Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TENUE COMPETITEUR FRANCAIS

Aller en bas 
+20
BERETTI
franck denaene
krapados
tonyx
merline
bufo_72
sprint
YDL
DEXTER WARD
fabricio1
le cam jean-pierre
Gilles 77
JM
larbredemachin
jeff
claudio
Jean Chris
Dr Dew
jean-mi solo
THIERRY
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:23

C'est parfait.
Thierry et toi avez bien bossé.
Le logo met bien en valeur la pratique avec le rappel sur la cuisse droite (côté trottoire), le bleu - blanc - rouge ne fait pas nationaliste
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 58
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:01

Non pas pour moi merci. Fini la trotte, je n'ai pas d'entrainement donc je ne serais pas des vôtres en juin: ma trotte est a vendre.


Dernière édition par jean-mi solo le Lun 21 Mai 2012, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:21

Thierry as dit pas afts ,pas trotbike, la y a rien qui represente une equipe de france !!! Meme pas un drapeau
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:48

Bonjour Fabricio

C'est vrais j'avais dis ........

Mais après concertation avec le bureau de l'AFTS, le bureau à validé cette maquette .
Pour les inscriptions :
- les trois sponsors qui vous permettent d'avoir une tenue à ce prix la.
- AFTS car c'est le projet AFTS (pas de fédération française pour l'instant)
- France sur les deux manches
- Le logo AFTS avec un personnage sur une trottinette pour représenter notre discipline
- Le drapeau sur la cuisse
- Les couleurs de la France, avec les manches représentant le drapeau Français ....

Si le maillot ne correspond pas à tes attentes, désolé mais pour faire plaisir à tout le monde cela n'est pas possible.
Contactes moi par MP si tu souhaites annuler ta commande.

Merci

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:56

Non je prend tout ce qui peut faire avancer un projet. Apres je m exprime mais par rapport au debut, ça a tout changé, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:38

Arrêtes de faire l'enfant Fabricio1!
Avoir une tenue fédératrice est très important. Après plus de 3 ans de discussions à la "YAKA FOKONS", enfin cela abouti et à moindre coût.Merci Thierry & Dr Dew

En plus, tes petites cuisses toutes galbées seront d'autant plus mise en valeur dans ce cuissard si saillant, que les swoschs frontaux du maillot mettront en valeur tes puissants et glabres pectoraux d'Appolon .....

Que du bonheur dirait CAIRN.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:52

Sur la proposition de Thierry, il était précisé, que la mention AFTS, n'était pas sur le modèle.
Sur la dernière tenue présentée par Dc Dew, il est écrit AFTS et Cyclologique.

IL Y A DEUX TENUES "CONCURRENTES" ?

Je me suis engagé à acheter une tenue, j'espère bien qu'il n'y aura pas écrit AFTS en gros dans le dos.

je vis juste pas très loin l'INSEP, je peux vous dire que des survêtements d'équipes nationales, j'en vois souvent, et pas que des fédérations françaises. Ce qui apparait au dos, c'est le nom du pays pas le nom de la fédération ! Celle ci n'évoque pas grand chose à l'étranger :evil: . C'est le nom du pays qui est écrit en gros

Par conséquent j'aimerais que sur ma tenue il ne soit pas écrit AFTS sur le dos. Le sigle sur la poitrine ne me pose pas le moindre problème. Sur le dos soit aucun écrit, soit : FRANCE.

Sinon, à part ce petit détail, je la trouve très bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:22

:thumright: Moi ça me va très bien...Beau boulot, concilier tous les désiderata n'est pas aisé.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:06

Embarassed Ok, Ce n'est qu'un détail... Mais, le drapeau me fait penser à celui de la Serbie-Monténégros Smile

ICO ceinture noire 7 ème dan en "YAKA" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:11

AFTS ou FRANCE dans le dos, ça m'est égal...

Pas de tenues concurrentes, c'est un travail collaboratif mais porté techniquement par thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:12

finalement, si c'est pas trop tard, effectivement, France dans le dos ça peut le faire ... si c'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:17

Very Happy

AFTS est quand même plus que visible en n'étant que du côté face Very Happy

(j'ai présenté des requêtes, si elle ne sont pas acceptées, ça ne remet pas en cause mon achat :thumright: )
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:13

Shit C'est pas facile tout ça.
je vais faire en sorte que France soit marqué dans le dos à la place d'AFTS, mais qu'il n'y en ai pas un qui me dise, je ne veux plus ta tenue parce que france est écrit dans le dos . :evil:
On est d'accord !!!
Demain je valide la commande et c'est parti pour la fabrication. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:37

maintenant, il faut attendre :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:40

Bon, il ne reste plus qu'a décider de la couleur de FRANCE... :lol: ...Il faut bien nous occuper jusqu'à demain :lol: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 58
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:58

Il est vrai qu'elle est tres belle!

Mais bon si je dois rouler, ce sera inconito, voir sans être vu.

C'est vraiment un beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:01

Mais moi je m'appelle pas France mais Dexter....donc je veux un DEXTER dans le dos et pas un FRANCE!
On est pas le fan club de France gall .....non!?

Bon d'accord j'vais m'coucher.... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:36

ça y est la maquette est partie en production.
Voila la der des der !!! rambo
Vous avez gagné cheers
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Tenue_10

A +

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:21

thumleft Impecc'..."yapluka" attendre maintenant...merci encore à ceux qui ont oeuvré
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:54

Merci ,merci les louloutrotts
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 13:28

Ils sont jolis vos maillots
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:03

Parfait , merci les promoteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 58
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:23

vous allez être super beau avec cette belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:29

Je dirais même plus :
Ils vont être encore + bô que d'hab ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:51

Ca fait presque un mois qu'il n'y a plus grand chose d'écrit sur la tenue :bounce: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue de trott
» Tenue FOOTBIKE TEAM 44
» CREATION DE TENUE AFTS
» Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: AFTS :: L'association-
Sauter vers: