| 100 km de Millau 2010 - 25 septembre | |
|
+11JM Cyclologique* THIERRY sprint Jean Chris Cigaloun Christian cairn fabricio1 jeff DEXTER WARD Dr Dew 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Ven 24 Sep 2010, 09:48 | |
| Salut, Je vous connais un peu, c'est pas quelques gougouttes qui vont vous décourager. Prenez bien votre pieds les gars (et gazelle) | |
|
| |
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 06:48 | |
| ca y est la troupe est là. On s'est couché très tard hier soir pour cause de retardataires sur la route ... :lol: :lol:
Le café est en train de passer, les tartines chauffent. On va y aller. à tout à l'heure ...
| |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 08:59 | |
| ben sur "à cause des retardataires" vous avez fait la teuf jusuqu'à plus d'heures oui | |
|
| |
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: ... Sam 25 Sep 2010, 19:28 | |
| et voilà on est tous rentrés !!
le résultat le plus probant est celui de Luc : 4h10!!!!! et sans ravitaillement puisque ce dernier n'était pas prêt. Trop rapide le garçon.
Carole 5h59' Moi 7h04' Christophe 6h34' Pour les autres, ils se changent ou sont à la douche, on verra plus tard ......
bises
| |
|
| |
| Sujet: ... Dim 26 Sep 2010, 07:49 | |
| Thierry et Jean-Luc 7h10 et Jeff 7h50.
à suivre ... | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 11:14 | |
| Bien rentré cette nuit à 2h... pour ma part, 1h44 au marathon.....bof. Mais bonnes sensations. Impossible de suivre Luc qui était à 2km/h plus vite que moi.J'avais dis l'an dernier que Millau se faisait en moins de 4h30. C'est fait.Mais par Luc. Grrrrrrr. Avec 1h de trott depuis l'Italie, j'ai ce que je mérite.
Puis une fois arrivé mouillé (belle averse sur la tronche au km 30), je me suis changé. Un petit arrêt à une boulangerie pour refaire le stock car les ravitos n'étaient pas prêts et je voyais des étoiles puis demi tour pour rejoindre Nico qui courrait lui sur le 100. Je le retrouve au km 30 et quelques. Et la, gros travail de suiveur pour le maintenir dans ses objectifs pour sa première participation.10h ! C'est pas rien. Faut dire qu'il a passé son marathon en 3h40...ça risque d'être chaud pour la suite. Mais Nico a une endurance musculaire et des capacités d'abnégation hors du commun qui lui ont permis de franchire la ligne d'arrivée en 9h54, à la 104ème place/ 1800. J'ai fait mon boulot de pacer, à l'encourager, le soutenir et répondre à tous ses besoins visibles et invisibles.
Sinon en temps que suiveur, la trott est l'engin idéal. On ressent tout comme le coureur , on fait corps avec lui....souffrance en moins bien sur.
Mille et un merci à Jean Chris pour son acceuil et l'extrême gentillesse de son Papa et sa Maman. Des gens vraiment adorable...
Dommage d'avoir passé si peu de temps avec le team....mais bon on se retrappera à Rappi l'été prochain ! Bon retour et bises à tous. | |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 12:20 | |
| Bravo à tous et toutes ...Mention spéciale au couple TGV :mrgreen: luc et Carol...( Trot' Grande Vitesse..) Dans l attente de vos cr respectifs et de vos ressentis, bonne récup' aux kickeurs | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 14:26 | |
| Bonjour Je viens de rentrée à la maison avec pleins d'images dans la tête. Pour moi cette rando à été dure physiquement et mentalement . Pas en forme , manque d'entrainement dès les premiers kilomètres j'ai sus que cela allait être très dur. Je finis le marathon avec Anne en 20h30, mais je continue. Je repars avant le groupe qui me rattrape rapidement ; je continue tous le seul mon petit bonhomme de chemin . Une fois passer la frustration ,le désir de ne pas abandonner prend le dessus. Je croise le fusée Luc qui m'encourage : puis Carol et enfin tous les autres juste avant ST Afrique. Donc à ST Af demi tour il reste 30 bornes avec une grosse cote pour commencer ;je pousse très peu dans les cotes pour éviter la crampe totale et définitive. Le 3° coureur me double je le redouble dans les descentes. J'arrive même à rattraper le 2° . Je finis « casser » et pas si content que çà malgré les mots gentils de tout le monde. 1 heure de plus de l'année dernière!!!!! Pour le reste Millau c'est Millau. Toujours super. Remerciements à Mr et Mme Borg. Peut être à l'année prochaine JEFF | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 26 Sep 2010, 16:01 | |
| Ouf, ça y est je suis à montpellier. Les affaires sont rangées, on va pouvoir reprendre une vie normale...
Avant mon récit complet (laissez moi qlq jours...) les premières impressions à chaud.
J'ai explosé mon record perso de 25'. Et pourtant j'ai eu l'impression d'aller plus lentement. En fait j'ai pris le temps de me ravitailler tranquillement en salé. Les trois dernières épreuves, je prenais des sucres rapides tout le temps, cette année, j'ai tourné aux petits sandwich de paté, roquefort, jambon et des bananes sèches. J'ai été plus régulier entre les pauses et j'ai réussis à pousser la côte de Tiergues (dans les deux sens) quasiment tout le temps. Bcp moins de marche cette année. Bcp moins de crampes aussi. Elles étaient là, prêtes à démarrer mais jamais elles n'ont explosés comme les années précédentes. J'ai fais bcp de petites pause pour m'étirer. J'ai mal certes, mais je finis plus rapide et en meilleur état que les trois dernières éditions. J'ai aussi explosé mon record de vitesse (73,6km/h). J'ai eu froid. Dans les descentes et sur le plat. Le semi marathon sous une pluie fine et les pieds mouillés (pas de garde boue) c'était pas agréable. Mais peut être bon pour la perf ?
J'ai cru voir vers la fin dans les marcheurs, daniel hererro. Quelqu'un l'a t il vu ? ou alors c'est un effet de mon manque d'oxygène ? | |
|
| |
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 17:15 | |
| il y a dans les courreurs de fond effectivement quelqu'un qui ressemble à Herrero, il a le même look mais je ne suis pas persuadé que ce soit lui | |
|
| |
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 18:11 | |
| Oui en effet, il a le même look. Mais en version "echelle 1/2". Le vrai est plus grand et plus baraqué malgré l'age. Peut être était-ce Iconoclaste venu reconnaitre le parcours pour l'année prochaine et qui s'était déguisé ?! :boulet: Bon d'accord j'vais m'coucher! | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Lun 27 Sep 2010, 21:47 | |
| Vous avez fait quelques photos?
Je suis étonné après l'annonce des différents temps: je croyais que vous resteriez groupés, comme c'était de la démonstration conviviale de notre sport. J'ai dû mal comprendre, je le voyais comme ça. Enfin 4h10 pour 100 bornes, chapeau! Ca a de la gueule! Bravo à tous cependant! | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 27 Sep 2010, 22:50 | |
| On avait décidé dès le départ que Dexter et Luc partaient en solo pour "pêter" un chrono, mais avec l'inconnu du ravitaillement, puisque l'organisation ne s'adaptait pas à nous.
Pour les autres, on est resté groupés, puis dégroupés, les groupes de 2 puis 3 se formaient puis s'interchangaient. On se retrouvait seul par moment si la forme était là, puis à l'occasion d'un ravito, les groupes se reformaient. On a finit le marathon Moi, thierry, jean-luc, christophe, jean-charles (en tête) et carole ensemble. Anne et Jeff plus loin. L'aller vers st aff Thierry, christophe, moi et jean-luc. Carole nous a lachée se sentant bien pour partir en solo. Jeff n'était pas bien il a ralentit et est resté en mode survie/finish. Le retour, c'est christophe qui s'est sentit des ailes et a accéléré vers la fin. Nous sommes restés thierry, moi et jean-luc. Sur les deux derniers kilomètres, c'est moi qui est accéléré pour partir seul. Thierry et jean-uc sont arrivé même pas 5mn après moi.
Donc dans l'ensemble on était 80% ensemble.On a réussit à conjuguer rando et "course" contre soi même quand l'envie nous prenait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 07:07 | |
| j"avais prévu d'établir un chrono de référence sur Millau, c'est fait ! maintenant je pense qu'il est possible de descendre dous les 4 h ! autour de 3h55 ! Le vendredi après midi a été consacré à la promotion de la trott et à la pétition pour la libération des journalistes de france 2 enlevés en Afghanistan . Le tout à l'intérieur d'un stand animation avec démo de trott et une participation conviviale de 4 trottineurs ( JCB, JEFF,KROLETTE et moi). Merci également à CALI et à son amie qui ont tenu et animé le stand le samedi toute la journée pendant la course ! Nous prévoyons un CR de ces 3 jours bien remplis à suivre ! |
|
| |
| Sujet: ... Mar 28 Sep 2010, 12:36 | |
| mon compte rendu est dans la rubrique récits à l'adresse suivante :
http://web.mac.com/jcb12/ | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 13:21 | |
| Beau récit ! Comment tu fais pour te souvenir de tout ? | |
|
| |
Cyclologique* Maître Pousseur
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 13:35 | |
| il s'arrête et prend des notes...c'est pour ça qu'il est derrière toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 14:24 | |
| Avant le départ : Lucky et Karole... Plus rapide que la lumière... Quand je pense que lui, me colle 20s au km....c'est beau la nature humaine....pourquoi j'lui ressemble pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 14:36 | |
| DEXTER WARD en pacer pour emener Nico, son cheval de course en moins de 10h au 100 km. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 16:33 | |
| vous étiez sponsorisés par la DDE ???
ou par Orange ?
:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 20:18 | |
| Ce fut une expérience extraordinaire de partager ce weekend tous ensemble. Bravo à tous d'avoir été là et de faire ainsi la promotion de notre belle activité car les encouragements reçus, des coureurs, des accompagnateurs, du public, de l'organisation démontrent l'image positive que nous avons véhiculée tout au long du weekend: - Promotion en action sur les 100kms - promotion en statique sur le stand où Jean-Chris et Jeff ont assuré l'animation avec des démos de trottinettes et la signature d'une pétition pour la libérations des 2 journalistes retenus en Afghanistan, Hervé GHESQUIERE et Stéphane TAPONIER. Félicitations à Jean-Charles et Anne pour leur perfs sur le marathon, Jean-Luc, Thierry, Christophe, Séb, Jean-Chris, mon Lucky pour leur perfs sur les 100kms et un énorme Bravo particulier à Jeff qui a assuré ses 100kms au moral et nous offre ainsi une bonne leçon d'humilité. Chapeau bas Mr Jeff !!!!!!!!!! |
|
| |
eklektikerik Tom Pousse
Trott : Sport Classic orange Localisation : Coutances Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 20:19 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- vous étiez sponsorisés par la DDE ???
ou par Orange ?
:lol!: J'y vois plutôt un soutien aux deux reporters retenus en Afghanistan, non? Plein de bonnes pensées pour leurs proches :flower: Sinon, félicitations à toutes et tous pour votre parcours et merci pour les récits!!!!!! Chaque fois que je vous lis je culpabiliserais presque de mes trajets pour aller chercher le pain ou autre babioles en ville. Mais je dois confesser que je préfère la chaise longue sur roues pour les trajets plus longs ou ramener les légumes, pains ou fromages du marché. Mais bon, je vais m'y mettre....... Sur ce bonne route les ouffes et les oufs :geek: Ek | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 21:16 | |
| quel rapport entre la couleur Orange et le soutien aux deux journalistes ? j'ai loupé quelque chose ? | |
|
| |
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 21:38 | |
| Super, des photos ! Vous avez fière allure avec ce tee-shirt. Respect à vous. Bravo pour vos perfs, du premier au "dernier" (puisqu'on parle de temps) Le dernier n'est surement pas celui qui a le moins souffert ! Bravo au p'tit jeune sur le marathon. Super récit Jean Chris. | |
|
| |
eklektikerik Tom Pousse
Trott : Sport Classic orange Localisation : Coutances Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre Mar 28 Sep 2010, 22:00 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- quel rapport entre la couleur Orange et le soutien aux deux journalistes ?
j'ai loupé quelque chose ?
Heuuuuuuuuuuuuuu ben j'les vois plutôt bleus moi les t-shirts même en écarquillant bien les yeux! Y'a bien du orange par ci par là mais avec une légère dominante voire hégémonie du bleu. Ou alors je suis daltonien en plus d'être myope. Allez, bons kicks! Ek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 km de Millau 2010 - 25 septembre | |
| |
|
| |
| 100 km de Millau 2010 - 25 septembre | |
|