| bcs | |
|
+19PatinetaZine le cam jean-pierre 3sstep vwbob MG Gilles 77 Jean Chris Cyclologique* cairn sprint THIERRY larbredemachin PiMa fabricio1 jeff DEXTER WARD Dr Dew rudy60 JM 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Sam 04 Sep 2010, 13:00 | |
| j'ai essayé une BCS, c'est génial, elle est légère, compacte, elle accélère de manière incroyable, mais elle ralentie encore plus vite. elle est très instable, la planche est toute petite. Bref c'est une trottinette pour gagner les courses de cotes, ou sur 50 mètres, entre deux feux verts |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: bcs Sam 04 Sep 2010, 21:14 | |
| - iconoclaste a écrit:
- j'ai essayé une BCS, c'est génial, elle est légère, compacte, elle accélère de manière incroyable, mais elle ralentie encore plus vite. elle est très instable, la planche est toute petite.
D'ailleurs sur la tienne( Zockra), sur les photos (et en vrai aussi je suppose :lol: ) elle est longue cette planche..volonté du kickeur, contrainte technique de rigidité ou d'équilibre La partie arrière remontante, pratique pour se "reposer" ou dangereuse du fait de la proximité du pneu?...Bref très belle machine qui abime les yeux à la détailler ainsi.. :mrgreen: ..d'ou mes interrogations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Sam 04 Sep 2010, 22:26 | |
| La planche longue, c'est pour pouvoir multiplier les les positions, pour varier les sollicitation musculaires et aussi pour éviter d'avoir les fesses qui touchent la roue arrière. Le bord arrière relevé, c'est surtout pour sentir que l'on est à la fin de la planche, pour éviter d'aller trop loin. Je ne pose presque jamais mon pied sur le bord montant. |
|
| |
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: bcs Dim 05 Sep 2010, 11:48 | |
| Merci...en tout cas superbe engin ( tout comme leurs bents, "le rapide" et" Ka" ) | |
|
| |
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: .... Dim 05 Sep 2010, 19:13 | |
| juste comme çà en passant ....
La BCS est la plus belle trot du monde. Rien d'autre a dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 12:09 | |
| Juste en passant très vite, affirmer que la BCS est la plus belle des trottes, c'est comme déclarer: Une fiat 500 est plus belle qu'une Bugatti Veyron ...Chaqu'un ses goûts |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 13:10 | |
| Et ses finances!
Une simple remarque,toutes les italiennes(voiture ou gonzesse)ne sont pas belle! | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 15:16 | |
| Souvent beauté et efficacité vont de paire... Reste à savoir lequel de ces deux paramètres s'établit en premier dans notre esprit et sous quelle(s) influence(s).
Je vous laisse réfléchir là dessus.
C'est marrant ces idées: italien c'est joli, allemand c'est costaud et bien fini, auvergnat c'est radin, du nord c'est chaleureux, et on arrive très vite aux propos qu'on aprennait à nos grands parents en cours de géographie... Quoique mettre dans des boites est une activité qui m'amuse bien aussi! | |
|
| |
PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 15:43 | |
| - Gilles 77 a écrit:
- Et ses finances!
Une simple remarque,toutes les italiennes(voiture ou gonzesse)ne sont pas belle! ça dépend à quel âge... | |
|
| |
MG Pousseur Confirmé
Age : 66 Localisation : Veneto Italy Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 20:39 | |
| photo d'une Fiat 500 (Abarth) parquée près à je mure en Belgique Que belle la démocratie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 20:51 | |
| Très, très belle machine Ok, je suis convaincu, plus belle que la zockra dans la configuration actuelle Maintenant, il y a un élément dont je suis certains, c'est que la Zokra va beaucoup plus vite que BCS (sur le plat et en descente,en montée je ne sais pas) , pour le moment nous ne sommes que deux à avoir roulé sur les deux machines. Il y a moi et Larbredemachin, qui lui n'a pas osé aller vite avec la Zockra. |
|
| |
MG Pousseur Confirmé
Age : 66 Localisation : Veneto Italy Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 21:13 | |
| mais nous sommes prêts même à nous confronter sull' efficacité, cher ami outre la vitesse dans une trottinette il y a beaucoup d'autres choses ! mais n'est pas corrigée dans ce forum, parce que je suis d'une partie. | |
|
| |
| |
| |
PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 21:50 | |
| ouais. ben impossible de voir la photo dans sa totalité...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 21:56 | |
| j'ai essayé les deux, toi pas. je crois etre mieux placé pour pouvoir comparer les deux modèlees :
Ta trottinette est meilleure que la mienne pour l'accélération, pour la prise de virage, et elle est moins chère
La mienne va beaucoup plus vite sur le plat et en descente. En kickant avec la même puissance, la vitesse reste constante beaucoup plus longtemps. Ensuite, ma planche est beaucoup plus large, et beaucoup plus longue, donc je dispose d'une infinité de possibilités concernant le palcement des pieds. c'est plus confortable. Et pour les longues distances très appréciable afin de varier les angles de travail des muscles. Ensuite comme ma trottinette est plus longue elle est beaucoup plus stable. Autre avantage, meme si l'attache rapide de la roue est parti, la roue reste fixée au hauban.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 21:57 | |
| |
|
| |
PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 22:01 | |
| la photo de mg le haut... un mur ? mais le reste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 22:14 | |
| Il ya une très belle trottinette...BCS |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 22:18 | |
| >> http://L9.fr/0wA <<
JM tj prêt à aider l'aveugle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Lun 06 Sep 2010, 22:24 | |
| Je vais aller dormir en révant d'un croisement entre cette BCS et ma ZOCKRA. |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bcs Mar 07 Sep 2010, 09:11 | |
| Moi j'attends la nouvelle BCS ...Titane | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bcs Mar 07 Sep 2010, 09:14 | |
| Moi j'attend juste ce week end pour pousser dans les côtes et me taper les cyclos en perdition dans les monts du lyonnais.... | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Mar 07 Sep 2010, 09:22 | |
| - Citation :
- Moi j'attend juste ce week end pour pousser dans les côtes et me taper les cyclos en perdition dans les monts du lyonnais....
Trop tard tu es démasqué....Tu dois courir à côté de la trottinette en montée pour doubler les vélos histoire de les décourager encore plus.... :batman: | |
|
| |
PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Mar 07 Sep 2010, 09:32 | |
| - JM a écrit:
- >> http://L9.fr/0wA <<
JM tj prêt à aider l'aveugle.... désolé, l'affichage s'arrête à un haut de guidon. bah, la trot devrait arriver la semaine prochaine ... | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: bcs Mar 07 Sep 2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bcs | |
| |
|
| |
| bcs | |
|