Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
création association pour le développement de la compétition Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 création association pour le développement de la compétition

Aller en bas 
+2
Dr Dew
THIERRY
6 participants
AuteurMessage
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:31

Bonjour à tous

Dans le but de développer la pratique sportive de la patinette en France, une association va voir le jour très prochainement.
Cette association nationale aura pour mission l’encadrement et le développement de la pratique sportive en compétition.
Dore et déjà cette association va aligner des concurrents à l’occasion du championnat du Monde 2010 de patinette. C’est l’occasion pour tous de pouvoir participer à un championnat du monde et surtout chose inédite, à la première épreuve de patinette sportive en France.
Si vous voulez nous rejoindre c’est très simple, une assemblée constitutive pour l’élection du bureau aura lieu à l’occasion du Lyon free VTT le samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 ou alors, il suffit de laisser vos coordonnées à l’adresse suivante :
francetrotbike@gmail.com
ou sur le site www.trotbike.fr dans l’onglet contact.
Et pour tous ceux qui ne souhaitent pas faire de compétition, il y a bien sur le forum pour partager notre passion.
Merci d’avance
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 14:22

Salut thierry, en effet il semble important de séparer l'aspect compétition (avec tous les budgets que cela implique) de l'aspect pratique au sens large. Je serai également sur le lyon free vtt et futur adhérent.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:43

Ainsi donc d'un coté les compétiteurs, et de l'autre? Pas juste un forum,ça ne me semble pas possible, rien à voir; on confond matière et support... (l'asso compétition pourra , devrait à mon sens, être hebergée sur ce forum)
Me concernant, je suis allergique à tout ce qui est compétition (sauf avec moi même, mais ça ne regarde que moi), donc ce sera sans moi... Mais tout mes encouragements, et s'il faut mettre la main à la patte, pas de souci!
Je réfléchis par conséquent, aussi, depuis pas mal de temps, à quelquechose qui rassemblerait tous les promeneurs, indépendants et sans prétention sportive, qui aiment transmettre leur amour de la pratique lors de leurs ballades, juste ça. Ainsi une amicale des joyeux trottineurs, un club, une asso? Tout ça est nouveau pour moi et je suis un peu paumé, mais le désir est là... Vive l' :flower: AJT :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:28

Salut

je serai plutot de l'avis de notre globe trotineur national Very Happy

pourquoi faire deux entités pourquoi pas une seule avec une section loisirs et une section compétition Question
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:39

iconoclaste a écrit:


De mon coté, je suis en négociations pour mettre sur pied un rendez vous national (avec des COMPETITIONS) sur route, en tout terrain...(région Lyonnaise)...

Il aurait été intéressant d'en parler avec les personnes de la région lyonnaise qui sont aussi en train d'organiser quelquechose Shocked Shocked

SI tu me permets ICO, je pense vraiment que la trottinette est une super pratique et que avoir des propos du genre "le microcosme du forum casse les cou..es" n'est pas très digne... ni pour les quelques courageux du forum qui tentent de le faire vivre, ni pour les lecteurs anonyme qui n'en ont cure des états d'âmes des uns et des autres.
L'important et de montrer que la trottinette est une activité complémentaire aux autres sports et qu'elle procure un plaisir énorme à toute personne qui l'essaye.
Que l'on soit trottisportif ou trottitouriste le lieu d'expression commun et national reste à ce jour le forum france-footbike. Une structure associative d'organisation de compétition qui gère des licenciés ne vient pas se poser en opposition mais bien en complément.
Cela n'empêche pas d'avoir la section compétition dans le forum.

Pour moi, france-footbike n'est plus qu'un forum, et l'association n'existe plus (au sens de la loi non plus d'ailleurs)

Tous unis d'une même poussée.....
Bonne soirée à tous.
Ce qui serait cool, c'est qu'il y ait des posts des intéressés au forum, pour connaître l'avis de la communauté et pas seulement celui de quelque uns, comme certains le savent je mets toujours l'intéret général en avant.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 22:07

Cyclologique tu exagères :twisted:

Tu m'as pas laissé le temps de m'expliquer alors je vais le faire puisque c'est moi qui suis à l'origine de ce post.

Puisque je vois qu'une fois encore mes propos sont mal perçus et mal interprétés je vais m’expliquer.
Il y a plusieurs personnes pratiquants la patinette et qui ne sont pas tous connectés au forum qui m’on fait part de leur volonté de faire de la compétition et de monter un club.
De la est née l’idée de fonder une association qui regrouperait les compétiteurs français.
Cette idée à l’air de froisser plusieurs personnes et j’en suis désolé.
Pour ce qui est d’une association regroupant les randonneurs et les amateurs de patinettes, c’était chose faite avec mon association Passion Footbike.
Vous avez l’air de pensez que l’association qui héberge ce forum est la solution la plus judicieuse.
Si tel est le cas, vous sentez vous capable de gérer une équipe d’une dizaine de compétiteurs ?
Je ne parle pas de gérer un forum mais bien d’organiser une équipe pour un championnat d’Europe et du monde en 2010.
Il faut pour cela :

- trouver des fonds auprès de partenaires sponsors
- monter les dossiers de sponsorings
- s’occuper de la communication et de la publicité auprès des collectivités locales, régionales et nationales
- démarcher auprès des constructeurs
- gérer l’équipe et ses déplacements (hébergement, transport, logistique)
- faire réaliser un pack ‘tenue sportive’
- être capable de monter un dossier béton pour l’organisation d’une manche en 2010 en France avec tout que cela implique :
- choix de la ville, du parcours, autorisation, sécurisation, balisage, arbitrage, hébergement des compétiteurs, publicité dans les différents supports de communication ….

J’ai trouvé une équipe prête à s’investir dans ce défit, mais puisque vous dites que France patinette, son bureau actuel et les joyeux AJT sont capable de relever ce challenge, alors pas de soucis, foncez et retroussez vos manches.
Je suis content de voir que notre association française à un véritable but pour 2010.

Dans l’attente de nouvelles au sujet de ce débat, je resterai simple spectateur pour ne plus interférer et froisser la susceptibilité de certaines personnes.

Sportivement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 22:36

Citation :
mais puisque vous dites que France patinette, son bureau actuel et les joyeux AJT sont capable de relever ce challenge, alors pas de soucis, foncez et retroussez vos manches

Qu'est ce que tu racontes là? Ca sonne un peu "MOI je me bouge et pas vous, et de toute façon vous n'en êtes pas capables". Personnellement, je vois surtout que vous avez l'air d'être une équipe assez proche dans l'Herault,que vous pouvez vous voir souvent et que forcément, par rapport au national, ça change tout et c'est forcément plus dynamique et plus facile d'avoir du résultat. Mais de là à se la péter!
Quant à l'AJT, qui pour le moment est plus une boutade qu'autre chose, si elle devait voir le jour, elle serait bien à l'opposé de cet esprit competition et organisation d'évênement, mais seuls ceux qui sont de joyeux trottineurs peuvent le comprendre, et rigolent bien en lisant tout ça!
Ainsi la division est née, et les même erreurs se reproduisent, comme toujours!

Aussi, une patinette, c'est pas ce qui nous intêresse: nous faisons de la trottinette!

J'allais oublier, puisqu'on en est là:

Citation :
trouver des fonds auprès de partenaires sponsors
- monter les dossiers de sponsorings
- s’occuper de la communication et de la publicité auprès des collectivités locales, régionales et nationales
- démarcher auprès des constructeurs
- gérer l’équipe et ses déplacements (hébergement, transport, logistique)
- faire réaliser un pack ‘tenue sportive’
- être capable de monter un dossier béton pour l’organisation d’une manche en 2010 en France avec tout que cela implique :
- choix de la ville, du parcours, autorisation, sécurisation, balisage, arbitrage, hébergement des compétiteurs, publicité dans les différents supports de communication ….

ben tout ça, ça me fout bien la gerbe! Moi qui étais content de pratiquer une activité saine de tout ce merdier,le côté obscur vient tout gâcher! De la branlette pour flatter son égo, sous prétexte de promotion!

Enfin, ce n'est pas l'asso qui heberge le forum, mais le forum qui héberge l'asso (faudrait d'ailleurs que je contacte Michel pour en changer l'adresse).
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:41

Quelle animation sur ce forum !!!
On fait le question / réponse ?
Pour ce qui est de : je me la pète, si le fait de s’investir, de vouloir faire bouger les choses, le fait de faire de la promotion pour la’ trottinette’ c’est ce la péter, alors oui je me la pète.

Et pour ce qui est du : Ca sonne un peu "MOI je me bouge et pas vous, et de toute façon vous n'en êtes pas capables", un simple bilan de l’année écoulée démontre l’activité des un et des autres.
Mais cela regarde chacun de nous avec son envie et le temps que l’on a pour s’impliquer.

Pour ce qui est du : je vois surtout que vous avez l'air d'être une équipe assez proche dans l'Herault, que vous pouvez vous voir souvent et que forcément, par rapport au national, ça change tout et c'est forcément plus dynamique et plus facile d'avoir du résultat. Mais de là à se la péter!,
D’après vos récits sur vos sorties en région parisienne, je pensais que vous étiez une équipe assez proche, que vous vous voyez souvent, et que forcément pour vous également c’était plus dynamique et plus facile d'avoir du résultat


Pour : Ainsi la division est née, et les même erreurs se reproduisent, comme toujours! , la division vient du fait que vous êtes hermétiques et contre le fait que des gens puissent aimer la compétition et œuvrer pour cela.

Pour : Aussi, une patinette, c'est pas ce qui nous intéresse: nous faisons de la trottinette!, même si pour une question d’appellation c’est sujet à contestation cela devient grave.

Pour : ben tout ça, ça me fout bien la gerbe! Moi qui étais content de pratiquer une activité saine de tout ce merdier, le côté obscur vient tout gâcher! De la branlette pour flatter son égo, sous prétexte de promotion!
Rassure-toi, j’ai une activité sexuelle des plus normales et pour ce qui est de la branlette, d’après les psys cela fait partie intégrante d’une sexualité aboutie.
Pour ce qui est de mon égo, ne te fais pas de soucis il va bien et tu te méprends sur mes intentions.

Tu montes sur tes grands chevaux quand je dis :
J’ai trouvé une équipe prête à s’investir dans ce défit, mais puisque vous dites que France patinette, son bureau actuel et les joyeux AJT sont capable de relever ce challenge, alors pas de soucis, foncez et retroussez vos manches.
Il n’y a pas de problème, tu as carte libre pour faire ce que bon te semble. Je ne doute pas de tes compétences et je suis sur que tu en es capable.
Alors au lieu de me vomir (excuse moi) de me gerber dessus, donnes moi tes intentions et ton but pour l’association pour la saison 2010

Sportivement

Thierry, le patineur, trottineur, trotbikeurs ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Régis
Tom Pousse



Localisation : Saint-Brès 34
Date d'inscription : 10/02/2009

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:12

Bonjour à tous , je vais être bref ;
Pratiquant depuis 6 mois "l'activité", je me suis connecté sur ce forum au début mais trés vite je n'ai pas trouver ce que je suis venu chercher, soit un rassemblement de passionnés qui organise partout en France des sorties, des week-end sportifs autour de la trottinette et également des petites compéts et des déplacements à l'étranger pour la même raison.
J'ai surtout trouvé des personnes (je parle de ceux qui gèrent le forum) trés fermées dans leur conception de l'activité soit juste on se promène mais ne demandez pas plus, qui en plus ont des avis personnels qui ne devrainet pas figurer quand on est admin d'un forum ou président d'asso (je parle notamment de "gerber" pour reprendre les termes qui sont d'actualité, sur Mark qui s'occupe de la marque Footbike, post que j'ai eu l'occasion de lire venant d'ICO), en effet un président d'asso doit être neutre dans ses propos ;
Je fais partie de l'équipe de l'Hérault avec Thierry et je me retrouve beaucoup plus dans l'esprit de partage et de passions avec tous les membres (déja une vingtaine !) qui ne sont pas tous partants pour la compét mais qui sont "ouverts".
Le but de tous est de promouvoir ce sport (et oui c'est quand même un sport pour la plupart des pratiquants, le terme sport ne signifie pas jouer (de nos jours) mais pratiquer une activité physique ou cérébrale qui améne diverses satisfactions soit bien-être, forme physique, préventions sur la santé, défoulement, rencontres amicales, etc...
De ce fait, je vais continuer à venir "de temps en temps" sur ce forum mais surtout pour lire les post de pratiquants qui sont d'ailleurs souvent trés interressants, dommage pour le fond.
Nous en tout cas, on va faire bouger les choses et pas seulement dans l'hérault....
PS: la porte reste ouverte pour toutes suggestions ....
Regis Marceau, Educateur sportif, président de l'association Fit and bike depuis 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:31

rambo Y a d'la joie rambo

Je reviens de déplacement dans les caraïbes et je vois que pendant mon absence, les esprits s'échauffent !

Pour recadrer le sujet, je pense que tout le monde a mille fois raison.

- Ce site n'est pas une association (loi de 1901...) mais un simple forum de discussion.
Même si ce forum a progressé grâce à son relookage, seulement une demi douzaine ( 6 au plus) de passionnés se connectent et partagent sur le sujet. C’est à dire personne !
C’est vrai qu’on peut s’émerveiller avec fierté de son nouveau cadre acheté sur le net ou de sa nouvelle roue arrière qu’on-a-adapté-comme-un-grand-sans-l’aide-de-papa, mais à un moment donné, les sujets tournent en rond. C’est le cas depuis l’origine de ce forum. Nul ne me contredira.

- Une trottinette n'est pas une patinette ou plutôt l'inverse.
Toujours et encore les mêmes rengaines franco-françaises sur la définition et le nom de notre engin et sa pratique. Croyez-vous qu’en Allemagne, Danemark, Pays-Bas, Finlande, Italie, République Tchèque, les pratiquants en sont encore à ce niveau ? Pathétique.

Il y a le corps et l’esprit mais surtout les deux.
Je comprends que certains se lancent des défis personnels dont ils seront les seuls acteurs et donc les seuls vainqueurs.
Je comprends que certains dans leur grande naïveté trouvent un épanouissement suffisant en se baladant dans le parc près de chez eux et entretiennent leur égo surdimensionné en attirant le regard et les questions des chalands. Qu’il en soit ainsi, pour l’esprit…
Mais il y en a d’autres dont je fais parti qui souhaitent pratiquer de façon sportive voir en compétition la cyclopatinette. Parce que c’est bon pour le corps et excellent pour l’esprit. Parce que c’est en côtoyant meilleur que soi qu’on progresse,…et qu’on partage.

L’ignorance n’est pas un savoir.
La pratique de la trottinette est totalement inexistante en France et commence à peine à frémir grâce à des précurseurs comme AIRODIN des distributeurs investis comme CYCLOLOGIQUE et ou des passionnés avertis comme THIERRY.
Mais cela n’est pas suffisant pour développer une pratique.
C’est la compétition, son cadre strict et ses règles qui attireront les médias et de nouveaux pratiquants. Mais aussi de nouveaux produits et de nouvelles technologies.

C’est pourquoi nous devons :

1. Créer dans les plus brefs délais une association, élire son président, désigner son secrétaire, faire la 1ère AG, cotiser…
2. Définir un calendrier de courses nationales et internationales.
3. Organiser une course officielle qui sera reconnue sur le plan national.
4. Trouver des adhérents motivés et motivants.
Mais cela implique de l’investissement personnel. Et d’oser planifier quelques mois en avance ses déplacements. Je l’ai testé avec la IKSA en Italie le mois dernier. Programmée et annoncée 6 mois à l’avance, seulement 2 français se sont présentés au départ de la course.
Mais c’est vrai qu’il est si simple d’attendre tout et d’exiger beaucoup des autres…

Pour conclure et pour ma part, je suis en déplacement professionnel très souvent et j’ai une charge de travail colossale mais cela ne m’empêche ni de m’entraîner ni de partager.
Tout n’est que question de motivation et d'organisation.

ICONO et COMTE, reprenez vos précedents posts et faites votre auto-critique.
Même si je vous comprend, il ya du vrai dans ce que disent nos amis sudistes.

Alors Rendez vous fin septembre à MILLAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:13

Bien sûr, il est évident que c'est vous qui êtes dans le vrai, que dans l'hstoire de beaucoup d'autres sports qui ont pris de l'ampleur c'est comme ça que ça a pris. Il apparait également que l'éloignement géographique et un groupe proche n'ont pas la même dynamique. L'effet postif boule de neige dans une dynamique de groupe se ressent bien dans l'Herault,et c'est bien, mes propos négatifs étaient ailleurs: le côté compétition, sponsor, il faut organiser se bouger ect... et changement d'état d'esprit. Enfin, j'en parlerais à mon psy!!!

En attendant, je pense que Régis a bien raison me concernant; donc il est impératif que, si ce forum doit continuer à vivre, quelqu'un reprenne la place d'administrateur rapidement, et que j'aprenne à me taire.

J'ai toujours été solitaire, individualiste et tranché dans mes propos, ainsi donc ma place n'est pas là, et je suis déjà bien content du relookage du forum avec lequel j'ai appris pas mal de choses.
Je suis donc un simple promeneur qui se ballade dans la nature avec la simple et même joie à chaque fois; la trottinette me permet juste d'aller plus loin qu'à pied, et c'est tout, et c'est vrai que ça me met surement des oeillères! Aussi, j'aime discuter avec les gens que je croise, et vendre les mérites de l'engins; ça s'arrête effectivement là pour moi, et tout le reste me dépasse, sauf peut être le mélange avec d'autres activités, comme dans les randos vtt, où je trouve la confrontation assez sympathique.
Voilà pourquoi, au moment où les choses se structurent et démarrent, là où d'autres avancent, pour moi, qui ai trouvé mon bonheur pleinement avec ce que je fais de ma trottinette, il est temps de s'effacer, adroitement cette fois ci je l'espère!
Finalement, il n'y a donc que dans la randonnée pédestre que l'état d'esprit qui est le mien ne change pas: on se ballade, on discute, point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:25

il était beau le forum en 2007... Crying or Very sad

il me manque et depuis il m'épuise.

au revoir à tous et peut être à bientôt sur les routes loin des états d'âmes, des politiciens, des donneurs de leçons et des esprits obtus.

thierry, j'éspere pouvoir me liberer et te voir à millau avec jc.

sportivement (de compet' ou pas)

voilà, c'était mon dernier message. salut
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:57

Salut à toi l'ami
Je serais présent à Millau et j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Bon kick à toi et bon vent sur ton char !!
Bye et à bientot

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 10:31

Bonjour

Voilà la discussion est relancé avec vigueur. Il est vrai que mon action pour faire vivre l'activité n'a pas été importante.
De mon point de vue, il manque un événement fort et fédératif au moins au niveau national pour faire exister notre sport. Vous pensez que cela doit être une compétition pourquoi pas même si c'est pas ma tasse de thé. Vous pouvez compter sur moi pour aider à l'organisation et ou participer à cette fête. Pour reprendre les points cités par Dexter. Le nom de l'engin c'est anecdotique. Une vraie assos c'est obligatoire. Même si la compétition c'est pas mon truc je soutient ceux qui agissent.

Rendez vous à la Lyon Free VTT

Salut
cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création association pour le développement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: création association pour le développement de la compétition   création association pour le développement de la compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création association pour le développement de la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une association
» 27/01/2011 - compétition de sprint au danemark ...
» Competition avec les coureurs a pieds !
» Les 2 x 28 pouces en compétition
» Organisation de Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: