| LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leloublan Swan Pousseur Poussif
Trott : Swan Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Mer 20 Aoû 2014, 12:21 | |
| Apres une année et demi Dominik fait évoluer la SWANSa rencontre et ses échanges avec Serge Cercleron l'on convaincu de changer sa technique de kicking avec une position plus couchée sur la trottinette. Donc changement de guidon, alu contre l'ancien en carbone, potence rallongée et la SWAN qui passe sur le billard..... Petit pincement au cœur au moment de la scier en deux Je l'ai donc coupée et rallongée de 10 cm selon la demande de Dom........ J'ai laissé de la place en dessous pour tout ceux qui diront : - je l'avais bien dit !!! Au passage quelques UD supplémentaires pour rigidifier le coude entre le board et les bases de roue ar. Il a fallu emballer le tout avec deux tissus carbone, les tissus déjà en place sur le board restant sur la mousse mais ne contribuent plus guère à la rigidité vue la coupure au milieu...... Le board a reçu un traitement antidérapant. Résultat de toutes les transfos (guidon,potence et board ) la SWAN 2.0 pèse 4,25 kilos. Poids qui dans le cas d'une construction neuve devrait être ramené a env. 4 kilos dans cette version Coup de scie..... Version TGV Version 2.0
Dernière édition par Leloublan Swan le Mer 20 Aoû 2014, 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Mer 20 Aoû 2014, 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Mer 20 Aoû 2014, 14:01 | |
| Très loin j'espère !!!! C'est ce que j'aime faire, un objet unique, l 'adapter au rêve du client. Bref, le sur mesure, le custom. Ça ne me déplairait pas de faire quelques SWAN mais j'ai d autres idées y compris en tandem. Par contre faire 30 trottinettes identiques m' ennuierait............. | |
|
| |
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Mar 26 Aoû 2014, 12:16 | |
| Comparatif empattement avec le nouvelle et séduisante Kickbike Race Max 2 x 28
La première version de la Swan affichait un empattement de 120,5 cm (que certains ont jugé trop court) La Race Max est a 125 cm soit 4,5 cm de plus
Pour la Swan 2.0 Dominik a demandé une allonge de 10 cm soit 130,5 pour être sûr de ne pas toucher l'arrière Taille de Dominik 178 cm Au dernier mail Dominik est content de la transfo.
Question poids c est 4 KG pour la Swan full carbone et 7,5kg la Race Max
La Swan avec un équipement plus basique que les chères roues carbone est à env 2500 euros et 6 kilos env selon équipement désiré par le client.
EDIT correction du premier empattement de la Swan.... | |
|
| |
Podo Pousseur Subsonique
Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Faut-il mieux rallonger le board ou la potence ? Mar 26 Aoû 2014, 23:30 | |
| Faut-il mieux rallonger le board ou la potence ?
Personnellement j'ai préféré rallonger la potence : potence de 21.5 cm
Distance entre les axes de roues : 120 cm
Inclinaison du cintre de - 40°, au delà mes poignets ne supportent pas
Photos à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Mer 27 Aoû 2014, 00:52 | |
| Dans le cas de la Swan les deux ont été rallongés vu le changement radical de technique de Dominik qui même avec une potence rallongée se frottait le mollet, ça chauffe la peau!!!! Et puis comme dans beaucoup de véhicule, augmenter l'empattement augmente la stabilité en descente. Chacun doit trouver sa meilleur position ........mais pour moi (180 cm) si je me faisais une 2 x 700, 130 cm d'entraxe me plairait assez. | |
|
| |
| Sujet: La Swan Championne du Monde Marathon en Australie Lun 12 Sep 2016, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Lun 12 Sep 2016, 22:55 | |
| | |
|
| |
Podo Pousseur Subsonique
Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Lun 12 Sep 2016, 23:42 | |
| La Podocycle Carbone : plus rapide, plus rigide | |
|
| |
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Ven 07 Oct 2016, 19:22 | |
| A part s'il existe une fédération internationale du sport du 3 eme age, sinon, il faut ajouter la categorie dans laquelle on gagne : soit le poids soit la en la categorie d'âge. Cette personne n'a gagné (Ce qui est deja tres bien) "que" dans la categorie vétéran donc l'an trottinette qu'il chevauchait n'est championne du monde que dans la categorie vétéran et pour la distance 40 km. Bref c'est une publicité mensongère !
| |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Ven 07 Oct 2016, 19:42 | |
| Fredo On nous aurais menti ,a l'insu de notre plein gré | |
|
| |
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Ven 07 Oct 2016, 20:08 | |
| Je confirme ce forum est toujours aussi puéril et déprimant les seuls poste en réponse sont négatifs et inspirés par un sentiment teinté de jalousie
Et oui Dominik (cette personne,sous entendu qui ne fait pas partie des nôtres) a gagné dans sa catégorie Quelle surprise !pas assez bon pour gagner dans une catégorie dans laquelle il ne court pas Il n en est pas moins champion du monde avec la Swan (pour les grincheux :dans sa catégorie)
J ai bien hésité avant de poster au vu de l'accueil que j 'ai reçu en présentent la Swan Ben je regrette d'avoir pu penser que de l'eau avait passer sous les ponts Force est de constater que ce n est pas le cas Cher Coder pedy quand tu lis en dessus par exemple que La Podotrique est plus rigide et plus rapide cela ne te fait ni chaud ni froid au sujet de la publicité mensongère (pas de comparaison objective,et je doute que Podo ai pu essayer la Swan ) C 'est normal car elle est Merde In France .... Deux poids deux mesures tellement prévisible ,tellement infantile
je trouve consternant cette attitude toujours aussi négative et agressive en tout ce qui ne vient pas de votre pays (que j 'aime beaucoup et que j 'ai traversé de Narbonne a St Malo en vélocouché LELOUBLAN cet été,j'allais a Stornoway)
Ce forum est décidément déséspérant de franchouillardise crasse et pénible,très pénible Puisque ,cette personne, comme tu dis n a gagné que dans la catégorie dans laquelle il courrait (ben tiens) cela mérite selon toi un traitement saccartstique J 'ai sans doute raté un champions du monde français dans sa catégorie .....
Bref tout cela est très ....fatiguant et décourageant Je ne m'imagine pas revenir sur ce forum pour être a chaque fois uniquement dénigré
Ayant des choses plus positives a faire que d' entretenir une polémique stérile ceci est mon dernier post sur ce fil | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Ven 07 Oct 2016, 20:47 | |
| Allons, ne confonds pas forum et propos de certains membres. A toi de faire ce que tu veux du forum en participant aux conversations, et de te défendre comme tu viens de le faire si tu en ressens le besoin. En tout cas tu as plus que ta place ici avec tes magnifiques réalisations (et je pense que tout le monde partage mon avis, je ne sais pas ce qui t'as fait penser le contraire), le reste n'est que bavardage, rien de méchant je pense, juste maladroit... | |
|
| |
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Ven 07 Oct 2016, 21:36 | |
| Jaloux de quoi ? De votre trotte ? Oui elle est magnifique ! Ce Monsieur à fait une belle course, félicitations à lui mais il n'est pas champion du monde.Mais quand on est champion du monde d'une catégorie quand on n'a pas le meilleur temps on se doit de préciser la catégorie. Une autre précision : la distance, ce n'est pas une catégorie ! En football les français sont devenus champions d'Europe de football chez les U19, jamais je n'ai entendu qu'un journaliste disait : la France est championne d'Europe au sens large, non ! Car ça ne concerne que les seniors.
Sachant que les deux athlètes étaient en Australie, je présume qu'il y eut des échanges et des.essais. Podo à du essayer et comparer. Étiez vous aussi la bas Monsieur Leloup ? Avez vous essayé !? Si Dominik est arrivé devant Podo avec une trottinette moins rapide, il a d'autant plus de mérite.
Cordialement | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Sam 08 Oct 2016, 11:31 | |
| Donc en haltérophilie le champion du monde c " est le plus gros (ou celui qui a le plus grand total). Les autres dont les femmes ne peuvent être champion du monde. Coober Pedy champion du monde de l embrouille Ps: je suis surpris que tu t"intéresses au tour de bac à sable. | |
|
| |
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 Sam 08 Oct 2016, 11:49 | |
| C'est juste, ce n'est pas moi qui ai inventé le concept. J'ai participé à des épreuves de force athlétique. Il y avait des récompenses pour chaque categorie de poids ( pour les femmes aussi) et piur ceux qui avaient le meilleur total sur les 3 mouvements... parfois ce n'étaient pas les plus lourds ni les seniors qui gagnaient ( je n'ai vu constate cela que sur des compétitions ne petit ou moyen niveau)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 | |
| |
|
| |
| LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700 | |
|