Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Benjamin nouveau footbiker !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornélius70
Petit Poussait



Trott : Celle qui m'emmenera au bout du monde
Date d'inscription : 30/07/2020

Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Empty
MessageSujet: Présentation Benjamin nouveau footbiker !   Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 18:49

Bonjour, a tous (et à toutes ? J'ai pas vu beaucoup de femme sur ce forum)
Je me présente Benjamin Alias Cornélius70 sur ce forum.

Je fais de la trottinette depuis quelques années de temps en temps, sur route et surtout en tout terrain. Parfois avec mon chien (Berger blanc suisse... noir, un croisement inintéressant entre le Berger blanc et le groenendael) et plus tard avec mon nouveau chien (Border collie).

J'ai participé au 24h de saint Quentin avec mon père, j'y ai vu quelques personnes là-bas.

Je viens de m'inscrire ici (et aussi sur le groupe facebook) pour être en relation avec des autres footbiker, pour pouvoir partager des bon plan et participer à des regroupements et compet' (j'aime la compet').

Jadis il y avait plus de vie autour de ce sport, mais je suis persuadé que s'il y a des personnes motivé, nous pourrions relancer cette belle activité.
C'est pour ça que je me rapproche aussi de la canitrottinette pour pouvoir pratiquer en tout terrain et ... pour la compet ! (Sans vouloir gagner, mais pouvoir progresser au fur et à mesure). Et aussi parce que j'aime bien mes chiens... C'est un critère important.

Je vais participer à quelques étapes de la course virtuelle organisé pendant juillet et aout.

Voilà, une brève présentation de mon parcourt en trottinette.

Ps : Pour mieux me connaitre : 26 ans, éducateur de grimpe d'arbre, comédien humoriste, sportif, chausse du 43/44, j'aime les tours de cou, et j'ai un bonzaï.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gerber
Tom Pousse



Trott : En cours d’acquisition
Date d'inscription : 09/04/2020

Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin nouveau footbiker !   Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 20:25

Salut Benjamin,

Super nouvelle.

Je partage entièrement le fait de redynamiser ce beau sport qui a du potentiel.

Pour cela, j'ai lancé l'idée de créer un championnat national de virtual race rejoint très vite par Philippe Mahut pour m'aider dans la conception du concept. tu retoruvera toute les informations : https://francefootbike.forumactif.com/t3520-championnat-national-virtuel-de-footbike#41387

Il reste une journée pour s'inscrire à la 2e manche sur 5km. Les informations son sur le groupe France footbike.

Je verrai bien un championnat de France une fois par an sur plusieurs distances. mais pour cela il faudrait créer une fédé ou relancer l'AFTS...Perso je suis motivé.

Super pour la cani trotinette, j'ai essayé brièvement avec ma border collie mais je ne maitrise pas assez. on restera en cani cross =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius70
Petit Poussait



Trott : Celle qui m'emmenera au bout du monde
Date d'inscription : 30/07/2020

Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin nouveau footbiker !   Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 20:31

Salut oui c'est de cette course que je parle. Je me suis déjà inscrit je suis "Benjamin" 😀
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin nouveau footbiker !   Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 08:55

Salut cornelius70,
Bienvenue. Belle idée de s'investir dans la relance de ce merveilleux sport.
Si je peux aider...pour une section vieux et Prevention des blessures ...

Cornélius70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin nouveau footbiker !   Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 11:21

Bienvenue !

La trott, c'est super pour promener les chiens. 
Le mien, malheureusement n'était pas un tracteur, mais pour allonger les promenades rapides, il n'y a pas mieux.

Des projets, de l'ambition pour ce sport, Bravo  thumleft

Cornélius70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin nouveau footbiker !   Présentation Benjamin nouveau footbiker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benjamin nouveau footbiker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION NOUVEAU FOOTBIKER DANS L'HERAULT
» Nouveau footbiker
» un nouveau footbiker
» nouveau ( présentation)
» jcc : présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: