Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Jeu 12 Mai 2011, 10:30
Pas facile de retrouver le programme horaire clair des course du W end pour venir encourager
Y a pas grandes infos non plus sur "la visite de Lyon en mode doux vendredi" , c'est ce qui m’intéresse le plus ..Heures ? départ ? Inscription nécessaire ? ????
Invité Invité
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Jeu 12 Mai 2011, 11:36
C'est dommage il n'y a même pas un petit encart, histoire de valoriser l'activité sportive de haut niveau, ça ne met pas en lumière la manche de la Coupe d'Europe IKSA, et le "Championnat de France"...
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Jeu 12 Mai 2011, 16:08
J'ai trouvé la bonne page !
Friday 13th mai 2011 : For people who wants to visit the wonderfull town of Lyon, a discover by footbike is organised. Start from the Park at 15h00
Saturday 14th May 2011 : 12h00: Pasta Party 13h30 : Kids Race : 1 & 2 laps of 2 km 14h00 : road race - endurance 43,2 km (6 laps of 7,2 km) IKSA eurocup 20h30: Buffet dinner at the Meribel Jonage base camp - Fiesta or rest for the others
Sunday 15th May 2011 12h00 :10 km (4x2,5 km) « In the park 13h30 : Team relay
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Jeu 12 Mai 2011, 22:46
Salut
J’espère qu'il y aura quelques forumeurs (autres que les coureurs) présent en tant que spectateurs et donneurs de coup de main. Pour ma part ce sera dimanche. Pourquoi pas une rando dans le parc après les courses ?
Bon week-end.
Bob
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Sam 14 Mai 2011, 04:49
:arrow: modesdoux.org
Si ça se passe comme l'année dernière ,une grande partie du parc est fermé aux voitures. Préparez votre sac à dos pour la journée
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: ... Sam 14 Mai 2011, 08:46
4h49 ... mais tu dors jamais ?
cairn Rang: Administrateur
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Sam 14 Mai 2011, 08:56
c'est une nuit à étape
Jean Chris a écrit:
4h49 ... mais tu dors jamais ?
JM Trottineur Survivor
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Sam 14 Mai 2011, 21:11
Misérable pluie !
J'ai été tres impressionné par lonesurfeur et son longboard sous la pluie : les roues larges aspiraient l'eau qui se stockait sous la planche et formait vu de profil un véritable cyclone qui collait le tout à la route...Un peu comme un aspirateur laveur....Quel courage ...
Sympa cette course :thumright:
Invité Invité
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Dim 15 Mai 2011, 14:26
Les temps scratchs pour une femme
JM Trottineur Survivor
Sujet: Re: 14/05 - DEFI MULTIMODAL 2011 - Miribel Jonage Dim 15 Mai 2011, 18:13
iconoclaste a écrit:
Les temps scratchs pour une femme
Avec la magnifique trottinette à grandes roues.....
Lorsque je dis que ce sport n'est pas mature, car le champion du monde "Kai" gagne les épreuves du 400, au marathon, ( physiologiquement il n'est pas possible d'être à haut niveau sur les deux), beaucoup me répondent en substance que je dis n'importe quoi..
Mais quand les meilleurs Hommes du top niveau européen se font griller sur une épreuve de moins d'une heure trente, (ce qui constitue une première ) qu'est ce qu'ils vont me répondre ?
les hommes ont fait une course tactique donc pas a fond au debuts ( ni pendant d'ailleurs ) ( signe de maturité ) rosane est partie 20 secondes deriere eux a fond et les a rejoint apres elle est restée avec eux donc elles a garder son capital 20 seconde
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
C'est vrai Rosanne était forte et elle est encore plus forte cette année.Elle à été battue à Ivrea et va tout faire pour ne pas l'être au championnat d’Europe dans son pays au mois d'Aout. La course sur la pluie c'est fini au sprint. ( prise de risque minimum sur la course elle même. Pour le reste ceux qui veulent se mesurer à elle connaissent les dates et les lieux.
Salut
JEFF
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
Il y a un spectateur qui m'a indiqué que sur une des courses elle est passée devant les hommes.
"Pour le reste ceux qui veulent se mesurer à elle..." un non pratiquant peut faire part de ses observations non ? Les journalistes sportifs , les entraineurs, sont ils tous des champions ?
petite comparaison avec un sport "mature" le velo jamais vu les cyclistes a fond du debut a la fin et les femmes de haut niveau bien souvent capable de suivre les hommes ( de haut niveau eux aussi )et de les battre parfois ( cf jeannie LONGO et quelques autre)
La différence se réduit considérablement Jannie Longo à une meilleure performance sur l'heure que Jacques Anquetil, mais quelle est la place de l'équipement de l'organisation de la préparation sur une telle performance ?
En tout cas même si les gars "se regardaient, s'observaient", je ne crois pas qu'ils faisaient du sur place (puisqu'ils avaient "fait le trou" avec les autres particpants), je tir un grand coup de Chapeau à cette athlète féminine qui est revenue sur les hommes.
Dernière édition par iconoclaste le Lun 16 Mai 2011, 11:46, édité 1 fois
tour du colorado ( je ne sais plus quelle annee ) elle succlasse quelques pro francais dans une epreuve contre la montre ( en montée il est vrai )( pas directement puisque les epreuve feminine et homme etait separe )
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
Pour les premiers le but est de partir à une quinzaine sur un rythme suffisant pour éliminé les autres et terminer l'histoire entre eux sur le dernier tour.
Ok, claudio, je te crois, mais le Tour du Colorado sur le circuit mondial Cycliste, c'est une épreuve de préparation. La manche française IKSA est quand même une des 5 manches du circuit Européen, qui est me semble t il le seul circuit au niveau mondial.
je suis étonné que sur le Tour du Colorado les distances soient identiques entrent les femmes et les hommes, mais peut être me trompes je
Dernière édition par iconoclaste le Lun 16 Mai 2011, 12:58, édité 1 fois
de toute facon ce n'est pas le sujet tes propos sont meprisants et devalorisants pour tous le monde et sont insuportables pour moi quelqu'un qui aime la trot ne peu pas tenir ces propos