Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
A nos chers disparus Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
A nos chers disparus Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
A nos chers disparus Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
A nos chers disparus Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
A nos chers disparus Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
A nos chers disparus Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
A nos chers disparus Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
A nos chers disparus Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
A nos chers disparus Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
A nos chers disparus Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A nos chers disparus

Aller en bas 
+8
Cyclologique*
FastCrab
mathias
THIERRY
jeanclaude1048
Cigaloun Christian
jeff
JM
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:38

Certains membres arrivent a mettre plus de 20 messages en deux mois , ils découvrent le footbike ...Puis disparaissent subitement sans redonner signe de vie ???
Inquiétant ...?? Non ??
A nos chers disparus Ouch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:28

je pense que c'est aussi lié à la météo. attendons le printemps avant de balancer les avis de décès :mrgreen:

perso, I AM ALIVE!


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:47

Salut


jeff toujours vivant Very Happy


A bientot :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:31

YO les potos

oui moi aussi en vie, avec 10 kg de trop mais en vie

après une fin d'année dure moralement, j'ai repris le collier, ça été dur, mais ça y est je suis parti exemple de cette dernière semaine mercredi et vendredi 1 h CAP tranquille, samedi 75 km en vélo de route, dimanche randonnée footbike 16 km en 1h30 parcours assez exigeant j'ai un peu flanché vers la fin.

Je prends beaucoup plus de plaisir dans les descentes qu'en VTT, faut juste que je fasse régler mes Vbrakes ou éventuellement changer mes patins.

A bientôt
et poussez bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
jeanclaude1048
Jeune Pousse



Date d'inscription : 08/03/2007

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:00

Salut JM,
Bien sur toujours vivant,
je me suis donné sur le forum cet hiver et merci à toi par TA question (pertinente), tu as un don : raviver les troupes.
En ce moment, 30 à 45 km en Footbike par senaine + vélo route 65 à 100 km.
Préparation d'une machine de glisse, dans la lignée Footbike bien sûr.
à+ de vous voir,
antivirtuellement[i]

le pousseur poussant
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:47

Bonjour à tous

Mais on n'est pas mort !!

c'est vrais que je suis un peu flémard avec l'ordi en ce moment.

Pour ce qui est du footbike, Je roule tranquille en semaine car je fais le coach de ma femme qui se met à pousser.
Une future footbikeuse !!
Sinon,j'ai fais une sortie hard ce matin dans la garrigue avec un maximum de dénivellé.
Dur,dur !!! Mais cela fait du bien.
Au programme cette année :
- 270 KMS sur trois jours entre mon domicile en petite camargue et celui de mes parents dans la haute vallée de l'aude (mars ou avril) .
- La caussenarde (course VTT réputée) début juin 2008 en optant pour le circuit de 65kms
- Les 100 KMS de Millau en septembre

Et etc....etc...

Bon vent à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:34

Bon ben je vous quitte pour quelques semaines: eh oui, je déménage!
Donc le temps de retrouver une connexion internet et je ne vous quitterai plus I love you !

A bientôt donc !

Bonnes sorties à tous, prenez bien du plaisir!

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 00:26

mOI PENDANT PRESQUE UN AN MON ACCES AU SITE MA ETE REFUSE, COMTE DEXTO AUSSI, JE L4AI RETROUVE SUR UN AUTRE SITE OU IL EXPOSAIT SON PROBLEME, INCROYABLE NON; j4ESPERE QUE PAREILLE AVENTURE NE SE REPRODUIRA PLUS:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Maître Pousseur



Trott : Footbike track
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2008

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 08:06

qui est disparu :face:

pff ça fait plus d'une semaine que j'ai pas sorti le FB !!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:12

Petits joueurs !!

22 kms en tout terrain samedi et 31 toujours en T.T dimanche.

Bon j'avoue j'en ai bavé dimanche car sur le retour : vent de face de 50 km/h d'après météo france.
Pas possible d'aller au dela de 15KM/H même en poussant fort. L'enfer !!!
Mais quand on aime !!!
Prochaines sorties prévues mercredi soir,vendredi soir si le temps le permet et samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 00:03

Ah bien !!
C'est ce que je dis depuis le début sur ce forum ; la distance idéale d'entrainement (pluri-hebdomadaire) en footbike est le semi-marathon.... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:42

Ca y est, me voilà installé dans mon nouveau logement, avec enfin une connexion!

Le temps de lire tout ce qui s'est dit ces derniers temps et j'y remet mon grain de sel!
En attendant, après vous avoir souhaité une BONNE ANNEE à tous, je vais aller rouler un peu, parce que j'en ai bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
FastCrab
Pousseur Confirmé



Date d'inscription : 28/12/2008

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:27

👽 Des nouvelles du FastCrab...
Je vais apprivoiser la pratique du footbike un petit moment dans mon coin avant de redonner signe de vie.
J'ai bien vu les sorties en RP qui s'organisent et je proposerais sûrement une balade Seine et Marnaise dans quelques temps... TT et route, plat et dénivelées à plus de 10%... Il y a vraiment de quoi faire et il faudra faire des choix...
Niveau matos, j'ai choisi de me monter une deuxième machine typé route (boyau...) à côté de ma KB « sport classic » qui explorera les petits chemins roulants de ma région. J'ai même monté des roues et des roulements de roller de vitesse plus une potence de 120 sur une JD Bug.... ça rentre dans un coin de coffre et sur bon revêtement il me semble que ça va très vite...

Salutations, donc, d'un footbiker solitaire !
PS : Pour parfaire l'entraînement j'ai aussi ressortis un gros mono bien récalcitrant et dépourvu de décompresseur...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:38

Des photos!!

Pa sbesoin d'être entrainé pour la sorie en groupe: je ne suis qu'un promeneur, l'important c'est de se voir! Viens!!
Revenir en haut Aller en bas
FastCrab
Pousseur Confirmé



Date d'inscription : 28/12/2008

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:39

J'ai bien compris que vous étiez accueillant pour les débutants, mais je préfère faire quelques kilomètres avant. Et j'ai un peu de mal...
Dernière sortie vendredi : crevaison à 5,5 km de la voiture...Shocked
Évidemment à l'autopsie la chambre est irrécupérable et la dimension quelque peu originale. Je guette le facteur... Shocked
Ensuite les journées sont courte pour moi en se moment. j'aurais plus de temps au printemps. (je sais par expérience que les trajets et rencontres autour du sport prennent vite toute une journée.)
Donc : je viendrais. Mais je ne peux pas dire quand.

(Je prendrais la micro patinette en photo à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:49

Very Happy Very Happy ah ! ah ! le coup de la crevaison... TU AS UN (E) FOOTBIKE TANDEM ?
Revenir en haut Aller en bas
FastCrab
Pousseur Confirmé



Date d'inscription : 28/12/2008

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:08

Embarassed je ne comprends pas : footbike tamdem...
(Je viens de trouver 2 chambres 16" au supermarché.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:26

c'est un classique pourtant, il faut ètre deux...en principe avec une jolie demoiselle...avec une patinette normale, ce n'est pas aisé...on ne peut pas transporter quelqu'un...Si cela n'évoque rien pour toi, je t'expliquerai lors de notre première randonnée du 8 février...L'objectif sera de se rencontrer, pas de faire la course...de toute façon, c'est moi qui connait la route et qui ai les clefs pour rentrer chez moi et offrir la tournée 🐰 :shaking2: et je ne oule pas vite, moins de 20 à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclologique*
Maître Pousseur
Cyclologique*


Localisation : MEYZIEU
Date d'inscription : 05/02/2009

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 09:32

Même si c'est pas beau de déterrer les vieux posts, cela reste le sujet du jour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 19:38

"Partir c'est mourir un peu" moi je peux vous dire qu' est ce que c'est bon de mourir un peu

Environ 100 a 120 Km semaine dont 1 sortie de 30Km avec une remorque chargée a 25 kg cela calme
et le soir ou je ne roule pas je bricole ma trott pour mon périple Africain
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:24

Dakar Paris Bréca - 6000km en trottinette - 100 jours en autonomie

A nos chers disparus Dakar%20-%20Paris%20-%20Breca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:55

On ne se moque pas de ma trott elle a 10 ans et un paquet de KM a l époque la moins chere du marché j'ai simplement enlevé le panier et mis une planche alu

je lui prépare une nouvelle jeunesse :roue de 20 a l'arriere 24 a l'avant avec moyeu dynamo + planche alu avec a l'avant deux portes bouteille de 1litre5 et a l'arriere garde boue alu avec carénage de roue c'est pour les mines en Mauritanie et pour finir une nouvelle peinture

Promis quand cela est fait je mets les photos

Krapadosement Bernard

Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 22:46


Pourquoi ce défi, pourquoi Dakar Paris Bréca,
pourquoi en trottinette
pourquoi 6000 km en 100 jours,
pourquoi le 25 juin 2011



Tout simplement "Pourquoi pas"



Pourquoi ce défi : je connais mes limites c'est pour cela que je veux aller au dela

Pourquoi Paris Dakar : épreuve sportive mythique a la quelle j' aurai aimer participer

Pourquoi en trottinette : la route entre Paris et Dakar a été faite avec tout types d'engins,
en trottinette cela sera une premiére et c'est aussi une maniere de réconcilier "les antis Dakar aux pros Dakar"

Pourquoi 6000km en 100 jours : simplement pour faire 60km/jour soit l'équivalence de mon âge "60ans"

Pourquoi Bréca le 25 juin 2011 : pour arriver dans mon village natal le jour de mon anniversaire
cf.Bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 06:59

JM a écrit:
Certains membres arrivent a mettre plus de 20 messages en deux mois , ils découvrent le footbike ...Puis disparaissent subitement sans redonner signe de vie ???
Inquiétant ...?? Non ??
A nos chers disparus Ouch10

un état des lieux des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 10:45

Moi je vais bien :thumright:

Mais je n’abuse pas des bonnes choses ...

Certes il y a 15 jours j'ai fait Grenoble >Aérodrome d' Aix les bains par les petites routes soit 60 kms , mais cela reste une distance exceptionnelle pour moi .

L'idéal pour moi en hiver reste le semi-marathon , le double les mois ou la température est clémente !

Une trottinette n'est pas un vélo , on a VRAIMENT du mal à faire rentrer cela dans le mental des débutants ....Ils préparent toujours la première sortie en cycliste ...Alors forcément comme Tompush - qui revend la XH -l'engin reste dans le garage longtemps avant d'avoir le courage de faire la deuxième sortie pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos chers disparus Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus   A nos chers disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos chers disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: