| [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes | |
|
+5YDL zorro07 Gilles 77 gegeherbi sprint 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Jeu 22 Oct 2015, 19:25 | |
| Encore un peu de place avec cette Lama qui quitte le troupeau... Très bon état, quelques traces de frottements sur board, plaque de protection présente dessous, patte de freinage disque pour l'arrière ( cadre 2 ème série ), 2 positions possibles de garde au sol, roue avant 26 et arrière 20 pouces, peu de kilomètres. La trot' polyvalente et passe partout À vendre 300 euros, envoi possible | |
|
| |
gegeherbi Tom Pousse
Age : 62 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Lun 26 Oct 2015, 00:01 | |
| toujours à vendre ou bien déjà vendue ??? | |
|
| |
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Lun 26 Oct 2015, 08:56 | |
| Toujours dispo, suite en MP | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Lun 26 Oct 2015, 10:33 | |
| Avec la Lama,tu vas apprendre à compter jusqu'à 10 (kicks/jambe)! | |
|
| |
zorro07 Jeune Pousse
Trott : Kickbike G4 Sport stock Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Ven 18 Déc 2015, 14:13 | |
| - Gilles 77 a écrit:
- Avec la Lama,tu vas apprendre à compter jusqu'à 10 (kicks/jambe)!
Pourquoi, la lama est plus dure à pousser ??? | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Sam 19 Déc 2015, 12:16 | |
| Non ! C'était juste une boutade pour gegeherbi , où elle disait dans sa présentation qu'elle changeait de jambe tous les 5 kicks. Plus tu peux faire de kick sur la même jambe d'appuie ,plus elle est facile à pousser. Donc ,proportionnellement une Lama serait 2 X plus facile à pousser qu'une Footbike trail. Ps:Quand je kick en monté ,je pense à Claudio.Quand je descend accroupie sur la planche , je pense à Bernard.Quand je frène les fesses en arrière ,je pense à Florence (alias Cairn). Quand je monte le genoux et que je met la gomme ,je pense au Dr... Mais en trotte ,j'évite toujours de penser à Fernande ,à cause des frottements | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Lun 21 Déc 2015, 09:02 | |
| - Gilles 77 a écrit:
- Ps:Quand je kick en monté ,je pense à Claudio.Quand je descend accroupie sur la planche ,
je pense à Bernard.Quand je frène les fesses en arrière ,je pense à Florence (alias Cairn). Quand je monte le genoux et que je met la gomme ,je pense au Dr... Mais en trotte ,j'évite toujours de penser à Fernande ,à cause des frottements Gilles, heureusement que tes pérégrinations diverses démontrent le contraire, car j'ai failli te dire que tu penses trop En plus , à propos de Fernande, à la réflexion quand on y pense, c'est qu'on cherche du frottement | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Mer 23 Déc 2015, 03:22 | |
| T'es au taquet Gillou ! Comme d'hab 😁 | |
|
| |
bab51 Petit Poussait
Trott : pas encore Date d'inscription : 01/01/2016
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Sam 02 Jan 2016, 13:11 | |
| Bonjour est ce toujours disponible ? Est elle fait poir de la ville où pour allez en forêt chemin ? Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Ven 08 Jan 2016, 20:03 | |
| Toujours dispo, mp envoyé | |
|
| |
bab51 Petit Poussait
Trott : pas encore Date d'inscription : 01/01/2016
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Ven 08 Jan 2016, 21:18 | |
| Bonjour désoler j'en au commander une lundi dernier et qui arrive demain. Cordialement | |
|
| |
blandine Tom Pousse
Trott : pas encore Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Ven 18 Mar 2016, 20:26 | |
| Bonjour! Toujours disponible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Dim 20 Mar 2016, 12:01 | |
| toujours disponible effectivement | |
|
| |
blandine Tom Pousse
Trott : pas encore Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Lun 21 Mar 2016, 08:32 | |
| Je suis de l allier. Pourrions nous faire moitié moitié du chemin pour la voir si vous habitez pas trop loin de chez moi? Je suis en vacances cette semaine si c'est possible. Répondez moi en mp je vous donnerai mon téléphone si vous êtes d'accord pour la manoeuvre!! | |
|
| |
caro62200 Petit Poussait
Trott : Kikcbike Sport G4 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Mer 06 Avr 2016, 17:36 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir si votre trottinette est toujours en vente? Merci | |
|
| |
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Lun 13 Juin 2016, 13:12 | |
| Up pour sprint ! Lama toujours en vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Sam 18 Juin 2016, 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes Sam 18 Juin 2016, 20:15 | |
| Super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes | |
| |
|
| |
| [VENDU] Lama Cruiser très bon état sur Rhône-Alpes | |
|