Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?

Aller en bas 
+2
claudio
Kharus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 17:36

Bonjour et voilà ce matin en sortie avec boulognefootbike un rayon de cassé, le truc qui ne m'ait jamais arrivé en vélo de toute ma vie : que ce soit enfant, en VTT ou en course et pourtant sans me vanter j'en ai bouffé des heures de selles, d'ailleurs ma prostate ni a pas survécu...

Je  savais bien que c’était de l'entrée de gamme mais quand même je pensais faire l'année avec, surtout avec mes 65kg (et avec une différence de 100€ cadre nu ou complète je l'ai prise complète) En même temps des rayons coudés posés droits, j'avais jamais vu cela en dehors de ces jantes... si coudés c'est croisé, si droits c'est droit... enfin bon je suis pas ingénieur et je n'observe pas la pose des rayons des vélos qui m'entourent non plus, mais coudé c'est plus fragile que droit.

Il va de soi que mardi je ramène la jante ou je l'ai acheté pour réparation ou changement sous garantie mais je vais tenter à la suite de cela de revendre les jantes.
Je pense donc me faire plaisir avec un nouveau jeu de jantes, tant pis le changement de guidon+potence attendra.

Ma question n'est pas sur un modèle et un prix précis mais plus sur l'apport des jantes à l'équilibre ou la spécificité de la kickbike 2x28, moi personnellement ma trott je la trouve souple et donc de prime abord je pencherai pour acheter des jantes rigides et comme je parcours beaucoup de pistes cyclables (souvent déformées avec le temps et les racines) du solide donc je m'orienterai vers des valeurs sures comme Mavic Ksyrium Equipe que je connais pour équiper mon course et avec qui Paris-Roubaix et le tour des Flandres n'a entrainé aucun bris de quoi que ce soit et pourtant le vélo est mis à rude épreuve dans ces courses avec secteurs pavés.

Voilà je suis preneur d'avis et de ressenti afin d’éclairer mon choix d'achat et si possible rapidement les soldes finissant mardi si je peux économiser un billet Smile

Actuellement je peux rouler j'ai monté ma Mavic Ksyrium Equipe avant sur ma trott mais évidemment c'est pas les mêmes valves alors galère si je sors 2 types de chambres à air à emporter ainsi que 2 pompes les miennes ne faisant pas les 2 Sad Je me dis que aujourd'hui les valves shrader deviennent la norme et que je devrai m’équiper de jantes les acceptant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 19:26

Ca depend comme dirais l autre
Mais mavic ksyrium equipe c est une valeur sur
Sinon fulcrum ou easton encore mieux c est bien et j aime
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 19:56

http://www.cycletyres.fr/roue-avant-fulcrum-racing-5-lg-2016-aluminium-tubetype-3905.html
Tu parles ce celle là chez Fulcrum ?
ou des racing 0


Dernière édition par Kharus le Dim 31 Juil 2016, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 19:59

Oui  j en ai eu sur un velo ,pas chere et ca roule tres bien et polyvalente
Les eastons sont plus legere mais plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 20:05

Elles ont l'air bien et en plus en cycle je porte rouge/noir/blanc donc elles seraient assortis Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 20:07

Parfait donc
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 09:21

Enfin, pas tout a fait

Le probleme des roues de 700 c est que justement c est des roues de velo
Sur une trott la roue arriere travaille en compression detente bien plus que sur un velo, donc un rayonnage droit d un autre monde (la monte d origine des 2.700 kickbike frole la malfacon) va casser c est sur ( en general tout le monde change les roues) ,

 ca depend aussi du mec qui est sur la trott ,si travail en force et changement de pied en sautant c est pire

 J ai resolu le probleme par hazard , j ai mis une 26 pouce freinage disque derriere donc rayonnage croisė et tres bon roulage  , au depart c etait pour rabaisser l arriere et pour le look aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 14:47

Oui c'est honteux quand même, ceux du club Boulognefootbike ayant ou ayant eu la kickbike 2x28 ont tous cassé des rayons et ont vite changé.

Je pense me reprendre une Mavic ksyrium équipe (car franchement j'en suis super content sur mon course, elles ont une décennie et des 10aines de milliers de kilomètres et elles n'ont pas bougé d'un iota) mais je vais patienter jusque septembre Mavic soldant à ce moment là 20% cela se prend, sur tout que je travaille ce moi-ci de surcroit.

Par contre il va falloir que je change ma monte j'ai mis la roue de base de devant n'ayant pas encore perdu de rayons à l'arrière et mis ma mavic à l'avant (par rapport à l'attache rapide qui pourrait faire mal à la malléole interne) et à te lire l'inverse est mieux pour tenir le mois d'août...

Ne peut-on pas pas démonter le corps de cassette d'une roue arrière de vélo et la monter sur une trott en mettant un adaptateur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 15:16

Mea culpa : en fait l’appellation "équipe" a disparu on parle de Mavic Ksyrium tout court désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 09:25

Ton idée de 26" pour rabaisser, moi je n'y pense pense même pas je frotte à chaque sortie entre les ralentisseurs, les passages à niveau et les pistes cyclables qui commencent à dater (les pins maritimes font leur ouvrage de sape leurs racines déformant les pistes).

Après personne d'autre à une bonne idée pour une roue arrière ayant un bon rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 23:15

Regarde chez Remerx, par exemple ici http://www.remerx-rims.com/rtx-28-2_1 , ce modèle est conçu pour le cyclocross. 
Ou celui-ci qui à l'air très costaud http://www.remerx-rims.com/hit-5_1
Cette marque est utilisé chez Traczer par exemple, sur mes 2 trott (en 20 pouces), j'ai cette marque et rien à déplorer pour le moment, ni prise de voile ni casse de rayon et pourtant je n'hésite pas à  faire du tout chemins, à prendre des racines et sauter des trottoirs, il y a des roulements annulaires de très bonne qualité. Certes on peux trouver plus léger mais je privilégie la solidité et la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 23:26

Il y a même une gamme footbike chez Remerx avec ça par exemple http://www.remerx-rims.com/alcyon-7_1   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 09:21

Merci Phil94, très intéressante cette marque notamment avec une gamme dédiée trott cela rejoint les propos de Claudio sur les 2x28 on a 2 fois des roues avant de vélo ce qui n'est pas le top pour notre roue arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 09:47

Oui, les roue avant standard de vélo sont faite pour supporter 30% du poids du biker, pas étonnant donc qu'elle cassent car elles sont en surcharge mécanique. il faut donc des roues avec un plus grand nombre de rayons mais le montage en rayons droits n'est pas forcément rédhibitoire.
Etonnant effectivement que Kickbike ait fait cette erreur de choix à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 09:51

Tiens, en regardant le reste de la gamme Remerx, je viens de voir un très beau modèle de roue 12 pouces, certains membres en cherchaient il y a peu de temps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 17:57

Cool les jantes de 12 pouces thumleft dommage pas avec disc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:43

A moins d'avoir les fixation freins à disques sur le cadre, il y a aussi l'option Magura HS 33 si on en a marre des câbles et des coudes de V brakes à changer, je viens d'en commander pour l'arrière de ma trott. Freinage Ultra puissant et surtout 0 entretien, un must...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:59

Le probleme n'est pas les fixations sur le cadre , mais d'avoir un moyeu avec fixation disc 
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? 1210
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 22:53

Dans ce cas, il faut passer par un montage à la carte, je ne savais pas qu'il existait des trott en 12 avec ce type de fixations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:13

Phil  salut


Le problème est bien la faut trouver quelqu'un qui veut et peut te rayonner une jante  de 12 pouces sur un moyeu avec fixation disc  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:18

Rayonne c est faisable sans probleme mais le probleme est le croisement des rayons obligatoire sur une roue disque
Quasi infaisable sur du 12 pouces et des rayons a tete coudėe
Ou alors on reste en rayonnage droit , les rayons sont court et suffisament solide pour que ca ne travail pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:50

D'accord avec Claudio, rayonnage croisé obligatoire pour un freinage disque.
Et pour peu que tu arrives à te procurer la jante et le moyeu, je ne suis pas sûr que tu arrives à trouver les rayons de la bonne taille car le choix dans cette dimension doit être plus que limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:28

Voilà la 2ieme roue d'origine a perdu un rayon ce jour, je passe par le revendeur il me rappelle demain matin pour me dire la procédure à suivre...
Selon un membre de boulogne footbike, Kickbike a sorti des roues avec rayonnage croisé pour la 2x28  et enverrait ces nouvelles roues sans demander le rappel des pourries pour les clients subissant le même sort que moi...
J'avais pas encore fait le nécessaire pour la 1ere roue car magasin fermé lors de mon passage et très accaparé par le boulot ce mois-ci.
Je vous tiens au courant des événements Smile

Bon ben on va se remettre à la CAP ou au vélo quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 10:02

Cette blague la réponse de Kickbike france au revendeur : Avez-vous pensé à remplacer les rayons cassés ?
Bon je vais de ce pas montrer mes roues au revendeur et il semble ne pas avoir ce type de rayon d'avance... donc je crois que la trott va dormir un moment au garage (j'aurai pu rouler une semaine en prenant des rayons de rechange) car vu mon planning pro et les autres tracas matériels qui priment sur celui-là, j'ai d'autres chats à fouetter ce mois-ci sachant qu'en septembre vacances dont j'aurai le temps à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 53
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 12:20

Ben oui Kharus, où as-tu donc la tête, il suffisait de remplacer les rayons cassés et hop .... des fois on réfléchit trop, j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Contenu sponsorisé





Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?   Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles roues pour une Kickbike 2x28 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Kickbike Race Max 2x28, 350€ équipé de deux roues Mavic
» changement de roues
» 2x28 alu by mr bonder
» Choix entre Kickbike G4 Sport et Kickbike race max
» Kickbike : témoignage d'un trailer sur le site kickbike.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: