Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kostka Tour Dog

Aller en bas 
+6
larbredemachin
JM
jeff
merline
marmotte 58
seb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:46

Pour mon prochain périple Question y a des modèles super sympa j'imagine bien Kostka comme partenaire :thumright: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:06

Au secours !!! Le sujet à été ouvert en double !
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:51

Un aperçu de la barre de trait de la kostka tour dog (La trot est juste posée sur sa béquille) :

En mode détendu, normal :

Kostka Tour Dog  - Page 2 1011

Là je tire dessus, on constate que c'est très souple puisque la trot tiens toujours toute seule sur sa béquille:
Kostka Tour Dog  - Page 2 1110Kostka Tour Dog  - Page 2 1210Kostka Tour Dog  - Page 2 1310

Elle me plaît cette barre de trait ! Remplie bien sa fonction, discrète, souple, pas encombrante pour aller dans la voiture... Pratique et sympa !
Je la préfère aux autres modèles mastoc en plastique noir que j'ai pu voir ...
Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 08:37

coucou!

Ca oui! j ai demandé à mon vendeur d occas de m enlever sa barre de trait noire, ( ce n etait pas du plastique mais de l acier!)

Un conseil: essaie l attache directe à la ceinture, tu verras ca n a rien à voir pour éprouver la synergie avec ta chienne, ( je pense que tu peux même faire passer ta longe dans le trou de la barre de trait quand même si cela te rassure.)
Mais en fait, je n en ai pas, ni sur le velo, en fait ca m oblige à me caler sur le rythme de ma chienne...lorsqu elle décide de ralentir sa cadence. Elle le sait...elle s arrange aussi de son côté pour que la longe soit tendue mais juste ce qu il faut ).

Et puis par moment, si je la laisse faire elle part en accélération et là, c est sûr la longe est assez tendue!
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 01:41

Tout va bien ! Après quasi 1 mois de pluie, le soleil est revenu dans le sud sunny... Cool

En fait depuis hier, jour, où ... je me suis fais livrer ma pièce (cruellement) manquante : Un garde boue arrière !

J'ai eu un moment de panique au moment de la pose scratch ben il est trop p'tit ou mon pneu est trop gros ?! scratch ...
Mais après un coup de tél sur la hotline de trotbike, j'ai compris que le garde boue se règle et donc s'adapte... ouf ! Very Happy

Kostka Tour Dog  - Page 2 126Kostka Tour Dog  - Page 2 223Kostka Tour Dog  - Page 2 313Kostka Tour Dog  - Page 2 410

Veuillez prendre mon message et tous les autres de ma part en ce qui concerne MA trot'(donc oui MA Kostka!) comme un pur témoignage sincère et neutre - MERCI.

C'est intéressant de voir les trot's de toutes les marques, de toutes les sortes et de tout le monde "EN VRAI"... Et je trouve que nos photos de particulier sont plus explicites et plus représentatives que les photos présentées sur les sites des revendeurs. Ce forum est agréable et avec des illustrations, sans parti pris, ça ne peut que le rendre plus enrichissant pour tous et plus clair pour les nouveaux venus... dans le monde merveilleux de la trot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 06:47

Qu'elle(s) ets(sont) zolie(s) au garde-à-vous ! Wink
T'as même un GPS kifétou !
Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:14

thumleft et j adore ta chienne au garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostka Tour Dog  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostka Tour Dog    Kostka Tour Dog  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostka Tour Dog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..
» premier tour en Kostka Tour dog
» Kostka racer pro et racer tour
» KostkA tour fun
» SOS kostka hill dog 3 ou tour dog 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: