Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours

Aller en bas 
+9
cairn
merline
Bixente
Dr Dew
Jean Chris
franck denaene
krapados
Gilles 77
Kering
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:08

salut Gilles
une new salut Kering sera surement sur la Trans Landes Trotts en plus obligé le gas on passe devant chez lui , sera l'occas pour lui de tester son mato et ton humour Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 2337423649
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 11:50

oublie la Race Max c'est une bécane de course rigide, basse, tu va te casser le dos!!. Long distance=Se tenir le plus droit possible!! Regarde la bécane de Bernard. Taillé pour le confort. Prend n'importe quelle marque, mais soit le plus droit possible pour tenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 12:55

Jean Chris a écrit:
oublie la Race Max c'est une bécane de course rigide, basse, tu va te casser le dos!!. Long distance=Se tenir le plus droit possible!! Regarde la bécane de Bernard. Taillé pour le confort. Prend n'importe quelle marque, mais soit le plus droit possible pour tenir le plus longtemps possible.

avec la potence dans l'autre sens et avec 1m75, la position ne devrait pas être si couchée que ça

sinon, pour tenir droit longtemps (ou couché scratch ou les deux scratch scratch )
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Calendrier-cercueils-lindner-2012-08

carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 07:46

Merci à tous pour vos conseils et merci encore à Bixente pour son déplacement qui m'a permis d'enfourcher une machine.

Je crois que je vais procéder en deux étapes. Plutôt que de rechercher de suite ma trot pour le raid, je pense m'acheter une KOSTKA tour cross qui me permettra de rouler rapidement et puis, tranquillement je vais m'en préparer un autre pour septembre.

Concernant mon projet, j'ai contacté le maire de Bisca ainsi que d'autres personnes. Je dois monter un dossier.

Voilà tout roule.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:38

J'ai prêté une trotte à un monsieur? Je crois qu il vit pas très loin de chez toi. Il doit me la rendre. Peut-être pourrait-il te la prêter en attendant ton achat pour le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:48

C'est sympa mais je pense que celle que je vais acheter me permettra d'avoir une bonne approche. Ensuite à la land trott j'aurai l'occasion d'essayer d'autres modèles.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:44

salut des tour cross, il y en avaient aux 100 km de Millau!
Je crois même qu'il y avaient des trottes en 28 pouces à l'avant, qui sont arrivées après!

Conclusion:la différence entre une 28/20 ou 18 et une 26/20 comme la tour cross
n'est pas aussi importante que tu l'imagines, pour une course c'est bien sur une autre histoire.
Les 100 Km/j faudra plus allez les chercher dans tes jambes que dans ta trotte.

Ps:la tour cross je la trouve très thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:34

Cool,

Je vais prendre une Tour Cross. En plus c'est un investissement moindre. J'hésitais avec la speed, mieux équipé mais je reste sur la cross. En plus mon fils pourra la prendre. Je trouve qu'elle a une belle allure.

Et je choisirai celle pour le raid plus tard.

Sais-tu combien nous seront environ à la Land Trot ?
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:02

Salut Kering,

Pour la Trans Landes Trott':

5 Trott's et 1 vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:29

Ok. Donc 6 personnes. Avec moi 7 ?

Quand est ce que le trajet nous amènera vers BISCARROSSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:35

Kering a écrit:
merci encore à Bixente pour son déplacement qui m'a permis d'enfourcher une machine.
Même si ce fut très très rapide (c'est fort dommage) pas besoin de me(nous) remercier Tony, tu verras nous sommes une majorité ici partager sans discernement nos montures et nos expériences.

Kering a écrit:
Je crois que je vais procéder en deux étapes. Plutôt que de rechercher de suite ma trot pour le raid, je pense m'acheter une KOSTKA tour cross qui me permettra de rouler rapidement et puis, tranquillement je vais m'en préparer un autre pour septembre.
C'est un bon choix ( smurfin Merline se chargera du reste Wink ), bien mieux que le premier qui t'animait avec la RaceMax, qui ne correspondait ni à ton projet, ni a un ados de 15ans qui aime rouler sur tout ce qui peut !

Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:14

Kering a écrit:
Ok. Donc 6 personnes. Avec moi 7 ?

Quand est ce que le trajet nous amènera vers BISCARROSSE ?

6 + 1 avec toi cela fait effectivement 7. Tu comptes faire un bout de chemin avec nous?

Sinon, nous devrions passer à Biscarosse le mardi en milieu de journée. Tout dépendra de notre allure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:13

Ok. suivant l'heure à laquelle on passe on pourra faire une halte restauration à la maison.

Si un barbecue peut vous motiver pour aller plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 10:47

Kering a écrit:
Cool,

Je vais prendre une Tour Cross. En plus c'est un investissement moindre. J'hésitais avec la speed, mieux équipé mais je reste sur la cross. En plus mon fils pourra la prendre. Je trouve qu'elle a une belle allure.

bravo Excellent choix !!! C'est à mon avis la trotte idéale surtout pour débuter mais même après, en fait tout le temps ... c'est juste la trotte par excellence ... Et non je n'ai toujours pas d'action chez Kostka et oui Bixente est devin !!! :DD

Sans exagérer et vraiment en toute objectivité, c'est une trotte sympa, solide (sauf si tu vas dans la drôme What the fuck ?!? ), avec un board très confortable pour assimiler "la technique", en tous cas prendre ses aises ... et c'est un avantage quand on la prête ou quand on propose d'y monter, les novices hésitent moins à l'essayer que d'autres marques avec des boards plus courts...
Vous allez vous régaler et oui en plus le rapport qualité/prix est top !

Kering a écrit:
Si un barbecue peut vous motiver pour aller plus vite...

Faut voir Rolling Eyes ... y'a l'apéro aussi ?!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:20

Ça y est. J'ai reçu, monté et essayé ma magnifique Kostka Tour Cross jaune fluo. C'est top j'adore.

Ce qui m'impressionne c'est le silence lorsque l'on roule. On entend juste le crépitement des petits graviers. C'est chou.

Bref, j'aime.

Demain il faudra que je monte celle de mon fils que j'ai reçu en même temps. Une Kostka kid 20.

Vivement que je teste sur au moins une heure.

Pour info Merline, tu auras jus de pomme, d'orange et sirop de fraise à volonté. Soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 07:39

Super Tony !
C'est que pour les accrocs de la roue libre, la Trot c'est super silencieux ! Et c'est bien plaisant.

Profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 10:53

Kering a écrit:
Ça y est. J'ai reçu, monté et essayé ma magnifique Kostka Tour Cross jaune fluo. C'est top j'adore.

Ce qui m'impressionne c'est le silence lorsque l'on roule. On entend juste le crépitement des petits graviers. C'est chou.

Bref, j'aime.

Le jaune n'est pas ma couleur préféré mais bon ça n'enlève rien à la trotte, ça reste un bijou de Kostka ! Ravie de lire que ça te plaît !

Kering a écrit:
Pour info Merline, tu auras jus de pomme, d'orange et sirop de fraise à volonté. Soyons fou !

Ah... ok... Super... j'ai hâte ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:04

Félicitations pour la couleur duel
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:44

Des trotts jaune fluo ça va quitter les yeux Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 3096220102dans les Landes
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:45

Oui,mais ça repousse les mouches!

Désolé :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:11

Je viens de créer une page Facebook.

https://www.facebook.com/14joursentrottinette

J'espère apporter ma pierre à la reconnaissance de cette pratique car, même si je ne suis qu'un jeune "Tom pousse", je me régale vraiment lors de toutes mes sorties. Je vais régulièrement au boulot avec et dans Bisca beaucoup de gens se demandent ce qu'est cet engin scratch

Vivement la Land Trott.
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:40

bravo Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 387282_513300168705566_1465340007_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: "BEAUTYSANE Travel Trott"   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:59

C'est le nom que j'ai eu l'autorisation de donner à mon raid entre BISCARROSSE et FORSCHHEIM en septembre prochain et qui a fait l'objet d'un précédent sujet.

C'est très intéressant pour le développement de la trottinette de voir s'associer une grande société française, internationalement réputée dans le domaine de la nutrition, à un voyage en trottinette en autorisant la diffusion de son nom et en aidant à sa réalisation.

J'ai obtenu ce soutien car professionnellement je travaille déjà avec le laboratoire "BEAUTYSANE" et la société française NL INTERNATIONAL. Nous travaillons sur le domaine de l'équilibre alimentaire avec des produits naturels et répondons à toutes les demandes. Minceur bien évidemment mais aussi préparation sportive, croissance pour les enfants, meilleur vieillissement... en un mot nous apportons à ceux qui le souhaitent un meilleur bien être et un capital santé amélioré au quotidien. Nous sommes la seule solution abouti à ce jour et beaucoup de reconnaissances du monde médical nous ont été apportées. Un brevet mondial à été déposé sur un des composants assurant une meilleure assimilation et un bonne digestion aux gens fragiles.

Lors de mes 14 jours "BEAUTYSANE" me fournira mes 75 repas que j'emmenerai dans la remorque pour moins de 2,5kg. Qui dit mieux ? Surtout lorsque l'on sait que j'aurai absolument tous les nutriments nécessaires à ma bonne forme et à ma récupération.

Enfin voilà, c'est avec fierté que je vais porter les couleurs de mon partenaire. J'aurai à présenter vidéos et photos et j'espère ainsi faire découvrir à bon nombre de personnes notre sport.

Pour des infos sur BEAUTYSANE et sur la constitution de votre capital santé par l'alimentation, vous pouvez me contacter par mail : lasantepourtous@orange.fr

Et toujours plus de "j'aime" sur ma page : https://www.facebook.com/14joursentrottinette. Il faut que ça fasse du bruit.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:49

J-2 avant le départ pour le périple.

Tout est presque prêt. 

Plus d'infos et de photos sur ma page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Kering
Jeune Pousse
Kering


Trott : KOSTKA Tour Cross
Age : 53
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 03/04/2013

Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Des directs en radio   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:20

Je suis passé en direct sur la radio FGL le mardi 10 à 12 heures comme invité principal du journal de 12 heures pour présenter mon périple Biscarrosse/Forchheim.

A revivre ici :

http://www.frequencegrandslacs.fr/son/JournalRVweb10Septembre2013.mp3

Prochains directs prévus le mercredi 18 de France et mardi 24 d'Allemagne toujours à 12 heures sur

http://www.frequencegrandslacs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours   Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid BISCARROSSE FORCHEIM (All) 14 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biscarrosse / La Rochelle avec mes enfants
» 4 jours en Sologne.
» Distance idéale à parcourir sur plusieurs jours par étapes
» Chiche ! Qui fait la même pour la trottinette
» 2500 kms en 50 jours en Kickbike pour le don d'organes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Voyages à Trottinette-
Sauter vers: