Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes

+5
YDL
zorro07
Gilles 77
gegeherbi
sprint
9 participants
AuteurMessage
sprint
Pousseur Subsonique
sprint

Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...

[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 19:25

Encore un peu de place avec cette Lama qui quitte le troupeau...

Très bon état, quelques traces de frottements sur board, plaque de protection présente dessous, patte de  freinage disque pour l'arrière ( cadre 2 ème série ), 2 positions possibles de garde au sol, roue avant 26 et arrière 20 pouces, peu de kilomètres.

La trot' polyvalente et passe partout 

À vendre 300 euros, envoi possible

[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Img_3114

[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Img_3115  [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Img_3116
Revenir en haut Aller en bas
gegeherbi
Tom Pousse
gegeherbi

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 00:01

toujours à vendre ou bien déjà vendue ???[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes 23550448
http://www.loukalena.net
sprint
Pousseur Subsonique
sprint

Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:56

Toujours dispo, suite en MP
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 10:33

Avec la Lama,tu vas apprendre à compter jusqu'à 10 (kicks/jambe)!

smiltrot
zorro07
Jeune Pousse
zorro07

Trott : Kickbike G4 Sport stock

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 14:13

Gilles 77 a écrit:
Avec la Lama,tu vas apprendre à compter jusqu'à 10 (kicks/jambe)!

smiltrot
Pourquoi, la lama est plus dure à pousser ???
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 12:16

Non !

C'était juste une boutade pour gegeherbi , où elle disait dans sa présentation qu'elle
changeait  de jambe tous les 5 kicks.

Plus tu peux faire de kick sur la même jambe d'appuie ,plus elle est facile à pousser.

Donc ,proportionnellement une Lama serait 2 X plus facile à pousser qu'une Footbike trail.

Ps:Quand je kick en monté ,je pense à Claudio.Quand je descend accroupie sur la planche ,
je pense à Bernard.Quand je frène les fesses en arrière ,je pense à Florence (alias Cairn).
Quand je monte le genoux et que je met la gomme ,je pense au Dr...
Mais en trotte ,j'évite toujours de penser à Fernande ,à cause des frottements Crying or Very sad
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL

Trott : XH

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 09:02

Gilles 77 a écrit:
Ps:Quand je kick en monté ,je pense à Claudio.Quand je descend accroupie sur la planche ,
je pense à Bernard.Quand je frène les fesses en arrière ,je pense à Florence (alias Cairn).
Quand je monte le genoux et que je met la gomme ,je pense au Dr...
Mais en trotte ,j'évite toujours de penser à Fernande ,à cause des frottements Crying or Very sad
Gilles, heureusement que tes pérégrinations diverses démontrent le contraire, 
car j'ai failli te dire que tu penses trop  rire
En plus , à propos de Fernande, à la réflexion quand on y pense, c'est qu'on cherche du frottement  Embarassed carton jaune
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 03:22

T'es au taquet Gillou ! Comme d'hab 😁
https://www.facebook.com/ofilphotos
bab51
Petit Poussait

Trott : pas encore

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 13:11

Bonjour est ce toujours disponible ? Est elle fait poir de la ville où pour allez en forêt chemin ? Cordialement
sprint
Pousseur Subsonique
sprint

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 20:03

Toujours dispo, mp envoyé
bab51
Petit Poussait

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 21:18

Bonjour désoler j'en au commander une lundi dernier et qui arrive demain. Cordialement
blandine
Tom Pousse

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:26

Bonjour! Toujours disponible ?
sprint
Pousseur Subsonique
sprint

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 12:01

smiltrot toujours disponible effectivement
blandine
Tom Pousse

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 08:32

Je suis de l allier. Pourrions nous faire moitié moitié du chemin pour la voir si vous habitez pas trop loin de chez moi? Je suis en vacances cette semaine si c'est possible.
Répondez moi en mp je vous donnerai mon téléphone si vous êtes d'accord pour la manoeuvre!!
caro62200
Petit Poussait

Trott : Kikcbike Sport G4

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 17:36

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si votre trottinette est toujours en vente? Merci
cairn
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 13:12

Up pour sprint !
Lama toujours en vente.
sprint
Pousseur Subsonique
sprint

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 20:10

VENDUE...
cairn
cairn

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 20:15

Super !  thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes   [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Icon_minitime

[VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes
Page 1 sur 1