| 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards | |
|
+9Tekidos Dr Dew jeff DEXTER WARD Gilles 77 fabricio1 krapados cairn lonesurfer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Dim 27 Nov 2011, 21:55 | |
| Merci pour cette superbe épreuve avec un temps automnale impeccable Je suis bien deuxième puisque larbredemachin a fait une pause biscuit sinon il serait devant la Zockra avec sa Mibo :lol: Merci à Icono. pour le prêt de sa Zockra. Un vrai moment de partage entre ces 2 pratiques - lonesurfer a écrit:
- De tête, le classement trottinettes: 1. Fabrice Rota 2. Florence Talmot ou Michaël Bernard 3. Bernard Deniaud et Nadine 4. Gilles 77 mais je n'en suis pas sûr HELP!
Merci d'être venus et à la prochaine!!!
Dernière édition par cairn le Dim 27 Nov 2011, 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Dim 27 Nov 2011, 22:03 | |
| Etrange cette moyenne Fabricio avait 24 km/h je crois sur son GPS...Ca devait être alors la distance et pas la moyenne, j'ai dû mal entendre !
Dernière édition par iconoclaste le Lun 28 Nov 2011, 12:41, édité 1 fois |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Dim 27 Nov 2011, 22:04 | |
| - cairn a écrit:
- Je suis bien deuxième puisque larbredemachin a fait une pause biscuit sinon il serait devant la Zockra avec sa Mibo
Je précise, comme c'était au bois de Boulogne, pas une pose "trempage de biscuit", une pause "recherchedebouffeaufonddusacenroulantnança marchepasjevaismevianderc'étaitlimitedéjàjem'arrêtejcherchejetrouvejerouleavecmonsachetdansunemainquitombeetmoipresqueaussijefouilledanslepaquetjeprendsuntrogrosboutdansmabouchemerdelesachetnerentrepasdanslapochequ'estcequejefaitputainFlorenceestpartimerdeelleestloinc'estmort", hein! | |
|
| |
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Lien Facebook Dim 27 Nov 2011, 22:05 | |
| Le lien Facebook de l'évènement, pour ceux qui ont Facebook :arrow: https://www.facebook.com/event.php?eid=268812693162670&view=wall¬if_t=event_wall
Dernière édition par cairn le Dim 27 Nov 2011, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Dim 27 Nov 2011, 22:06 | |
| Oh le finish de fou (photos à partir de DCS_6437) Bravo pour cette première ! | |
|
| |
lonesurfer Maître Pousseur
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Dim 27 Nov 2011, 22:19 | |
| @ larbredemachin: ça fait longtemps que je pense à une pirate dans Paris: c'est plus facile à organiser (suffit de dessiner un beau parcours sur Google maps ou ailleurs), mais c'est beaucoup plus dangereux concernant les accidents et l'aspect juridique!!!
C'est faisable en été après le 14 juillet quand Paris est tout "mou": un dimanche d'août par exemple. A voir! ça se fera à terme; il s'agit de savoir quand!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Dim 27 Nov 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Dim 27 Nov 2011, 23:01 | |
| De mon côté, je suis content d'avoir rencontré, retrouvé des trottineurs et des skateurs (même si les échanges avec ces derniers ont été moins nombreux)
je vais peut être un peu cassé l'ambiance...
J'avais juste regardé 'en gros" ou était le rendez vous pour la course. comme pour moi, c'était en face de la porte principale de l'hypodrome, il me semblait évident que la course comme celle des 24 h se déroulerait à "Longchamps" (là ou s'entrainent les cyclistes de l'ouest Parisien) pour l'essentielle.
Mais, il n'en fut rien. Le circuit proposé déja à la base n'était pas ultra simple à mémoriser.De plus il était relativement dangereux, et surtout il pouvait l'etre pour les promeneurs pédestres du dimanche matin.
Bref, je n'ai pas aimé du tout le parcours... C'est peut être pour ça que je n'apparais pas sur la photo du dessus!:lol:
Mais l'ambiance générale était vaiment sympa...
Dernière édition par iconoclaste le Lun 28 Nov 2011, 12:06, édité 1 fois |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 12:01 | |
| C’était :thumright: G.E.N.I.A.L. Avec Mikaël on c'est tiré la bourre a armes inégales pour +10km sur une base 19kms/H puis j'ai roulé cool avec Nadine qui participait a sa première compétition avec pas plus de 50 kms de pratique trott et elle roulait sur 16x2 pas faite pour ça Revoir Frédo,Gilles ,Frabricio ,Mikaël et enfin faire la connaissance de Florence ça fait aussi plaisir Merci a Alexandre au plaisir de rouler ensemble J'opte pour le look skateboardeur :lol!:
Dernière édition par Deniaud le Lun 28 Nov 2011, 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 13:34 | |
| Bonjour Bravo à vous tous et mention spéciale à Lonesurfeur pour la mise en place d'une telle rencontre ou course ou autre comme vous voulez. jeff | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 16:39 | |
| Désolé Icono de te piquer la place de looser,mais moi j'ai abandonné 1 tour avant l'arrivée.En réfléchissant bien,du coup,je ne peux pas être dernier,dommage,ce sera pour l'année prochaine.
23 km seulement,pourtant j'ai trouvé ça assez physique,avec les 2 faux plats pas très long pourtant.
Ne pourrait-on pas organiser(via face book?) un "lonesurferthon" entre les participants(une 20 aine)avec promesses de dons de 5 à 10 euros,pour permettre à celui ci de se racheter une planche?
Désolé pour le refus en masse du resto,mais a priori tout le monde avait organisé son après course. | |
|
| |
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 17:15 | |
| Très bonne idée un Lonesurferthon C'est pas donné une planche C'est aussi cher qu'une trott' - Gilles 77 a écrit:
Ne pourrait-on pas organiser(via face book?) un "lonesurferthon" entre les participants(une 20 aine)avec promesses de dons de 5 à 10 euros,pour permettre à celui ci de se racheter une planche? | |
|
| |
fabricio1 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : montargis dep 45 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 17:31 | |
| oui moi je suis ok on peut meme lui faire un dons il le merite bien pour le super souvenir | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 17:34 | |
| OK pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 19:45 | |
| je suis pour le lonesurferthon...Si, il s'engage à évoquer plus tôt le resto...Et à réserver . Non, non, le dernier, c'est moi. j'ai roulé 2 tours et demi, et après, je ne sais même plus si, j'en ait fait un ou deux. En tout cas, je trouvais plus sympa de discuter avec les pratiquant(e) s de skate et de trotte que de rouler à ne plus pouvoir parler justement |
|
| |
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 19:52 | |
| Oh les amis! Vous sentez pas obligés! Organiser cette course ça m'a fait plaisir car il y a si peu de courses de trottinette et de skate en endurance! C'était mon objectif premier! La planche que j'ai cassé vaut 200€ frais de port compris! :DD J'suis tenté d'accepter, mais ça me gêne: j'assume pas ma vénalité naturelle :lol: Avant de placer 5€ maximum (pas plus) par personne, attendez de savoir si les autres sont d'accord! Et de toutes façons, ne vous inquiétéz pas pour moi: je peux m'en payer une autre tout seul, comme un grand En plus, j'ai pris des risques en connaissance de cause: donc si j'ai cassé ma planche, je suis le seul responsable! Bisous à tous et à toutes les amis! Stressez pas pour moi: je survivrai | |
|
| |
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 19:55 | |
| @ iconoclaste Pour le resto c'est quand vous voulez! Tant qu'on m'invite :twisted: Naaaaaaaan j'décooooooonne :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 19:56 | |
| Finalement c est course ou on se bat pour faire dernier?
En tous cas bravo a tous les coursiers(eres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 19:58 | |
| Finalement c est course ou on se bat pour faire dernier?
