Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EuroVelo ou Les trajets cyclables européens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Empty
MessageSujet: EuroVelo ou Les trajets cyclables européens.   EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 12:44

Vous connaissez ça?

http://www.eurovelo.org/routes/

Je me ferais bien la route n°1...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Empty
MessageSujet: Re: EuroVelo ou Les trajets cyclables européens.   EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:26

chussaxo a écrit:
http://www.eurovelo.org/routes/
La plus prisée en ce moment c'est l'Euro 6 de Nantes à Bucarest.
La 12 est parait-il sensationnelle, il y a beaucoup de secteur protégés pour les deux roues sans moteur.

La 3, n'est qu'au stade de projet me semble-t-il, mais à confirmer, il y a longtemps que j'ai lâché l'affaire.

En tout cas tu risques te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Empty
MessageSujet: Re: EuroVelo ou Les trajets cyclables européens.   EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:29

Même à raison de 100 bornes/jour,ça demande un certain temps,bien sur on peut fractionner.

Moi,perso je ferais Paris-Londres fin juin(5 jours) avec des vélos(sauf refus de l'organisation),seul inconvénient le départ tombe pendant la manche IKSA de Lyon. Sad + Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Empty
MessageSujet: Re: EuroVelo ou Les trajets cyclables européens.   EuroVelo ou Les trajets cyclables européens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EuroVelo ou Les trajets cyclables européens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12
» Conseils pour une trot' (trajets quotidiens en ville)
» Vidéo : Les pistes cyclables à New-York et plus !!!
» Législation footbike et pistes cyclables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: