| Conseil Trottinette urbaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karinec Petit Poussait
Trott : pas encore! Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 10:38 | |
| Bonjour! Je recherche une trottinette : - légère et pliable - avec un large plateau (deux pieds adultes + deux pieds enfant!) - avec 4 roues pour la stabilité (hérésie??) - avec un guidon haut pour emmener mon petit le matin à l'école, trajet en ville. A nous deux 70 kg. Avez-vous une idée de la trottinette idéale? Merci! | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 10:54 | |
| Ouais, j'en connais des biens, des trot' à bras! Sinon y'a ça: mais pas pliable par contre... | |
|
| |
karinec Petit Poussait
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 10:58 | |
| ;-)) ok, je passe mon chemin, capito | |
|
| |
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 11:11 | |
| Ya un ou deux modeles qui pourraient faire l affaire bon pas pliable ni quatre roue mais grand plateau
yedoo target | |
|
| |
karinec Petit Poussait
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 11:12 | |
| merci, je vais regarder sur un site en particulier?
| |
|
| |
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 11:16 | |
| Trotineo ou bilboquet pour yedoo
target. je ne sais pas | |
|
| |
karinec Petit Poussait
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 11:17 | |
| Merci encore, bonne journée | |
|
| |
canis familiaris Jeune Pousse
Age : 54 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 11:24 | |
| Hello karinec. Le concept de patinette dénommé "street carver" possède bien 4 roues, un large plateau et très souvent un guidon pliable ou rétractable. Si c'était dispo avec des pneus gonflable plutôt que des roues dures, ça serait très tentant. Ça se trouve dans toute grande surface d'équipements sportifs qui se respecte. | |
|
| |
karinec Petit Poussait
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 11:26 | |
| | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 14:37 | |
| Oui mais attention ! là les 4 roues c'est pour les sensations fortes !.. :face: | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine Jeu 31 Mai 2012, 15:08 | |
| Ouai, mais il y a un menu problème, deux même, avec ce modèle. le plateau est court et le gamin aura le nez ou le menton sur le T de direction. en même temps, il sera penché en AR. Il aura tendance à reculer. Tes pieds vont avoir du mal à se caser derrière ceux de ton petit et tu seras incapable de changer de pied. Plus embêtant encore, c'est le mode d'évolution de l'engin ! Ça tourne de l'avant ET de l'arrière en même temps avec inclinaison du plateau ! Sensations de glisse garanties et dans ton cas, tu va devenir vert(e) en regard de la sécurité que tu escomptais. Je te déconseille vraiment d'essayer, ou alors tout(e) seul(e). Méga Amusement à la clé.
Je te conseille plutôt une OXELO Town 5 sur laquelle il vous faudra bricoler une extension de l'avant du plateau afin d'augmenter sa largeur . Le garçon pourra ainsi mettre ses pieds sur ces extensions et laissera une largueur suffisante pour ton pied d'appui entre les 2 siens. Des ouvertures dans le board devraient permettre de faire quelque chose de stable qui ne bascule pas s'il s'appuie sur un seul pied. La Town a des roues de 200 mm ce qui supprime presque tout blocage de roulage et pas si mal que ça. Attention en cas de sol humide ou mouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil Trottinette urbaine | |
| |
|
| |
| Conseil Trottinette urbaine | |
|