Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Besoin de vos avis Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Besoin de vos avis Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Besoin de vos avis Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Besoin de vos avis Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Besoin de vos avis Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Besoin de vos avis Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Besoin de vos avis Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Besoin de vos avis Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Besoin de vos avis Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Besoin de vos avis Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Weed'Or
Petit Poussait



Trott : trott électric
Date d'inscription : 28/03/2019

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 16:13

Bonjour

j'ai acheter une trott elec i22 de chez gyroboarder car le prix est interessant 260€ au lieu de 300...

24h après l'achat, très vite j'ai remarqué que je suis extrêmement gêné à cause des vibrations... le moteur se situe sur la roue avant et les 2 roues sont en gomme dur. 

du coup, j'aimerai savoir, si je fais changer la roue arrière en gonflable, je vais gagner combien en terme de confort?

par exemple : roue gomme dur avant + arrière confort 0/10, roues avant et arrière gonflable confort 10/10 (ce sont MES ressentis donc vraiment à titre indicatif) du coup si je fais changer roues arrière en gonflable, est ce que je vais trouver un confort de 5/10? ou plus ou mois? 

deuxième question : si la roue avant est un roue moteur, est ce possible d'enlever la gomme dur et mettre une roue gonflable? 

je souhaite acheter les pneu sur le net (moins chère) et faire changer chez décathlon (près de chez moi) 

j'ai une autonomie de 10-15 km et si j'arrive à faire 8 km avec roue gonflable j'suis ok. coté vitesse je suis à 23km/h sur du plat, si j'arrive à 18-20 km/h j'suis ok.

je préfère largement payer 360€ pour un xiaomi M365 mais... vue que j'ai jeter le carton après mon achat tampis pour moi donc trop tard pour se faire rembourser. 

voilà, avant d'investir dans les roues gonflable et payer les frais de changement, je préfère avoir vos avis.

merci pour vos réponses. sinon je suis dans les 70 kilo avec sac et vêtement donc ça risque pas trop de consommer la batterie et diminuer la vitesse, sur les pentes je préfère le faire à pied puisque c'est à peine 10 mètres sous peine de bouffer 2km de batterie. voilà j'espère ces infos vous permet de mieux me conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHE] pneus 20' - besoin d'avis
» Euroskateshop besoin d'avis
» besoin d' avis sur Kostka racer max
» besoin de vos avis pour une première trottinette
» Besoin d'avis trottinette électrique avec selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: