Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Cyclologique - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cyclologique

Aller en bas 
+21
sprint
Haribo
djourdj
Bixente
larbredemachin
krapados
treflette
le cam jean-pierre
fabricio1
Cyclologique*
el-lobo
mathias
Rod
Cigaloun Christian
Dr Dew
Jean Chris
JM
Surfeur64
cairn
DEXTER WARD
THIERRY
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:18

Bonne nouvelle

Le Freeride du fiston est donc arrivé . cheers

Y a plus qu'a la récupérer avant Noël

Et oui c'est son cadeau du papa Noël  🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:30

C'est le prétexte, tout ça pour avoir une footbike de plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:07

JM a écrit:
Bon alors ces cadres Alu ? Acier ?
le poids ??? 🐰

Kickbike Cross Max : cadre alu :
Belle finition (voir les photos plus bas).
Pour le poids : 10,860 kg, mais il est possible de gagner facilement sur les pneus

La prise en main est vraiment facile, le poste de pilotage étant relativement haut. Le rendement est impressionnant et les 22 km/h sont atteins sans problème malgré le temps plus que maussade...et le réglage en position haute. La garde au sol dans cette position permet de passer un trottoir en descente sans aucune difficulté. La largeur de planche permet à un pied de grande taille 46-47 de se position aisément.

Ce we, test en x country pour tester la bête.
Cyclologique - Page 4 DSCN9330Cyclologique - Page 4 DSCN9331Cyclologique - Page 4 DSCN9333Cyclologique - Page 4 DSCN9334
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:40

Magnifique !
Enfin Kickbike a changé d'usine de fabrication

Vous ne me croyez pas ? Ben voila des preuves !
Au niveau de la flèche il n'y avait qu'un point de soudure...Qui n'a pas fait long feu...

Cyclologique - Page 4 Crossm10

Quand est-ce qu l'on peut acheter des cadres Kickbike seuls ?? Que je jette le mien à la ferraille !
Bon certes je n'aurai plus tous les trous pour les rilsans de mes protections...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 11:19

Bon je suis un peu flemmard ..Je ne kicktaff que rarement ...Je vélotaff , ce qui a représenté pour 2008  5000 Kms , chaque jour 48 kms dont 600 m de dénivelé positif ( 2x 300 ) .

J'ai vu dans la photo du magasin Cyclologique trainer un magnifique velotaff à courroie SINGLESPEED !!
http://www.trekbikes.com/images/bikes/2009/family_angle/district.jpg

Mais avec ma grimpette un développement de 55 x 22 me fait peur...

Il y a un autre modèle moins beau...à courroie avec un moyeu à vitesse, dont on ne dit pas que du bien sur les forums..
le Soho :
http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/compare/#/district,soho,empty

...Pour l'instant j'ai un vieux gitane en plomb de 16 kg....avec juste une MAGNIFIQUE roue Avant de Kickbike cross G4....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:09

MAIS IL N'Y A QUE DES SUPER-ATHLETES ICI cheers 48 BORNES A VELO CHAQUE JOUR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:32

Restons modeste ...Je ne travaille que 4 jours par semaine Very Happy...

Ben oui quoi il faudra travailler jusqu'à x+1 années de cotisation , x tendant vers l'infini....Alors autant s'économiser au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:56

Citation :
Le Freeride du fiston est donc arrivé . cheers

Alors ?????  :bounce:  🎅
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 04:32

Nouvelle interface pour le site de Cyclologique...
http://cyclologique.com/cycloblog/
Cyclotrotinette
http://cyclologique.com/cycloblog/?cat=3
Le forum
http://cyclologique.com/cycloblog/?cat=3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 08:04

Ce fut long mais ça y est : le stock est constitué : toutes les machines kickbike sont disponibles au magasin (même les modèles de ville avec le panier).
Si vous allez au ski, c'est à cinq minutes le long de la rocade Est de lyon : venez me voir.....

A tout ceux que je n'ai pas eu : bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:06

Du premier plan à l'arrière plan :
- sport G4 rouge
- race max argent
- city g4 blanc
-freeride rouge
-cross max vert

Cyclologique - Page 4 DSCN9352

le city G4 de plus près :
Cyclologique - Page 4 DSCN9355
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:55

Aujourd'hui passage de Rodolphe chez cyclologique.
Vous savez la personne qui fait des encadrements de groupe en footbike.


Cyclologique - Page 4 IMG_0224
Il vous passe le bonjour, il va tester le kickbike freeride...
Revenir en haut Aller en bas
el-lobo
Tom Pousse
el-lobo


Localisation : andernos 33510
Date d'inscription : 29/01/2008

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:29

cyclologique a écrit:
Salut à tous,
je m'occupe du magasin cité ci-dessus.
Le magasin n'a pas de salarié et fonctionne comme il peut, étant moi même occupé à d'autres fonctions.
ps : merci au modérateur de supprimer mon nom (pour ne laisser que le nom du magasin) ainsi que ce post-scriptum.

Donc Cyclologique ne prend aucun risque dans sa vie professionnelle mais n'hésite pas à inonder ce forum de publicité.
C'est le n-ème que je vois débarquer sous la guise d’association ou autre et donc sans charges faire de la vente commerciale.
Ça fait pas avancer le schmillblick, surtout par ces temps de crise.
Une intervention de la part des modérateurs semble appropriée à moins que vous souhaitez que tout le monde fasse pareil ce qui me semble un peu dommage pour la convivialité.
Mark Airodin Sports 05 57 70 29 44 fabricant de Footbike design français.

NB : l'histoire des remises aux membres de FranceFootbike cela a déjà été mis en place avec JCBorg en 2002 je crois. Cela a dû tomber aux oubliettes comme nous n'étions pas nombreux à l'époque. Personne ne nous a approché depuis à ce propos de la part de FF, du moins je crois.
Il serait sport qu'une association demande l'avis aux autres revendeurs (fabricants!) aussi (et par déontologie  surtout celui qui a lancé leur sport en France) avant de s'associer.
Par avance -10% sur toutes les patinettes hors promo et accessoires (sauf canicross) pour toutes les membres de France footbike.

NB : 2 j'ai été moi même importateur de kickbike et BCS. Vous voyez que ça sert de faire une patinette française : kickbike a enfin dû s'aligner en soudures et alu et prix.

Désolé d'être un peu pète sec sur ces posts ce n'est pas le style de la maison ! juste quand je suis enervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airodin.fr
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: partenariat   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:46

Ha, Ha !!
Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu Mark.
T'as pas trop chargé lors de la tempête ? Tu étais en première ligne au Cap Ferret !!

Je me marre.
Je te l'avais pas dis, mais j'arrête la vente. Footbiker n'est plus. Ce qui me permet de redevenir totalement indépendant de toutes considérations économiques quant aux marques.
La bagarre est lancée entre AIRODIN (33) et CYCLOLOGIQUE (69) ....

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:44

salut, mark, ravi de faire ta connaissance même si le ton est un peu sec Shocked Shocked

Mon but est avant tout de promouvoir la pratique ... et les personnes qui me connaissent et m'ont rencontré le savent bien. Ils savent aussi ce que je fais dans la vie, et lire que je ne prends pas de risquent professionnels peut vraiment faire rire. Rassure toi, cyclologique n'est pas une association mais une sarl bien réelle et avec toutes les charges qui vont avec. Tu dois d'ailleurs bien le savoir, car j'ai pris contact avec toi pour revendre la marque footbike, tu as même du reçevoir mon kbis. Je ne suis marié avec aucune marque.

D'ailleur, la page cyclotrotinette du site propose les footbikes... donc je ne vois pas pourquoi tant de haine Sad Sad

J'espère réellement que l'on pourra rapidement se rencontrer et discuter d'une stratégie de communication commune pour le développement de la pratique, car nous avons tous, tout à y gagner, professionnels comme pratiquants


Dernière édition par cyclologique le Lun 02 Fév 2009, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:44

Super
Cela a du bon la concurence
Moins dix pour cent chez Airodin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:55

Ouais! Ca va être l'escalade! Et le moment d'acheter!

Qu'en penses le président? Les revendeurs ne devraient ils pas "s'arranger" entre eux, ou l'asso doit gerer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:16

JE PREFERE QUE PLUSIEURS FABRICANTS-DISTRIBUTEURS-FREQUENTENT LE SITE...CEES BAKER (EXION) AUSSI A ECRIT SUR SES REALISATIONS...

L'IDEAL SERAIT UN ESPACE OU LES POFESSIONNELS POURRAIENT EVOQUER DE MANIERE CLAIRES PRECISES ACCESSIBLES CE QU'ILS PROPOSENT.

CELA SERAIT RENDRE SERVICE QUE DE PROPOSER AUX FOOTBIKERS POTENTIELS OU ACTUELS... LES TYPES DE PRODUITS QUE L'ON PEUT TROUVER EN FRANCE ET A L'ETRANGER ET PROPOSER UNE SORTE D'ANNUAIRE DES DISTRIBUTEURS...


ET ENCORE UNE RUBRIQUE A CREER POUR LE FUTUR SITE-FORUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:22

Y'a aussi la rubrique lien du site de france footbike, je l'avais mise à jour... Au fait, quelqu'un sait comment restrcturer ce site wikipédia, parce qu'à part écrire on ne peut pas changer les menus...
Idem pour le forum, on m'a passé administrateur (merci Michel!) mais je ne peux rien faire de plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:27

BONJOUR

J'avais déja mis ce post sur le forum.

cela peut etre une piste à étudier

En cliquant tout simplement sur : créer son forum en bas de la page sur le site de france footbike, je suis tombé sur : http://fr.hitskin.com/

qui est un site qui permet de modifier l'apparence d'un forum existant.
Peut etre une piste à suivre pour moderniser et rendre plus accueillant notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:41

bonjour

j'aime bien les gens modestes et qui ont le sens de l'humour. :evil:

c'est sur que si le footbike se développe ce sera plutot grace à des passionés comme nous qu'à des professionnels qui ne font pas grand chose pour le faire connaitre.
Les manifestations, inititiaves et rassemblements pour développer le footbike organisées par A.....n sont si nombreux que je n'arrive pas à tous les énumérer sur ce forum, il est vrai peu important, (c'est sympa pour ceux qui se dévouent pour l'animer et qui font connaitre certaines marques merci pour eux.... Thumb down )

En ce qui me concerne je sais quel professionel je vais conseiller la prochaine fois (c'est bientôt d'ailleurs) où je vais faire essayer ma TTT, et je regrette d'avoir donné un mauvais conseil à une personne des environs de Nice en 2008.....

C'est sur qu'avec une mentalité comme ça le footbike restera confidentiel, heureusement que des passionés se chargent de le développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
el-lobo
Tom Pousse
el-lobo


Localisation : andernos 33510
Date d'inscription : 29/01/2008

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:44

J'ai fait une énumeration de tout ce que nous faisons pour le footbike dans l'autre post du magasin SO. essaies de faire pareil.
Je ne vais polemiquer davantage ici.

Saches que l'humour fait partie de mon équipement standard mais si je te mets des smilies 🐷 et des blagues :batman: sur un sujet pareil :evil: ça ferait un peu faux Q.
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airodin.fr
Invité
Invité




Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:54

IL Y A LE SAVOIR FAIRE ET LE FAIRE SAVOIR...

Au niveau savoir faire, les patinettes de la marque Footbike sont conçues en France et la ça fait toute la différence, le tube est super gros, ce qui fait que la distance entre le sol et la planche est considérable Mad , et puis elles sont super bien pensées, puisque la roue arrière est en 18 pouces ce qui est très pratique, puisque ça se trouve pratiquement nul part :evil:

J'ai du mal a croire que les "FOOBIKE" puissent etre les meilleures patinettes du monde, les cadres semblent etre les meme entre les modèles routes et tous terrains, j'ai du mal a croire que les contraintes soient les mèmes, c'est étrange, sur les cousins vélos, ils ne sont pas du tout structurés de la mème façon Exclamation


Je suis curieux de savoir ce qu'a fait "footbike", pour la promotion du footbike ! Ah si sur son siter, il y a des nanas super-sexy Exclamation

Un mec comme extremJm qui à fait des traversées et qui va en faire une encore plus qu'incroyables avec une patinette, est il sponsorisé par le concepteur des plus fantastiques patinettes de l'univers (33).

Jusqu'a maintenant le seul rassemblement de footbike national était Millau, est ce que la société Footbike est venue ???? a apportée un soutien ????

je n'ai jamais vu une pub concernat le footbike dans des magazines d'athlétisme, de triathlon, de course à pied, pour vanter les qualités du footbike comme activité complémentaire, de soutien pour le travail spécifique de certains groupes musculaires et varier les exercices cardio-vasculaires...



QUAND JE PENSE QUE J'AI FAIT DE LA PUB POUR LA SOCIETE; IL EST MODESTE LE MEC, IL NE REGARDE PAS CE QUI SE FAIT A GAUCHE ET A DROITE MAIS IL SAIT QUE SA CONTRIBUTION A ELLE SEULE A CONTRIBUEE A L'EVOLUTION DES PRODUITS "TROTINETTES".Il ne sait pas ce que font les autres mais il sait quand meme que "BORG" (JC) a vendu 2 patinettes en 3 ans scratch

"FOOTBIKE", CA ME DONNE ENVIE DE GERBER :pukel: j'avais été déçu par l'accueil et la vente d'une patinette avec une roue voilée (j'attends encore le petit mot d'excuses...Un geste commercial, non ils ne savent pas que ça existe, faut pas rever !) CE WEEK END JE VAIS DEMONTER MA TRACK ET EN FAIRE DES PIECES DETACHEES.


Dernière édition par iconoclaste le Jeu 05 Fév 2009, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:07

C'est vraiment incroyable, le mec, il fabrique des produit, et il n'y croit pas..."ca restera confidentiel!" En plus nous quelque part comme on fait la promotion de l'activité, on lui sert de rabateur, au lieu de nous remercier, de nous encourager...Il est en train de dire que nous sommes des reveurs ! Je préfère ètre rèveur qu'un gros C-N.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclologique*
Maître Pousseur
Cyclologique*


Localisation : MEYZIEU
Date d'inscription : 05/02/2009

Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:48

Et bien dites donc c'est chaud.
:bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologique   Cyclologique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclologique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Dew / Cyclologique
» Pneux disponibles chez Cyclologique
» XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Coin des professionnels-
Sauter vers: