Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1

Le post des parisiens

+26
Gibus 95/44
Coober pedy
Phil94
Brio77
PRCM60
Haribo
Sergio
Ivdl
BdEnigm
YDL
DEXTER WARD
Fade2Black
Dr Dew
claudio
Tekidos
Pillow_of_wind
krapados
JLC
fabricio1
cairn
JM
Cyclologique*
Gilles 77
jeff
lonesurfer
larbredemachin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le post des parisiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:29

Alors Longchamps est plus grand.
Pour ce qui est de Vincennes, c'est vrai que le revètement n'est pas très roulant.
A la rentrée, j'irais peut ètre rouler le midi de temps en temps à Longchamps, ce n'est pas très loin de mon travail scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:54

Je veux bien me pointer à Longchamp ce dimanche. A quelle heure et où exactement? Sinon, une voie verte du côté de Gisors ou autre?
http://plaisirslegers.over-blog.com/
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:56

Longchamps ..Vincennes...
Bientôt les paris en ligne sur le site Wink
lonesurfer
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 19:42

Bon sérieusement, des volontaires pour une session d'entraînement à plusieurs sur circuit, ou sur voie verte, ou urbaine, ou comme vous voulez? De toutes façons je compte bouffer du kilomètre demain, mais seul c'est moins drôle Wink
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

Trott : Mibo Express et Rival

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:37

bon ça risque d'être chaud pour m'engager sur une heure précise demain. Je vais rouler, mais ce sera vraisemblablement à l'arrache pas trop loin ni longtemps; à moins que je ne me lève aux aurores, mais bon...
lonesurfer
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:21

Tu n'peux pas être facteur comme tout le monde?! :DD Bon courage si tu bosses demain
lonesurfer
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:08

Bon, chose promise, chose due! Bonne session rando longskate (+ ou - au hasard), le parcours: http://www.mapmyrun.com/run/france/paris/549127947976578877

N'étant pas très doué avec Mapmyrun il faut peut-être retirer 5 km; en tout état de cause j'estime avoir parcouru + de 50 km, seul bien sûr, my name is lonesurfer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:40

J'étais tout seul hier et pareil aujourd'hui Sad.

J'ai juste roulé à vitesse constante sur une heure. je tache de roulé à l'allure du 24h (enfin celle que je souhaite suivre). Pas facile .
lonesurfer
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:04

Si j'étais venu à ton entraînement je t'aurais ralenti :DD

J'préfère les randos avec dénivelés à bonne allure, aux circuits purs et durs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:11

Pas avec la machine que j'ai utilisé : 7 tours : 1h05.
50 bornes avec un skate, je suis impressionné thumleft
lonesurfer
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:31

A coté d'eux c'est du pipi de chat :lol:

http://home.comcast.net/~pavedwave/rankings.html

http://brrr-longskate.blogspot.com/2007/07/24-heures-du-mans.html
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:15

Salut,

depuis ma calculette rouge(rapide!)de 7' X 10 '(très rapide),j'ai calculé les perfs de la dernière session d'iconoclaste.

Si,un tour fait 3.2 km,7 tours font 22,4 km parcourus en 1h05,cela représente une vitesse moyenne de 20,68 km/h!

Est-ce bien ta vitesse espéré sur le 24 h?
Est-ce que tu as utilisé une kickbike avec fourche suspendue,2 roues de 26'X2' avec board haut?

Car si je reprends ma calculette...disons 20h à 22h à pattiner(trop,pas assez?)je trouve entre 414 km et 455 km,avec la zockra tu va tangenter les 500 bornes.

J'aimerais pas etre à la place du mec qui t'a traité de bovidé,car il n'a plus qu'à aller se réfugier à Vladivostok,et encore!
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:14

Je pense qu'il aurait bien commenté, mais il ne peut plus poster: bizarre... Mais il ne semble pas être chanceux avec l'informatique
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:28

Citation :
il ne peut plus poster: bizarre... Mais il ne semble pas être chanceux avec l'informatique
Il faut qu'il essaye en installant un navigateur nouveau sur le pC ex Opera ou autre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 16:55

Alors, je m'explique.

je vais commencer sur une base de 130 pulsations par minutes. Sur le BRM de Mours, j'étais à 132 de moyenne.

La fréquence va baisser, mon rendement aussi, donc hélas, je ne pense pas tenir les 20 km/h de moyenne. je ne suis pas Alpo Sad , (lui il s'entrainait) lui en plus, c'est 21,7.

J'ai écrit quelque part que mon objectif était de faire 15 de moyenne, soit 360 bornes.
Si je réussissais à faire 400, se serait un miracle
il y a pas mal de paramètres à gèrer, dont certains ne sont pas ou peu prévisibles et d'autres que je n'ai pas encore rencontré.

Donc pour moi, c'est une aventure.

j'espère qu'il y aura d'autres trottinettes, il y en a une autre d'inscrite. Et une autre possible, un français qui me semble vraiment passioné par l'activité, qui fait plus spécialement des sorties longues.

C'est un gars du Sud, qui ne vient pas sur le site. Je lui ai écrit sur face book, il évoque longuement la trottinette. passionné le gars, il veut participer à Paris Brest Paris avec...
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:03

Si y'en a qui sont tentés par une sortie, peinard (je suis fragile d'une jambe...) demain...

........Bon ben suis allé tout seul, et ça sentait l'automne! Un vent de malade en plus! Déprimant, je me suis ennuyé, sur 60 bornes seulement. L'hiver s'annonce dur!
Cyclologique*
Maître Pousseur
Cyclologique*

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:29

Salut les parisiens...
ça vous direz un petit resto la semaine prochaine : histoire de discuter de trot et de se voir pour de vrai...
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 16:29

Un parisien en trottinette rencontre un lotois en vtt...
Le post des parisiens - Page 2 63797_1455369177221_1023060198_31067120_5815666_n
cf. facebook
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:35

Ouais, enfin, c'était pas vraiment à Paris. C'était près du lac du merle, à Lacrouzette dans le Tarn, devant le rocher de l'oie.
On s'est régalé!
cairn
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:43

Je la déplace où Question scratch
cairn
cairn

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 00:26

Le post des parisiens - Page 2 Larbredemachin%20l%27Aubrac
En route vers St Jacques de Compostelle, au milieu de l'Aubrac, il y a huit jours...
Le Tarn, l'Aubrac scratch Le post des parisiens - Page 2 Spor11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:39

J'adore cette photo...

Mais, je voudrais bien voir aussi des photos de parisiens en région parisienne, et/ou des messages de gens du coin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 08:04

Pour le 15, à priori, ça sera principalement : bun bà hue, et rougail dakatine Very Happy
cairn
cairn

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 08:06

heu !!! tu peux traduire ou c'est du codé :mrgreen:
iconoclaste a écrit:
Pour le 15, à priori, ça sera principalement : bun bà hue, et rougail dakatine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 08:13

et le lendemain 1ere sortie a la campagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 2 Icon_minitime

Le post des parisiens
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant