Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils d'achat, trottinette sport route

Aller en bas 
+4
Dr Dew
larbredemachin
DEXTER WARD
bufo_72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat, trottinette sport route   Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:42

bon ben voila, c'est fait.
Je viens de récupérer mes 2 trottinettes !!!!!!!!!!!!!!
Une Race Max pour moi et une Freeride pour mes enfants.
Pour l'instant, elles sont dans le coffre de la voiture, je les ai justes déballées au boulot pour voir.
Elles me plaisent, reste à tester sur route.
Je pense que dimanche matin, les enfants auront autre à chercher dans la maison que les oeufs de Pâques Very Happy (ils ne sont pas au courant pour la freeride)
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat, trottinette sport route   Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:02

Joyeuses Pâques Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat, trottinette sport route   Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:25

Même configuration que toi , les gosses s'éclatent comme des fous.
Depuis 2 ans, les vélos ne sortent plus...
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat, trottinette sport route   Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 09:39

Au rapport...
J'ai testé ma Race Max (pas assez longtemps à mon goût, je me suis fait mal au dos en tombant il y a quelques jours).
J'ai fait une boucle que je connais bien. La différence avec ma Footbike est énorme. La différence de hauteur du board et les pneus beaucoup plus fins y sont beau beaucoup. Elle me parait aussi très rigide. J'ai hâte de faire de bonnes sorties avec.

Pour mes enfants, c'est aussi le pied ! Ils ADORENT leur FreeRide. Le petit (5 ans) fait même ses changements de pied à la volée, comme les pros ! Elle est encore un poil grande pour lui, mais il s'en sort bien. Ma fille de 7 ans a la banane dès qu'elle est dessus ! Et pourtant, ils sont tous les 2 des beaux et bons vélos.

Ici, comme ailleurs, il pleut. Ce soir, je vais sûrement faire de la trottinette tout terrain puisque j'ai équipé ma footbike de pneus à crampons. J'attends que la route sèche pour faire de la RaceMax. sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat, trottinette sport route   Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:46

Salut Bufo_72

Heureux que tu sois satisfait du choix de tes Trott's.

Par contre, en Bretagne Sud, grand sunny comme souvent 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat, trottinette sport route   Conseils d'achat, trottinette sport route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat, trottinette sport route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 ère trottinette, besoin de conseils
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
» Conseils pour achat footbike/trottinette
» [CHE] trottinette typée route
» [VENDU] BCS, trottinette de route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: