er ZIG ZAG Open | |
|
+3Gilles 77 larbredemachin cairn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Dim 27 Mar 2011, 22:24 | |
| Fédération et évênement intimements liés à la marque Globe 3T... | |
|
| |
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Dim 27 Mar 2011, 22:25 | |
| - larbredemachin a écrit:
- Fédération et évênement intimements liés à la marque Globe 3T...
Tout à fait :DD, tout est lié à Zig Zag assoc. | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Lun 28 Mar 2011, 11:16 | |
| Si 10 euros c'est la location à la journée,c'est pas cher! Que ce soit pour s'amuser ou pour tester l'engin(Globe 3 T) ou bien les 2 à la fois.
Maintenant,si c'est de la descente,alors j'espère qu'on fournis aussi les protections adéquates.
Une opération commerciale,si elle n'est agressive genre vente(+ou- forcée) d'un appartement en timeshare prévu dans le cadre d'un séjour offert à l'étranger,avec une réunion obligatoire de 3 heures,pourquoi pas en profiter.
Le seul truc que j'ai pas pigé:marque Globe 3T(commerciale) et Zig Zag assoc.(association?).
Si tu(cairn)y vas essaie de faire quelques photo ou/et mieux quelques vidéos. | |
|
| |
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Lun 28 Mar 2011, 13:12 | |
| - Citation :
- Le seul truc que j'ai pas pigé:marque Globe 3T(commerciale) et Zig Zag assoc.(association?).
Justement, moi j'ai peur d'avoir trop bien compris.... | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Lun 28 Mar 2011, 16:26 | |
| De toute façon vous n'allez pas y aller, alors pourquoi discuter stérilement sur le sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Lun 28 Mar 2011, 17:03 | |
| - DEXTER WARD a écrit:
- De toute façon vous n'allez pas y aller, alors pourquoi discuter stérilement sur le sujet ?
A message stérile, réponse constructive : rendez-vous le 29 mai zigzagassoc.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Lun 28 Mar 2011, 19:41 | |
| Ce n'est pas stérile puisque ça incite Dexter à s'exprimer |
|
| |
3TDH Petit Poussait
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 13:26 | |
| Sur cet événements,Tous les constructeurs, les team, les pilotes...les amoureux saints de cette activité sont conviés L'organisateur prévoit un espace exposant pour que justement toutes les marques proposent un panel de choix.....Et qu'elles soient présentes. Quant à Zig Zag assoc. organisateur et affilié à la ff3tdh, fait le maximum pour promouvoir cette activité en mettant son parc de 3tdh à disposition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 14:21 | |
| Tiens; comment vous (nous) pourrions qualifier un pseudo qui sort de nul part, sans présentation, sans un petit bonjour ... Sinon à part ça, je souhaite réussite à votre opération ...Mais je dois avouer que je ne comprends pas grand chose de ce qui est écrit sur l'affiche ... Je vais faire un hors sujet (désolé) mais c'est identique en ce qui concerne l'affiche de la compétition qui se déroulera en mai vers Lyon. C' est une manche du Championnat d'Europe IKSA, ça doit être écrit en mode subliminale,car je ne le vois nul part sur l'affiche :cyclops: |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 18:46 | |
| Toujours égal à toi même Icono :mrgreen: Pour toi ça sera goudron et plumes :DD Mais on t'aime comme ça :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 19:05 | |
| je veux bien avoir une peine (goudron plumes), mais j'aimerais bien connaître l'accusation, les arguments. Moi je n'ai rien contre la trottinette de descente, je ne connais pas les spécificités, donc, ce qui est écrit sur l'affiche, je ne comprends pas tout. Ensuite lorsque je lis comme première phrase d'introduction " attention les esprits tordus"...Moi quand je rentre quelque part, je ne sais pas une boulangerie, je dis bonjour, je ne commence pas par agresser les gens qui sont devant moi dans la file Si tu mets des plumes et du goudron, c'est peut être pour avoir osé évoquer l'affiche de la manifestation qui se déroulera sur Lyon en mai...cette affiche verte pour évoquer un championnat qui se veut national et manche d'une compétition européenne. Pour moi le vert, c'est St Etienne (à Lyon, ça fait désordre )...Pour le moment cette compétition me fait penser aux Jeux Olympiques de saint Louis du Missouri...je lui souhaite la même évolution :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 19:18 | |
| Mais bon entre ce que Mme ou Mr 3TDH à voulu exprimer, et mon interprétation il y a peut être (je l'espère) une différence |
|
| |
3TDH Petit Poussait
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 19:30 | |
| ....cet info ce n'est pas moi qui l'est portée sur le forum , je suis juste intervenu pour mettre le ola à ces aberrations que j'ai pu lire.... Faire de l'humour...ok mais quand ça commence à toucher le domaine du respect,je ne considère plus les personnes avec tant de zen j'ai tendance à refléter mon binôme est sur ce coup là j'ai vite fait d'être c.. Un forum où les passionnés de trottinette se retrouvent ...y a rien de plus chouette et bravo pour l'initiative des créateurs ...mais laisser baver des frustrés de la trottinette ....j'trouve pas ca cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 19:57 | |
| Que vous présentiez votre activité, que vous présentiez votre projet très bien, et apportiez des précisions exellent, mais était il nécessaire d'ajouter : "frustrés de la trottinette" ? Bon, sur ce je crois que l'on ne sait pas compris...dans ma dernière intervention, il n' y avait rien, mais alors rien du tout d'agressif, c'était tout le contraire; je souhaite que votre manifestation soit un succès. j'aimerais même que vous m'expliquiez ce qu'est le Dual et le DH chrono, merci. |
|
| |
3TDH Petit Poussait
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 20:48 | |
| Règlements officiels
http://www.ff3tdh.fr/cariboost_files/cat_C3_A9gories_20et_20discipline.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 21:03 | |
| A choisir je préfère que l'on soit copain. Merci pour les précisions. Ca me tente bien , c'est très différent de ma pratique habituelle...Raison de plus pour essayer . à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 21:06 | |
| Personnellement moi je suis un super gros frustré de la trottinette, mais alors là, à mort!!! Je m'explique: _pour la descente, je n'ai pas de Gravity (la mieux à mon gout, avec la Mibo Dextro bien entendu) et les coui... de lacher les freins, ni les bras _je ne roule pas autant que je voudrais _je suis quand même un peu nul physiquement _les trot' que j'estimerais parfaites n'existent pas _je n'ai pas pu rencontrer tout le monde et les disputes entre pratiquants m'attristent vu que tout le monde est dans l'absolu super sympa _j'ai pleins de projets de ballades voir voyages avec une trot' sous les pieds qui resteront surement des projets.......
Bref FRUSTRE! Et oui! donc aigri et très très très bête et méchant! | |
|
| |
Pierre Richard Petit Poussait
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 21:17 | |
| ... je tiens à féliciter l'initiative de cette association qui à l'air d'après son site Internet de bien fonctionner. Pour ce qui de la FF3T-DH que j'ai contacté suite à une discussion dans ce forum je suis un fervent admirateur du travail des membres du bureau qui sont super cool et qui se donnent beaucoup de mal pour faire avancer cette super activité. Je remercie des gens comme ça puisque je ne me reconnais pas dans le côté trop classique du footbike (désolé pour l'amour propre de certains...) et ce côté un peu plus bon enfant, fun est tout à fait ce que je recherche. Je serais certainement présent à cet événement mais pouvez vous m'indiquer un gite pour dormir la veille et si mon arapao un peu agée peut faire l'affaire. P.S.: Iconoclaste le dual est une épreuve de slalom où deux concurrents s'affrontent sur un circuit identique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 22:45 | |
| Cool, Pierre Richard qui fait de la trot'! Bienvenue, ainsi qu'à 3TDH (qui est fabriquant ou asso/fédération, je suis perdu??? Bizarre une "fédération" avec un nom de marque dedans ) - Citation :
je ne me reconnais pas dans le côté trop classique du footbike (désolé pour l'amour propre de certains...) C'est quoi le côté trop classique, je ne comprends pas, et encore moins ce qui pourrait toucher l'amour propre? Y'a pleins de visions différentes (vu les enguelades sur le forum, ça se voit, non?), et donc rien de classique encore il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 22:50 | |
| Globe 3T - Véranne (42)
pilat-tourisme.fr
:arrow: Vidéo globe3t - Sherpa Evo
| |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Jeu 31 Mar 2011, 22:53 | |
| - Citation :
- C'est quoi le côté trop classique, je ne comprends pas,
"Ben didonc voyons voyons" comme le dirait Babass Chreustian...Tout est dans le titre !! ZIG ZAG !!!!! Les truc tordus.... Classique c'est donc tout droit Dans la démarche "classique" nul besoin d'EDF Areva pour remonter la pente :dwarf: | |
|
| |
Pierre Richard Petit Poussait
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Ven 01 Avr 2011, 08:37 | |
| Quand je parle de côté trop classique c'est le côté route ou chemin bien propre qui ne permet pas trop de sortir des sentiers battus et de faire parler l'adrénaline. Sensation très personnelle... | |
|
| |
3TDH Petit Poussait
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Ven 01 Avr 2011, 08:51 | |
| En fait, je vais tout vous expliquer.....3TDH, signifie une liaison amoureuse entre le propriétaire de Globe 3t et l'arrière petite cousine et voisine du fils du gérant de Zig Zag assoc ,sans oublier son poisson rouge qui, a fait des avances au chien du responsable du Parc du Pilat................Mais non poisson d'avril !! 3TDH veut simplement dire Trottinette Tout Terrain Down Hill
Vous avez un raisonement qui pousse à imaginer qu'autour du mot VTTDH , c'est la vrai partouse commercial, alors que c'est simplement le nom spécifique de la discipline...que tous le monde utilise, et même de l'autre coté de nos frontières... | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open Ven 01 Avr 2011, 11:17 | |
| - Pierre Richard a écrit:
- Quand je parle de côté trop classique c'est le côté route ou chemin bien propre qui ne permet pas trop de sortir des sentiers battus et de faire parler l'adrénaline. Sensation très personnelle...
Pas d'inquiétudes , on avait bien compris ! Il faut dire que les VTTistes DH , quoique certains puristes VTT disent ....descendent souvent droit sur les pédales ... Comme en Trottinette !! Les disciplines sont très proches . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29/05 - 1er ZIG ZAG Open | |
| |
|
| |
| 29/05 - 1er ZIG ZAG Open | |
|