En tous cas bravo a tous les coursiers(eres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 20:06 | |
| J'ai été dans le groupe de tête sur les 10 premiers kilomètres. La première fois, c'était après quelques centaines de mètres de course, j'étais en vérité 3 ème, mais bon, comme les deux premiers se sont trompés de route. j'ai commencé par ralentir...Mais mon objectif d'alors était d'être devant lonesurfer :twisted: , et qu'il ne me talonait...ainsi que d'autres...je n'ai pas ralenti longtemps Ensuite vers le 7 ème ou 8 ème kilomètres à la fin de la "grande" descente, gràce à ma surcharge pondérale et mon casque aérodynamique :lol: , je suis passé une nouvelle fois devant...De mon côté, j'étais à fond. Les deux autres peut être pas, mais ils ne semblaient pas pas non plus faire une sieste Ensuite, je me suis reposé sur la ligne d'arrivée, (je les ai accompagné aussi sur un demi tour avec la trotte de Bernard) j'ai vu passé les deux leaders plusieurs fois... j Tout ça pour vous dire, qu'à l'avant c'était vraiment une belle lutte
Dernière édition par iconoclaste le Lun 28 Nov 2011, 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 20:56 | |
| @ Iconoclaste Pendant le début de la course j'ai bien remarqué que tu t'arrangeais pour rester devant moi C'était flatteur!!! Malheureusement pour les autres, Fabrice Rota et Matthieu Josse était bien au dessus du lot! Ils nous ont mis 30 mètres dès le début de la course, même s'ils se sont arrangés pour se tromper de chemin au début :lol: Je craignais que Fabrice ne fasse la course seul en tête et heureusement Matthieu Josse s'est comporté en champion puisqu'il a fait jeu égal! Leur course et leur finish furent superbes! @ Gilles77 Merci d'être venu et d'avoir pris ma caméra sur ton guidon! Merci pour ta généreuse et noble proposition, mais je devrais m'en sortir Pour la fixation de ma caméra: tu devrais réussir à la retirer (sans la casser) à terme. Mets-là de coté et je passerai la chercher chez toi (ou quand tu viendras rouler à Paris) un de ces quatre! | |
|
| |
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 20:58 | |
| Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas fait la course Ico? Juste parce que le parcours ne te plaisait pas??? C'est pas très sympa pour celui qui organise, pas très respectueux non plus, mais ça n'engage que moi. D'accord, "courir" n'a pas trop permis de tailler le bout de gras avec les autres, c'est sûr. Dommage parce que j'ai trouvé les skateurs avec qui j'ai roulé vachement sympas! Ouais j'y suis, en fait soit tu savais que t'allais gagné, trop facile, ou carrément le contraire, t'as vu que Fabricio et Lonesurfer allaient te mettre la pâté alors zou, ni vu ni connu! Elles vont être belles les courses autour des bacs à sables!
Dernière édition par larbredemachin le Mar 29 Nov 2011, 10:41, édité 1 fois (Raison : Supression d'une parole prêtant à confusion: encore désolé Claude!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 21:12 | |
| :face: Oh là Oh là!
Moi aussi j'ai été un p'tit peu déçu par l'arrêt d'Iconoclaste, mais je comprends parfaitement ses arguments: quand il court, il se donne à fond et la tête dans le guidon il fait moins attention aux "obstacles", donc l'accident est possible.
Il a préféré s'arrêter: OK pour moi. La course était libre.
Pour le reste chacun a fait de son mieux à son niveau: le modeste Gilles77, Nadine la nouvelle venue et Bernard Deniaud qui s'est comporté en vrai gentleman avec Nadine!
Donc ne ressortons pas les vieilles querelles et merci à Ico d'être resté jusqu'au bout et à Larbredemachin d'avoir tout fait pour venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards Lun 28 Nov 2011, 21:22 | |
| Pardon, je ne veux pas être critique ni agressif. J'ai juste pas compris et je suis curieux, plutôt trop insistant, peut être déplacé et je m'en excuse. Laisse tomber Ico, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards | |
| |
|
| |
| 27/11/2011 - La course du bois de Boulogne pour trottinettes et skateboards | |
|