Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jean-Jean : Premier contact

Aller en bas 
+11
JM
franck denaene
Fade2Black
Bixente
Gilles 77
YDL
krapados
cairn
larbredemachin
DEXTER WARD
Jean-Jean
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:47

C'est c... je voulais suivre ça sur le forum des passionnés de trottinette ! Confused

C'est quoi facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio66
Pousseur Confirmé



Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 24/12/2011

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:59

Je souhaite aussi que cette aventure longue distance se déroule au mieux pour nos amis Belges!

Je suis déçu aussi par certaines remarques,mais il faut dépasser cela pour "grandir" et se projetter dans de beaux projets comme le fait Jean.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:24

Juste un droit de réponse comme j' étais sur le 24 d'Albion
Je cite "" ]es CADORS de la longue distance qui nous ont palabré 13 pages de blabla sur le forum pour finalement faire du 17km/h sur les 24h !! mais TAISEZ VOUS !!! "
[]j'aurais bien aimé trotter a 17km/H sur 24 H j'ai tout juste fait du 10 km/H un mec a pied m'aurais battu le principal n'est il pas de participer !!!
Le forum c'est comme la télé on peut zapper les sujets qui nous gavent !!!

Et j’espère que Jean Jean et ses jeunes vont nous inonder le forum de photos et CR


Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:43

Bon, aller, c'est le modérateur qui parle:

Que diriez vous de faire table rase de ce qui a été dit plus haut. Je ne demande pas de pardonner et/ou d'effacer vos sentiments, mais simplement de permettre à ce post de repartir sur une base saine. Ainsi, si vous le permettez, j'effacerais tout ce qui n'est pas de l'ordre de la belle ballade que vont faire les protégés de Jean Jean.

Le reste, après, c'est undergroud, qui vivra verra et les cochons seront bien gardés, qui s'en dédie, etc...!
Wink

J'attends vos accords respectifs, merci de coopérer, pour Jean Jean, pour le plaisir de lire et voir sur ce forum, en toute séreinité!

Merci
d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:49

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 00:26

Ok Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 08:18

Cool +1
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 09:17

larbredemachin a écrit:
Bon, aller, c'est le modérateur qui parle:

Que diriez vous de faire table rase de ce qui a été dit plus haut. Je ne demande pas de pardonner et/ou d'effacer vos sentiments, mais simplement de permettre à ce post de repartir sur une base saine. Ainsi, si vous le permettez, j'effacerais tout ce qui n'est pas de l'ordre de la belle ballade que vont faire les protégés de Jean Jean.

Le reste, après, c'est undergroud, qui vivra verra et les cochons seront bien gardés, qui s'en dédie, etc...!
Wink

J'attends vos accords respectifs, merci de coopérer, pour Jean Jean, pour le plaisir de lire et voir sur ce forum, en toute séreinité!

Merci
d'avance

Sage décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 09:42

Il me semble tout de même que le décisionnaire prioritaire pour cette "absolution" soit Jean-Jean.
Il peut penser que ce soubresaut du forum peut finalement le faire mûrir et qu'occulter une polémique entre le "savoir faire" et le "faire savoir" est dommageable pour l'avenir de la trott ?
Le point positif de ces "engueulades" a été de projeter un éclairage différent sur le débat qui oriente la démocratisation de la trott.
Jean-Jean n'en a pas parlé, il a fait ! A sa manière, pas à la votre, pas à la mienne, mais il a actionné pour faire connaître la trott
Que ça nous bouscule, parce que ça se fait sans nous, ne doit pas nous empêcher de le reconnaître.
Doit-on faire table rase et faire comme ce qui ne s'était rien passé ou rebondir et continuer d'avancer en s'appuyant sur ce qui nous a fait réagir ?

Ne pas faire sans l'accord de Jean-Jean salut
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:19

YDL,

Je ne suis pas en accord avec ta vision. Toute enguelade est et reste stérile. Nul n'avance avec ce type de "communication".

D'autre part,le rôle du modérateur est bien de supprimer ce genre de post (quelque fois insultant!!) ce qui n'a malheureusement pas été fait dans d'autres cas.

Voici mon avis et je suis certain qu'il ne sert à rien de continuer dans la polémique stérile. Laissons apparaitre les messages constructifs et instructifs, le reste n'a pas sa place.

Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:42

Désolé mais le but d'un forum est de s'exprimer. Je ne vois aucun interet ni aucun droit de supprimer ces posts jugés négatifs par certains

Pour promouvoir, il y a des sites internet pour ça et des blogs perso et sa tronche sur facebook.

Icono a mille fois raison

Jean-Jean a mille fois raison

Luc a mille fois raison

En fait tout dépend l'angle de vision. C'est tout.

En attendant, nos amis belges sont en kickbike et nous font une superbe campagne marketing. ça c'est mon angle de vision.

A chacun de rayonner à sa manière, en régional, en national ou en international.

Bon Dimanche et pas de suppression de posts ou je vous balance les ANONYMOUS jusque dans votre cafetière pour vous pourrir l'existence numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:53

Bon les kickeurs on va arrêter tout ça et je vais essayer d'être clair et, bien que je soit Belge, rédiger ce mot en Français compréhensible.
Notre commune est jumelée avec une commune Française (ATUR).
Pour mettre le jumelage à l'honneur, mon fils Jérémy à dit un jour en boutade qu'il ferait bien le trajet en trottinette avec des copains pour faire un voyage original. A cette époque aucun d'entre nous n'avait JAMAIS vu les bécanes que vous avez et nous n'en connaissions même pas l’existence ! Nous imaginions faire le trajet en trottinette Mad gear ! Ce qui, vous me l'accorderez, n'est pas très réaliste mais vous indique clairement notre connaissance approfondie du sujet ! Jean-Jean : Premier contact - Page 3 1793127264
Je me suis alors incrusté dans votre forum espérant avoir un ou des avis éclairé par ceux qui savent de quoi ils parlent. Pour nous, 800 bornes semblaient impensables .......Quand j'entend ce que vous faites, je suis le premier à dire que ce n'est pas un exploit !! MAIS nous ne recherchons pas à faire un exploit sportif ! Pour moi ce qui importe est que nos jeunes mènent à bien un projet de bout à bout.
Ce que je cherchais auprès de vous ce sont des astuces auxquelles un ignare ne penserait pas. Et j'ai eu tous ces conseils .. et pas uniquement dans votre forum. L'un de vous m'a conseillé la LAMA et j'ai contacté de constructeur qui, malgré que nous utiliserons une autre machine, nous soutient et avec qui nous avons eu des échanges ultra sympa. Idem pour son associé qui fait partie de votre forum. Aujourd'hui les jeunes participent à une fête de village près d'ici et tiennent un stand au nom de TROTINEO. Les bécanes sont exposées sur la place avec drapeaux et tralala publicitaire et le projet est expliqué en long et en large aux habitants de la commune. Sortez de votre monde et dites vous bien qu'ici PERSONNE N AVAIT VU VOS BECANES AVANT !! On passent pour des extra terrestres !
Avec le recul, je me fais penser au petit gamin qui arrive dans la cours des grands !! Smile Et finalement la preuve est faite ici qu'on restent tous des gamins car votre réaction était presque de me foutre un pied au cul pour me renvoyer dans ma cours !!
Pour ce qui est de la gestion de votre forum, je vous laisse juge ....ça m'est complètement égal que vous effaciez ou pas des extraits de cette conversation.
En tout cas j'espère que vous ne me tiendrez rigueur de rien, si j'ai heurté quelqu'un, ce n'était nullement mon but.
Je vous répète mon souhait de beaucoup de bonheur sur vos machines et je vous invite toujours à venir partager quelques kilomètres avec nous si nous passons près de chez vous, mais attention, nous on en fait que 50 à 60 par jour !! Libre à vous d'encore en faire une centaine pour rentrer à la maison !! Jean-Jean : Premier contact - Page 3 2337423649

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:19

Jean-Jean...j'y arrive pas avec FACEBOOK pour avoir droit aux infos;......

Please Help !Jean-Jean : Premier contact - Page 3 3096220102

Sinon, 50-60 bornes par jour....ça fait déjà bien mal aux jambes au bout de 3 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:55

bravo le trajet bravo le trajet bravo le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:15

https://www.facebook.com/search/results.php?q=troti%20trip%20atur%20yvoir&init=quick&tas=0.5692049165739946#!/pages/Trotti-trip-Yvoir-Atur-2012/341932399225214

Voilà l'accès facebook et vous ne devez pas être inscrit pour le voir.
Si ça ne marche pas tenez moi au courant !

Pour le trajet il devrait être définitivement au point demain.

Jérémy fera aussi un résumé de l'expo d'aujourd'hui mais la météo était réellement contre nous mais personne dans le millier de personnes présentent n'avait déjà vu des trottinettes comme celles ci ! Elles ont eu un franc succès. De là à dire qu'on aura fait des adeptes .....
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:33

L'affiche de l 'événement
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Jean-Jean : Premier contact - Page 3 120826084631166302
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:53

Bravo à eux et bon courage !! cheers

50 bornes par jour, ça va pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:17

Bravo pour tout ce qui a déjà été fait! Expo, affiches ! C'est la classe !
50 bornes par jour... Pendant 15j, et là... Heureusement qu'ils sont plusieurs, ils vont pouvoir se soutenir. J'ai remarqué qu'une lassitude s'installait au bout de quelques jours, un gros manque de patate. Je pense que de vraies bonnes nuits sont indispensables. Et manger manger manger!

Ont-ils un programme ou c'est au jour le jour ? Parce que s'ils sont un peu sportifs, ils dépasseront sûrement cette distance les jours de plat et de beau temps. A 10 12km/h grand minimum...
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:27

J'ai été voir le parcours.
Connaissant la région pour y avoir habité, Je trouve que ça commence très fort avec les Ardennes belges puis françaises.
Les 250 premiers Kilom vont être assez durs.
Mais ça va se faire.
Hardi les gars !

Comme on dit = En Atur simone !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jean : Premier contact
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jean Chris
» Jean Chris Le retour ......
» Présentation : jean christophe
» Présentation : Jean-Louis
» 06/09/2014 - La Cyclosportive Jean-Cyril Robin - Crossac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: