| Le post des parisiens | |
|
+26Gibus 95/44 Coober pedy Phil94 Brio77 PRCM60 Haribo Sergio Ivdl BdEnigm YDL DEXTER WARD Fade2Black Dr Dew claudio Tekidos Pillow_of_wind krapados JLC fabricio1 cairn JM Cyclologique* Gilles 77 jeff lonesurfer larbredemachin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 17 Juil 2010, 12:29 | |
| Alors Longchamps est plus grand. Pour ce qui est de Vincennes, c'est vrai que le revètement n'est pas très roulant. A la rentrée, j'irais peut ètre rouler le midi de temps en temps à Longchamps, ce n'est pas très loin de mon travail ... |
|
| |
lonesurfer Maître Pousseur
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 17 Juil 2010, 13:54 | |
| Je veux bien me pointer à Longchamp ce dimanche. A quelle heure et où exactement? Sinon, une voie verte du côté de Gisors ou autre? | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 17 Juil 2010, 13:56 | |
| Longchamps ..Vincennes... Bientôt les paris en ligne sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 17 Juil 2010, 19:42 | |
| Bon sérieusement, des volontaires pour une session d'entraînement à plusieurs sur circuit, ou sur voie verte, ou urbaine, ou comme vous voulez? De toutes façons je compte bouffer du kilomètre demain, mais seul c'est moins drôle | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 17 Juil 2010, 22:37 | |
| bon ça risque d'être chaud pour m'engager sur une heure précise demain. Je vais rouler, mais ce sera vraisemblablement à l'arrache pas trop loin ni longtemps; à moins que je ne me lève aux aurores, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 17 Juil 2010, 23:21 | |
| Tu n'peux pas être facteur comme tout le monde?! :DD Bon courage si tu bosses demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 18 Juil 2010, 21:08 | |
| Bon, chose promise, chose due! Bonne session rando longskate (+ ou - au hasard), le parcours: http://www.mapmyrun.com/run/france/paris/549127947976578877
N'étant pas très doué avec Mapmyrun il faut peut-être retirer 5 km; en tout état de cause j'estime avoir parcouru + de 50 km, seul bien sûr, my name is lonesurfer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 18 Juil 2010, 21:40 | |
| J'étais tout seul hier et pareil aujourd'hui . J'ai juste roulé à vitesse constante sur une heure. je tache de roulé à l'allure du 24h (enfin celle que je souhaite suivre). Pas facile . |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 19 Juil 2010, 13:04 | |
| Si j'étais venu à ton entraînement je t'aurais ralenti :DD
J'préfère les randos avec dénivelés à bonne allure, aux circuits purs et durs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 19 Juil 2010, 14:11 | |
| Pas avec la machine que j'ai utilisé : 7 tours : 1h05. 50 bornes avec un skate, je suis impressionné |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 19 Juil 2010, 14:31 | |
| A coté d'eux c'est du pipi de chat :lol:
http://home.comcast.net/~pavedwave/rankings.html
http://brrr-longskate.blogspot.com/2007/07/24-heures-du-mans.html | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 22 Juil 2010, 11:15 | |
| Salut,
depuis ma calculette rouge(rapide!)de 7' X 10 '(très rapide),j'ai calculé les perfs de la dernière session d'iconoclaste.
Si,un tour fait 3.2 km,7 tours font 22,4 km parcourus en 1h05,cela représente une vitesse moyenne de 20,68 km/h!
Est-ce bien ta vitesse espéré sur le 24 h? Est-ce que tu as utilisé une kickbike avec fourche suspendue,2 roues de 26'X2' avec board haut?
Car si je reprends ma calculette...disons 20h à 22h à pattiner(trop,pas assez?)je trouve entre 414 km et 455 km,avec la zockra tu va tangenter les 500 bornes.
J'aimerais pas etre à la place du mec qui t'a traité de bovidé,car il n'a plus qu'à aller se réfugier à Vladivostok,et encore! | |
|
| |
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 22 Juil 2010, 17:14 | |
| Je pense qu'il aurait bien commenté, mais il ne peut plus poster: bizarre... Mais il ne semble pas être chanceux avec l'informatique | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 22 Juil 2010, 22:28 | |
| - Citation :
- il ne peut plus poster: bizarre... Mais il ne semble pas être chanceux avec l'informatique
Il faut qu'il essaye en installant un navigateur nouveau sur le pC ex Opera ou autre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Ven 23 Juil 2010, 16:55 | |
| Alors, je m'explique. je vais commencer sur une base de 130 pulsations par minutes. Sur le BRM de Mours, j'étais à 132 de moyenne. La fréquence va baisser, mon rendement aussi, donc hélas, je ne pense pas tenir les 20 km/h de moyenne. je ne suis pas Alpo , (lui il s'entrainait) lui en plus, c'est 21,7. J'ai écrit quelque part que mon objectif était de faire 15 de moyenne, soit 360 bornes. Si je réussissais à faire 400, se serait un miracle il y a pas mal de paramètres à gèrer, dont certains ne sont pas ou peu prévisibles et d'autres que je n'ai pas encore rencontré. Donc pour moi, c'est une aventure. j'espère qu'il y aura d'autres trottinettes, il y en a une autre d'inscrite. Et une autre possible, un français qui me semble vraiment passioné par l'activité, qui fait plus spécialement des sorties longues. C'est un gars du Sud, qui ne vient pas sur le site. Je lui ai écrit sur face book, il évoque longuement la trottinette. passionné le gars, il veut participer à Paris Brest Paris avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 28 Aoû 2010, 20:03 | |
| Si y'en a qui sont tentés par une sortie, peinard (je suis fragile d'une jambe...) demain...
........Bon ben suis allé tout seul, et ça sentait l'automne! Un vent de malade en plus! Déprimant, je me suis ennuyé, sur 60 bornes seulement. L'hiver s'annonce dur! | |
|
| |
Cyclologique* Maître Pousseur
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 09 Sep 2010, 18:29 | |
| Salut les parisiens... ça vous direz un petit resto la semaine prochaine : histoire de discuter de trot et de se voir pour de vrai... | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 20 Sep 2010, 18:35 | |
| Ouais, enfin, c'était pas vraiment à Paris. C'était près du lac du merle, à Lacrouzette dans le Tarn, devant le rocher de l'oie. On s'est régalé! | |
|
| |
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mar 21 Sep 2010, 00:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 26 Déc 2010, 17:39 | |
| J'adore cette photo... Mais, je voudrais bien voir aussi des photos de parisiens en région parisienne, et/ou des messages de gens du coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 30 Déc 2010, 08:04 | |
| Pour le 15, à priori, ça sera principalement : bun bà hue, et rougail dakatine |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 30 Déc 2010, 08:06 | |
| heu !!! tu peux traduire ou c'est du codé :mrgreen: - iconoclaste a écrit:
- Pour le 15, à priori, ça sera principalement : bun bà hue, et rougail dakatine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 30 Déc 2010, 08:13 | |
| et le lendemain 1ere sortie a la campagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des parisiens | |
| |
|