Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 TENUE COMPETITEUR FRANCAIS

Aller en bas 
+20
BERETTI
franck denaene
krapados
tonyx
merline
bufo_72
sprint
YDL
DEXTER WARD
fabricio1
le cam jean-pierre
Gilles 77
JM
larbredemachin
jeff
claudio
Jean Chris
Dr Dew
jean-mi solo
THIERRY
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: ar   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:15

Normal .
Elles sont en fabrication et devrait être disponibles à partir du 28 juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
tonyx
Jeune Pousse



Trott : elle arrive bientottttttttt
Age : 44
Localisation : mesquer 44
Date d'inscription : 26/11/2010

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:45

Comment peut-on se procurer cette jolie tenue ? Elle est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:38

Edit admin: Nouveau sujet créé ici https://francefootbike.forumactif.com/t1888-course-a-pied-avec-joelette-cruguel-josselin-avec-la-nouvelle-tenue-afts

suite à la participation de Cruguel-Josselin en course à pied avec Joëlette , avec la nouvelle tenue afts par Jean Pierre le Cam, et de la discussion sur les Joëlettes qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:19

J'avais vu ou entendu qu'il devait y avoir une deuxième commande de tenues. J'ai payé la mienne, celle-ci trop petite a immédiatement été donnée à Bernard, qui lui aussi me semble t il avait règlé.

Bref, j'aimerais soit recevoir ma commande (ou au moins recevoir des informations), soit être remboursé Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:23

Il va effectivement y avoir une deuxième commande de tenue.
Tu as le choix d'être remboursé de ta première tenue ou d'en commander une autre
Tu pourras donc avoir une autre tenue gratuitement si tu optes pour cette solution.
Par contre, pour la prochaine commande, il n'y aura pas d'échange, a vous de prendre correctement vos mensurations et de les comparer avec les dimensions types que je communiquerai.
Le tour de bras des nouvelles tenues va être augmenté.
Le prix de ces tenues sera de 50 euros pour le haut à manche courte et pour le cuissard.
Je vous tiens au courant rapidement.
A bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:27

Si tu as l'opportunité d'avoir une création de tenues....pour l'hiver.

Collant long + maillot thermique manches longues

J'suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:00

Je suis partant pour la tenue. Je te donnerai mes mensurations difformes avec précision !
Bon, si j'ai compris il va falloir envoyer encore 15 euros pleure
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:36

Non t'as rien compris Iconoclaste :mrgreen:. Pour toi pas de supplément étant donné que tu as déja payé pour la première tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:48

Voilà une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:03

3 fois plus de tissus pour le même prix putain fait chier !!!
Bernard :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:53

DEXTER WARD a écrit:
Si tu as l'opportunité d'avoir une création de tenues....pour l'hiver.

Collant long + maillot thermique manches longues

J'suis preneur

Réponse (s) ?What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:00

J'attends des nouvelles de la société pour les tenues Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:33

Bonjour

Voila ce que nous pouvons avoir pour l'hiver avec le même visuel que pour les tenues été déja fabriquées.

- Collant hiver avec ou sans bretelles (c'est le même prix) : 40,54 € TTC en matière 'super Roubaix'

- Maillot manche longue mi saison avec fermeture intégrale : 43 € TTC

- Maillot manche longue hiver 'compet' jusqu'à - 5 degrés en matière 'Super roubais' : 54,90 € TTC

- Veste hiver en Windtex épais pour des températures comprise entre -5 et 8° étanche et munie d'une polaire intérieure, d'une poche arrière avec bande réfléchissante : 71,64 € TTC

- Ensemble maillot manche courte + cuissard court : 50 € TTC

A savoir que pour commander, il faut un minimum de commande. Pour les articles hiver, minimum 10 pièces par article.
Pour les réassortiments été, minimum 5 articles.

Participation de l'AFTS de l'ordre de 10 à 15 euros en fonction du nombre de produits commandés.

On valide un ensemble, et en fonction du nombre de tenues en commande, je pourrais établir un prix définitif.

A +

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 16:45

Salut Thierry,



Comme déj évoqué, je suis intéressé par un ensemble manche courte + cuissard en taille XL.



Merci,



Franck TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:28

Je ne suis pas membre de l'association, mais je suis partant pour acheter la veste en windtex et le collant hiver.

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:10

Pour ma part, cela serait plus :
Collant long + maillot compet

Mais à voir en fonction des autres trotteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:14

Mais bon, s'il y a une volonté collective plus vers autre chose, ça ne poserait pas de problème pour me rallier aux plus nombreux...Du moment que l'on de me demande pas déclarer que j'aime les distances IKSA TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 2337423649


Dernière édition par iconoclaste le Mer 14 Nov 2012, 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:30

Salut thierry

1 tenue ete pour moi

maillot S

Cuissard M

merci
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:30

Bonjour

Voila a quoi ressemble un maillot compet : Avant et arrière en Super Roubaix, manches en Windtex (protection contre le froid et effet coupe vent )

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:41

bonjour thierry,
une tenue hiver complète - la plus grande taille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:17

Tenues hiver :

- Iconoclaste
- Dr Dew
- Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:50

L'hiver va bientôt arriver de manière officielle, est ce que le projet de tenue est toujours dans les cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 01:26

Oui toujours dans les cartons, mais pas de quantité suffisante pour passer une commande.

A +

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
BERETTI
Tom Pousse
BERETTI


Trott : trotinéo 1 sport max
Age : 69
Localisation : charnècles 38140
Date d'inscription : 30/06/2012

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 09:53

TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 3684354812

bravo tenue magnifique

michel BERETTI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:31

J'ai l'impression qu'il y a deux sujets qui traitent de la même chose, peut être faudrait il les regrouper ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENUE COMPETITEUR FRANCAIS   TENUE COMPETITEUR FRANCAIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE COMPETITEUR FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue de trott
» Tenue FOOTBIKE TEAM 44
» CREATION DE TENUE AFTS
» Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: AFTS :: L'association-
Sauter vers: