Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Promenade estivale/hivernale !E

2 participants
AuteurMessage
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre

Promenade estivale/hivernale !E Empty
MessageSujet: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:08

Dans un mois, mine de rien je roulerai sur un 6 eme  continent .
J’avoue, je me voyage en avion 😱... j’ai quand même quelques actions involontaires qui me permettent de faire la leçon aux autres 😂👏🏻😂: je n’ai pas de voiture  ni une multitude d’enfants... facteurs de grandes pollutions et d’utilisation des ressources naturelles de la Terre Mere 

Sinon pour en revenir à la pratique de la trottinette : je vais tenter une traversée Ouest-Est de l’Amérique du Sud ( c’est plus  Court que du Nord au Sud😉)je ne le fais pas non plus Tout au Sud ... ça fera environ 2700 km ; Antofagasta- Bueno Aires. Pourquoi par cette route ? Je rêve depuis longtemps de voir le Désert D’atacama. J’ai rencontre de nombreux voyageurs à vélos qui m’ont dit à quel point c’était merveilleux, alors, j’y vais. Bon ça je devrais y goûter assez aisément.., en triompher, ce sera plus difficile, car les ravitaillements seront difficiles, le vent très présent, c’est quand même à 2500 m d’altitude en moyenne, et la nuit les températures seront négatives.
La deuxième partie : traversée de la Cordillère des Andes en hiver, normalement avec les cols à plus de 4500 m c’est impossible à velo... alors à trottinette 😱🤣😂🤣.
La dernière partie (1500 km) devrait être plus Facile .
Arrivée à Bueno Aires.
Mon niveau de forme est pitoyable.
Je compense par un niveau d’équipement que je n’ai jamais atteint pour un voyage afin de me prévenir des éventuelles galères ... quand on vieilli on a tendance À compenser le temps qui passe par le «  Matos »
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre

MessageSujet: Re: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:12

Si vous souhaitez suivre les galères il vous faudra vite aller sur Facebook... pourquoi vite ? Car sur les deux derniers voyages J’ai abandonné entre 1 et 2 jours 😂👍🏻😂🤣
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 10:38

Pour ne pas prendre l'avion, tu avais le choix de prendre un cargo, mais plus cher et plus long.
Je n'ai pas dit qu'un navire ça pollue moins !

Puis t'as surtout pas de klébar.Lui pollue autant qu'un landcruiser qui roule 10 000 Km/an.
Mieux vaut les manger.

Y a t il des tarentules qui se font chauffées au soleil, sur le bord de la route comme au Mexique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade estivale/hivernale !E   Promenade estivale/hivernale !E Icon_minitime

Promenade estivale/hivernale !E
Page 1 sur 1