Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
une potence pour atteler mon chien Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une potence pour atteler mon chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kema
Tom Pousse



Date d'inscription : 30/12/2011

une potence pour atteler mon chien Empty
MessageSujet: une potence pour atteler mon chien   une potence pour atteler mon chien Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:33

bonjour à tous,

ne trouvant pas de modèle de potence qui convient à ma trott (j'en ai trouve que sur polytrans)
je voudrais avoir vos conseils pour m'en fabriquer une
ma trott est une freeride kickbike.
je penses qu'il m'en faudrait une un peu souple pour parer au changement de direction brute du chien et autres

merci de votre aide :DD
Revenir en haut Aller en bas
chrisandaxel74
Tom Pousse
chrisandaxel74


Trott : Footbike trail
Age : 51
Localisation : MORZINE
Date d'inscription : 29/04/2011

une potence pour atteler mon chien Empty
MessageSujet: Re: une potence pour atteler mon chien   une potence pour atteler mon chien Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:19

J'utilise une Footbike trail depuis un an tirée par un malamute , avec une
Attache VTT amovible

acheté sur Huskyshop

http://www.huskyshop.eu/E_frame.html?http://www.huskyshop.eu/The_Siberian_Husky_E_xp_21.html

Pas de soucis particulier, la ligne est suffisaient déportée sur l'avant et le ressort fait bien son boulot lorsque cela tire en travers.
Je l'avais déjà sur Mon VTT. En plus avec les différents trous de fixations, tu peux l'orienter comme tu veux .
Je rachèterai la même s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
 
une potence pour atteler mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHE] trott TT pour atteler mon Husky
» [CHE] trottinette pour atteler ma chienne malinois
» Merline : Mon chien et moi !
» Entraînement chien
» 1er entrainement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: