Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelles chaussures pour kicker

+28
jeff
djourdj
breizh footbike
BdEnigm
Tekidos
Spidertrott73
Symbiose
chuck
tonio66
Bixente
franck denaene
krapados
claudio
larbredemachin
YDL
Gilles 77
JLC
Cosette
bufo_72
dpca
DEXTER WARD
mathias
JM
cairn
lebaronrouge
Ciole
Jean Chris
Fred67
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:16

.

Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:24

Aller, je vais t'aider depuis le temps que tu prétexte ne pas être bon en informatique pour ne pas nous refiler tes tuyaux :lol:

1) tu récupères le lien (adresse) du site par un copier
2) dans ta réponse, tu insères le lien par un coller
3) avec ta souris, tu sélectionnes le lien que tu viens de coller, puis tu cliques sur le bouton "Lien" (un des boutons du milieu, affiché en haut de la page réponse).
Cette action t'insère 2 balises html qui encadrent ton lien.
Qque chose du genre "[url] http:/..... [/url]

Voilà, le tour est joué.
Plus d'excuse Ico Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:29

.

Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 21:58, édité 1 fois
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:23

Il suffit de regarder sur internet ! :albino:

les "Trottinette ankle boots" sont bien sur idéales pour toi Cairn !!!

http://www.kaboodle.com/reviews/christian-louboutin-trottinette-ankle-boots-net-a-porter.com
:bom:
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 07:44

Voici les miennes
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Shoes_iaec1087131

Les crampons sont assez grands pour avoir une bonne accroche sur terrain gras.
J'en suis content
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:09

Salut,
personellement allonger 100 euros voire plus dans une paires de chaussures,je ne suis pas partant.

Alors j'ai acheté chez Décathlon 2 paires de chaussures:Des kalenji de la couleur de ma patinette à 40 euros(pas cheres!)et des chaussures de marche à tige basse à 15 euros(super pas cheres!).

Combien de temps vont t-elles durer?

Sur route et en tout chemin voire en TT elles me convienne,sauf qu'elles ne sont pas imperméables.Peut-on mettre des guetres pour"kicker"?
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:33

NIMPORTEKOI !!!

Je viens cette apres-midi même d'acheter les exactement les mêmes chaussures que Bufo !!

Vu que hier au parc avec mes chaussures usées à la corde c'était zip zip zip sur les gravillons...

Eh ben en solde du jour MOINS DE 50 Euros cheers ....Avec un cramponnage pareil je vais être le roi de Miribel Jonage king

Reste plus qu'à trouver une roue neuve 16 pouces pour le millenium car après 2000 kms c'est cric crac cric à la place du doux silence...Sinon je retourne en chine faire changer les roulement 6000 sr2....
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 08:23

J'ai dû les payer à peu près le même prix, en soldes.
tu verras, elles ne tiennent paqs trop chaud et sont plutot confortables, sans parler du grip Wink
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL

Trott : XH

MessageSujet: Chaussures, Quel choix pour la Trott ?   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 09:38

Je me suis fais mal en kickant hier sur la route.
Un caillou en embuscade n'attendait que moi.
Je ne l'ai pas déçu. Le pied en plein dessus. ce matin j'ai encore mal et ça me gêne même pour simplement marcher.
Oui, je sais, vous vous dites : doudouile va. En attendant, c'est moi qui douille.
La semelle de ma godasse ne me protège plus que de l'abrasion du tarmac et ça ne va pas durer.
La question qui m'est venue est = mais quelles chaussures vont bien pour la trott.
J'en suis à 3 paires en 1600 km.
J'ai bien une vieille paire sans lacet (que ma femme ne veut pas voir, vu le look) qui tient bien le choc
Mais elle se signale par sa capacité à supprimer la bande antidérapante du board. (3 Oxalu décapées)
En plus elle attaque l'alu.
Qu'est-ce que vous préconisez ?
Qu'est-ce que pour évitez ?
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

Trott : Mibo Express et Rival

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:06

Admin: Sujets fusionnés...

Moi j'ai des Asics de trail, légères avec un bon amorti, j'aime bien. Après au moins 4000 bornes sur tous les terrains, je commence juste à penser à les changer, bizarre, que tu les bouffe aussi vite.

Je me tâte à reprendre de simples pompes de rando basses et légères, plus solides sur les chemins, mais l'amorti sera moins bon. Par contre la semelle durera plus longtemps.

La chaussure, c'est le pneu arrière du vélo en trot'!
claudio
Trottineur Survivor
claudio

Trott : Kostka , lama

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:01

Moi j'utilise des chaussures de marathonien très légère ou running de base de chez d4
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:44

Des chaussures pour kicker me servent aussi à marcher(en côte), et je te dirais que moi c'est en marchant que je me fais mal, car dans ce cas je mets tout le poids dans le pieds d`appuis, et si il y a des(gros) gravillons,je me flingue la voûte plantaire.
Les trails filtrent pas mal.
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados

Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:58

Pas mieux mes Asics trail (Gel Trabuco) me servent aussi bien pour la trott que pour les randos courses (trails)
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene

Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:18

Deniaud a écrit:
Pas mieux mes Asics trail (Gel Trabuco) me servent aussi bien pour la trott que pour les randos courses (trails)

Ascics Trabucco également. La seul différence est que je les utilise pour la Trott' une fois "réformées" pour le Trail. Une seconde vie en quelques sortes et recyclage réussi Razz

En plus, c'est bon pour la planète :merci:

Franck fume
http://oseki.blogspot.com/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente

Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:03

Sauf pour aller au boulot, je ne fais de la Trot qu'en montagne sur des chemins de terre (avec ce qui va avec : cailloux, feuilles, branches, gués, etc).
J'utilise une paire de Inov'8 Roc lite, qui pourtant ont un profit très cranté (cf Photo1).
Lorsque je pousse, j'ai souvent le pied qui glisse sur le sol, perte de motricité donc perte de rendement, je fatigue plus rapidement.

Est ce que vous constatez également ces problèmes de perte de motricité ?
Comme les gérez-vous ?

Je suis à deux doigts de m'équiper de chaussures de course d'orientation, toujours chez Inov'8, mais avec des inserts en acier dans les crampons.

Mes chaussures actuelles :
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Imgp2173u

Les chaussures à inserts métalliques :
Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Integratorbund2011500x5

tonio66
Pousseur Confirmé

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:08

Je ne fais que du goudron (deux fois 20/30kms par mois).

J'ai une paire de pointes dont la semelle mise "à nue" est recouverte

d'un topy type crêpe 2mm à l'avant et juste une talonette à l'arriére.

Adhérence maxi, rigidité voûte plantaire maxi, légèreté.

Puis le bruit quand ça claque.........

Je me posais des questions sur l'utilisation de ce type de semelle car

jusqu'à lors les running light me paraissaient top. Après test je ne mets

plus de running.
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:36

Tu as mille fois raison.

L'idéal est une chaussure type de lancé hyper rigide avec une semelle collée dessus pour limiter l'usure. Je vais tester avec....de la semelle pour raquette de pongiste....pour voir!
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:11

Tonio, Dexter, ai-je bien saisi ?
Pour la route vous utilisez des chaussures d’athlétisme dépourvues de pointes et dont la semelle est remplacée par un revêtement à forte rugosité/plastie
Tonio, tu n'aurais pas de photos de tes chaussures à nous faire partager ?

Et les autres en TT, vous n'avez pas de problèmes de perte d'adhérence en montée ?
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:07

Pour ma part, su le sec, ça ne glisse pas trop
Dès que c'est mouillé, je fais gaffe aux appuis pour ne pas forcer ni tordre un bout de membre (pied, cheville, genou, ...)
J'ai des Asics de trail et elles glissent quand même...
tonio66
Pousseur Confirmé

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:25

Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Imgp1210[/url]

Modéle cross à pointes (les prochaines seront saut en hauteur)

Sur sol sec adhérence très bonne,jamais testé sur sol mouillé.

Mais bon je ne roule pas quand il pleut ou il a plu et j'ai du bol, je suis dans la région qui va bien ........300 jours de soleil par an Very Happy

Le scrath est important car le maintien est accru, voir deux. Serait à tester type chaussure saut en hauteur.
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL

Trott : XH

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:56

DEXTER WARD a écrit:
Je vais tester avec....de la semelle pour raquette de pongiste....pour voir!
C'est la nouvelle tendance de dopage ?
Tu vas rebondir comme une balle de ping-pong rire
Et pour le bruit de passage, ça fera pic, poc, pic, poc ........ bravo
Bon sans rire, ça mérite d'être testé, mais je pense que cela sera trop tendre.
je trouve la solution de la semelle Topy de Tony66 très pertinente thumleft
Tonio, tu l'as collé toi même ou tu as demandé à un professionnel ?
Si Non, avec quelle colle ?
tonio66
Pousseur Confirmé

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:56

Mon cordonnier pour 16 euros.

Ce n'est pas le collage qui demande le plus de travail? c'est le meulage de la semelle d'origine et enlever les inserts des pointes (huit au total).

Je vous conseille de les prendre en double scrath inversé type saut en hauteur car le maintien du pied est primordial pour transférer le contact griffé au bitume.

Pour les pointures faites gaffe car elles doivent épouser un maximum le pied ce ne sont pas des runnings!
chuck
Jeune Pousse
chuck

Trott : Kostka Tour (avec ou sans) Dog

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:37

Asics gel Trabuco: ça chausse petitou.

(chaussant 42 --->Trabuco 43.5)

80ros (plus cher "grandes" tailles Confused) en naviguant sur la rivière Amazone Wink
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose

Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 01:48

Perso, je "recycle" mes chaussures de trail. Une fois le kilométrage atteint, elle font très bien l'affaire pour pousser ma Pulka en forêt. J'ai vu que la plupart d'entre nous prennent les mêmes godasses.

Quelles chaussures pour kicker - Page 2 T2B1N_3093

Sinon, pour le bitume c'est ma paire de Vision, les mêmes que je prends pour faire du pignon fixe

Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Sports10
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:34

Un article intéressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour kicker   Quelles chaussures pour kicker - Page 2 Icon_minitime

Quelles chaussures pour kicker
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant