| bcs | |
|
+19PatinetaZine le cam jean-pierre 3sstep vwbob MG Gilles 77 Jean Chris Cyclologique* cairn sprint THIERRY larbredemachin PiMa fabricio1 jeff DEXTER WARD Dr Dew rudy60 JM 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BCS Lun 20 Avr 2009, 19:38 | |
|
Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 18:07, édité 1 fois |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bcs Mer 22 Avr 2009, 20:46 | |
| J'ai vu ! Pas encore de photo ....
Cependant je ne suis pas persuadé de l'immense intérêt d'un cadre Alu ?
La hauteur du board me semble être la chose primordiale - hors l'Alu est moins résistant aux chocs-, ensuite la qualité des roues , le cadre acier est tout de même solide et agréable à conduire ....
Il faudra que j'essaie un Kickbike Alu pour voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Mer 22 Avr 2009, 20:48 | |
|
Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 23:01, édité 1 fois |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bcs Mer 22 Avr 2009, 23:20 | |
| En Carbone ? Pas de fausse joie Premier choc> Fissure invisible...Deuxième choc....Troisième choc > Rupture complète ...à 15 km/H c'est pas trop grave....Il me semble que parfois les trottineurs font des pointes de vitesse en descente !! Et qui n'a jamais touché avec le bas de cadre ?? | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Mer 22 Avr 2009, 23:31 | |
| ...Sans compter les défauts de fabrication ...Il m'est arrivé de casser un mat de planche à voile tout neuf par temps "calme" à la première "Brise"...qui avait bien porté son nom...
Exemple mortel : http://www.60millions-mag.com/actualites/rappels_de_produits/fourches_de_velo_wolf_sl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Jeu 23 Avr 2009, 08:45 | |
|
Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Ven 24 Avr 2009, 13:34 | |
| Et vous avez vous ça où: j'ai rien trouvé? |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Ven 24 Avr 2009, 13:37 | |
| http://www.monopattinobcs.it/ - Citation :
- Pensiamo di fare cosa gradita a tutti gli utenti del nostro marchio, informarli che prossimamente metteremo in commercio il nostro nuovo monopattino "Racing Evo". Abbiamo apportato importanti migliorie al precedente telaio in acciaio, per cominciare è cambiato il materiale di costruzione che ora è in alluminio. L'utilizzo di questo materiale ha comportato modifiche importanti: dal dimensionamento dei tubi alla resa delle sezioni più efficenti dal punto di vista strutturale, questo per sfruttare al meglio le caratteristiche di leggerezza che l'alluminio offre e mantenere la già ottima rigidità del precedente telaio. Sono state fatte modifiche meccaniche al fine di rendere il monopattino più pratico ed efficace nelle varie situazioni d'uso. Per miglorare la scorrevolezza, al posteriore c'è ora una ruota da 20 pollici, e non ultimo abbiamo voluto migliorare l'estetica, perchè siamo convinti che la diffusione di questo mezzo passi anche attraverso di essa. Altro non vogliamo rivelare, pubblicheremo una detagliata scheda tecnica al momento del debutto.
| |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Mer 13 Mai 2009, 21:22 | |
| Première image de la nouvelle BCS un proto ! http://www.monopattinobcs.it/Portals/0/000_0919.2.jpg
Dernière édition par JM le Lun 03 Aoû 2009, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
rudy60 Tom Pousse
Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Jeu 14 Mai 2009, 10:33 | |
| Je veux la même ! Mais en TITANE cette fois ! Arrêtez de mégoter les constructeurs :lol: :lol:
Je sais pas si le rail coulissant de la roue Ar sera sur le modèle définitif ?? Régler la hauteur du board au millimètre.... | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bcs Jeu 14 Mai 2009, 10:37 | |
| Pattes arrières réglables : Bien, super même Positionnement du frein : bof, trop exposé Ce que j'aimais sur l'ancienne c'était le carénage de la roue arrière, là plus rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Jeu 14 Mai 2009, 18:49 | |
|
Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 22:27, édité 1 fois |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Jeu 14 Mai 2009, 20:32 | |
| Ben..C'est qu'il fallait un enfant pour montrer que l'on peut la porter tres facilement d'une main ! Mais z'ont trouvé qu'un petit haltérophile pour le faire , les autres n'y arrivaient pas :mrgreen: | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bcs Ven 15 Mai 2009, 10:46 | |
| Mais non ! Vu la qualité des soudures (gros pâté) et l'absence d'arceau à l'arrière, nous sommes là devant une réalisation faite par l'école elementaire de verrayes en cours de technologie. C'est pour ça que tous les accésoires sont d'occasion et désuets!!!
(Qu'il est méchant ce DEXTER WARD :twisted: ) | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bcs Mer 20 Mai 2009, 23:38 | |
| Bonsoir
Je trouve pas cette trottinette vraiment mieux que l'ancienne. L'alu pourqoi????? Je trouve qu'un bon cadre en acier est suffisant (le leurs est trés bien pour moi y a pas mieux pour la route et la course) avec des bons composants autour fourche, freins roues etc.
bye. | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Mer 10 Juin 2009, 22:05 | |
| http://www.monopattinobcs.it/Portals/0/000_0951.1.jpg
Le voili le voilou le modèle définitif !!
Dernière édition par JM le Lun 03 Aoû 2009, 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bcs Jeu 11 Juin 2009, 09:43 | |
| Dommage. Je doute de la rigidité du cadre et le fait de ne plus avoir de repose pied est une erreur fondamentale ! | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Jeu 11 Juin 2009, 21:00 | |
| Sur le site en Italien ils insistent sur la plus grande rigidité du cadre Alu...
Effectivement Exit le repose-toi peton ...
NB ; j'aime bien l'amortissement du cadre Acier Hiten de mon Kickbike millenium , une certaine souplesse qui donne du confort...J'ai même l'impression d'un effet ressort qui accélère...Peut-être qu'une impression... J'aime bien aussi mon petit garde boue Ar , une roue de 16 ou 18 " ça éclabousse bien le cul dans le mouillé... | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Lun 03 Aoû 2009, 11:33 | |
| Au même prix que le modèle racing Acier...Mais sans la fourche carbone | |
|
| |
fabricio1 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : montargis dep 45 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: bcs Mer 16 Juin 2010, 23:02 | |
| sur le site le prix est passé de 640 a 670 e pourquoi de plus ? Sa c'est dur pour moi ,et hop un mois de plus a attendre ,se sera pour noel sauf si augmentation .désespéré | |
|
| |
PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Lun 19 Juil 2010, 23:14 | |
| - fabricio1 a écrit:
- sur le site le prix est passé de 640 a 670 e pourquoi de plus ?
Sa c'est dur pour moi ,et hop un mois de plus a attendre ,se sera pour noel sauf si augmentation .désespéré salut fabricio, as tu pu essayé cette machine ? l'as tu commandée directos chez le fabriquant ? merci pour ta réponse ! | |
|
| |
PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Jeu 22 Juil 2010, 00:12 | |
| hmmm... quelqu'un a eu une bcs entre les mains et sous les pieds ? le modèle "fitenesse" m'intéresse bougrement.... | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bcs Jeu 22 Juil 2010, 07:31 | |
| Salut Heureux possesseur d'une BCS .c'est une super machine vraiment pour la route .la seule limite c'est la taille du pilote . A réserver au pilote de moins de 1.80.Sinom c'est une super machine. JEFF | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: bcs Jeu 22 Juil 2010, 07:50 | |
| - jeff a écrit:
- la seule limite c'est la taille du pilote . A réserver au pilote de moins de 1.80
Je demande à voir, là où certains aiment avoir le guidon au niveau des coudes, alors que d'autres le préfèrent au niveau du bassin... A moins que ce soit le fait qu'elle semble très ramassée qui te fait dire ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bcs | |
| |
|
| |
| bcs | |
|