Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rbg54
Petit Poussait



Trott : Kickbike Cross Max Disc 20D
Age : 77
Localisation : région BORDEAUX
Date d'inscription : 25/04/2015

[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Empty
MessageSujet: [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble   [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 19:38

Bonjour
Vends, à regrets [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble 3096220102 suite nouveaux problèmes de santé dus à l'âge et travaux de rénovation maison suite déménagement avec manque cruel de place, trott en PARFAIT ETAT, équipée :sacoche avant de qualité, poignées ergonomiques, rétroviseur, 2 porte-bidons dont 1 pour maxi bouteille 1 litre 1/2, avertisseur 110 db, ...
Achetée neuve en 2013 avec ses accessoires : 821 €.
svp : j'ai vraiment besoin de vous vu l'urgence. [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_pale
Faire proposition.
MERCI d'avoir la gentillesse de diffuser au maxi à vos nombreux copains sportifs mordus de trott. [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble 3684354812
Ne pas hésiter à me contacter.
Je me ferai un plaisir de répondre en ex-footbiker  [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble 3769919698
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble   [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:39

Bonjour
😂 Je me suis fait avoir.
Je trouvais cela étonnant ,
 "Cede" ... MaiS, il faut PAYER,

De mon côte, parfois je laisse ma place à une femme âgée ou à une autre enceinte.
Je nomme ca : "ceder" ma place peut être ai je tord : je devrais la vendre ! Ou peut être sur "ceder" signifie autre chose 🤔?
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble   [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:42

J'ai bien fait de venir, j'apprends grâce au forum eT au Larousse  :il y a plusieurs sens, entre autre " vendre".
Revenir en haut Aller en bas
rbg54
Petit Poussait



Trott : Kickbike Cross Max Disc 20D
Age : 77
Localisation : région BORDEAUX
Date d'inscription : 25/04/2015

[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble   [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:38

Pour info :
voir le Larousse :
    Abandonner quelque chose à quelqu'un, le lui laisser, le lui donner : Je vous cède le passage. Vendre ou revendre un bien, un objet à quelqu'un et, en particulier, procéder à une cession de bail, de créance, de droit, etc. : Il me cède son fonds de commerce pour une somme dérisoire.
A bon entendeur salut.
Cordialement et sportivement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble   [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 10:51

De quoi Frédéric ? Surprised

Tu prends le bus ? Razz

Relis bien l'annonce, car il est écrit faire proposition.

Tu peux donc proposer de céder ton corps ou toute ta réserve hivernale de Nutelas.

Et comme le dit, si bien , la 14 ème chandelle : ne cédons pas à la violence gratuite

[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble   [VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Kickbike maxi cross freins disque à câble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Kickbike Cross Max Disc 20D FREIN CABLE
» Kickbike Cross Max pour cani-cross
» KickBike Cross Max
» transport kickbike cross max
» [TROUVÉ] Kickbike Cross Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces-
Sauter vers: