| Le post des parisiens | |
|
+26Gibus 95/44 Coober pedy Phil94 Brio77 PRCM60 Haribo Sergio Ivdl BdEnigm YDL DEXTER WARD Fade2Black Dr Dew claudio Tekidos Pillow_of_wind krapados JLC fabricio1 cairn JM Cyclologique* Gilles 77 jeff lonesurfer larbredemachin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 30 Déc 2010, 08:36 | |
| c'est pour les parisiens :twisted: Mais si, tu es vraiment curieuse, avec un dico vietnamien et créole (océan indien) tu devrais pouvoir savoir à quoi je fais allusion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 09:51 | |
| finalement premiere sortie a la campagne hier moi avec ma MIBO basic ICO avec sa trot suspendue et roues de 26" on alerternait les machines pour varier les plaisirs on a commencer par les bord de marne de bond matin puis retour par la route des cyclistes du dimanche une petit rencontre avec des coureurs a pied ils ont essayé nos machine >> peut etre des futurs trotinetteurs total 40 KM |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 11:50 | |
| Ben alors les mecs! Vous pourriez annoncer quand vous faites une sortie... Je serais bien venu... Dommage! Une autre fois peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 11:54 | |
| On est parti plutôt tot , et c'était une toute petite promenade... |
|
| |
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 11:58 | |
| alors pas de regret! Faut que je dépoussière mes trot', elles sont en train de moisir à la cave! J'ai honte! Enfin la météo y est aussi pour quelquechose, mais bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 12:56 | |
| Dimanche prochain on remet ca en un peu plus long |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 13:11 | |
| On se voit samedi aussi si j'ai bien compris? Le matin dimanche? A voir si je peux... Ils annoncent la pluie, mais bon... Plus long? Ma dernière sortie remonte à bientôt 2 mois , et 50 petits km... Ca risque de faire mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 13:15 | |
| BON ON VERRA CA SAMEDI SOIR ALORS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 13:57 | |
| Ou alors on enchaine... Après le digestif une sortie de 50 bornes de nuit pour faire digérer . |
|
| |
fabricio1 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : montargis dep 45 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 15:44 | |
| après la galette ,direct chez icono apero, une sortie en groupe pourquoi pas donc il faut que je r'amene ma trott je suis partant ps :ma bcs a 9 km depuis le 13 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 19:13 | |
| - fabricio1 a écrit:
- ps :ma bcs a 9 km depuis le 13 octobre
Ah! Merci! Je me sens moins seul!!! Ouais, partant aussi pour une ballade après le digestif! Ca peut être sympa. En plus samedi il fera beau... En zig zagant, on fait plus de bornes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 20:21 | |
| Entre l'apéro, le repas, le digestif, les trucs dont on doit discuter ...Lorsque l'on rentrera de la ballade on pourra aller directement acheter les croissants :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 20:43 | |
| bon ben si tous le monde est d'accord on va faire le tour de la place de l'etoile et on rentre :bom: :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 20:48 | |
| En pasant par les bords de marne histoire de faire quelques longueurs. Sinon, est ce que certains resterons dormir à la maison ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 10 Jan 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
JLC Maître Pousseur
Localisation : Région Parisienne (Est) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 12 Jan 2011, 00:09 | |
| Salut les Parigots, Je vous rassure, je n'ai également que qques km de trot. Perso, je n'aime pas me faire violence après un bon repas. Donc pas sur de vous accompagner sur la sortie de soirée. A samedi soir. :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 12 Jan 2011, 07:44 | |
| De mon côté, je serais partisan d'une promenade digestive; Par contre j'espère que l'on profitera de cet élan, pour mettre sur pied (enfin sur roues), une sortie le dimanche matin |
|
| |
lonesurfer Maître Pousseur
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 12 Jan 2011, 21:04 | |
| C'est à quelle heure le rendez-vous chez toi? Et aussi... ton adresse pourrait m'être utile! Donne-la moi en message privé si tu ne veux pas que toutes tes groupies sachent où tu habites :lol: Si rien n'est changé: à samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 19 Jan 2011, 13:02 | |
| bonjour a tous programme de ce weekend vous preferez quoi samedi paris by night ou dimanche matin ou les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 19 Jan 2011, 17:46 | |
| salut claudio pour moi ni samedi ni dimanche mais je part de montargis vendredi matin pour paris en trott si quelqu'un est vers vincennes je peu passé si j'arrive a bou :mrgreen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 19 Jan 2011, 17:54 | |
| salut fabricio vers quelle heure tu arrive sur paris |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 19 Jan 2011, 18:31 | |
| en partant vers 10h00 arrivé vers 17h -18 h
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 19 Jan 2011, 18:40 | |
| on peut peut etre faire un brin de route ensemble alors t'arrive par ou |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 19 Jan 2011, 19:07 | |
| je ne sais pas encore je regarde sur mappy car je suis toujours venu en voiture sinon toi tu sera ou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 19 Jan 2011, 19:10 | |
| je suis a bry mais je peu venir a ta rencontre et faire la route sur paris avec toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des parisiens | |
| |
|
| |
| Le post des parisiens | |
|