Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vends Mibo Mastr noir 2X16"
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar douzaine Hier à 15:27

» Protection du cadre
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 30 Mai 2020, 13:04

» A vendre Fat trott 2x20 inches
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar krapados Mer 27 Mai 2020, 18:41

» Magasin trottinette Rennes
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 27 Mai 2020, 11:57

» a vendre trott 2x20
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar krapados Mer 20 Mai 2020, 16:01

» Kickbike Sport G4 noire
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar krapados Mer 20 Mai 2020, 09:45

» Donne Mibo tiny
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar krapados Lun 18 Mai 2020, 09:08

» Mibo Master pliable
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar Coober pedy Dim 17 Mai 2020, 16:55

» poignée de cintre
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 02 Mai 2020, 14:49

» Vol de ma trottinette Kotska Hill 3
Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimepar Swipe Sam 02 Mai 2020, 14:43

Like/Tweet/+1
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Dès avis sur la kickbike cross fix ?

AuteurMessage
toun
Tom Pousse
toun

Trott : kickbike sport G4

Dès avis sur la kickbike cross fix ? Empty
MessageSujet: Dès avis sur la kickbike cross fix ?   Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 07:17

Bonjour a tous. Je cherche des avis, ce que vous pensez de la kickbike cross fix pour du roulage en chemin et en forêt, voir en voyage sur chemin de halage, car elle me branche pas mal. Où si vous avez des avis sur d'autre modèle équivalent, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94

Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday

Dès avis sur la kickbike cross fix ? Empty
MessageSujet: Re: Dès avis sur la kickbike cross fix ?   Dès avis sur la kickbike cross fix ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 16:06

Si tu fais du cani trott' OK, par contre si c'est pour kicker, tu vas te retrouver avec une machine un peu lourde et un rendement assez médiocre à cause de la suspension et d'une planche plus haute. Pour ma pour un usage forestier, je préfère des machines plus compactes (20/20 ou 20/16) avec un empattement moins long et une meilleure capacité de franchissement à hauteur de planche égale.

Dès avis sur la kickbike cross fix ?
Page 1 sur 1