| Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts | |
|
+3krapados larbredemachin le cam jean-pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le cam jean-pierre Maître Pousseur
Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Sam 14 Juil 2012, 08:49 | |
| Le 07/07/2012 1 ère sortie sur Cruguel-Josselin , pour une fois sans la trottinette mais aussi important . la tenue est parfaite pour courir aussi , les poches arrières sont impeccables pour le ravito . et puis on se la pête avec le FRANCE derrière Peut-être l'année prochaine en trott | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Sam 14 Juil 2012, 10:58 | |
| Bravo Jean-Pierre! La classe! | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Sam 14 Juil 2012, 13:59 | |
| Hello JP Je dis bravo surtout pour ton implication à cette CAP en tractant et poussant une Joëlette et avec ta tenue France tu assures grave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Sam 14 Juil 2012, 18:11 | |
| - Citation :
- Comment peut-on se procurer cette jolie tenue ? Elle est très sympa.
Demande à Thierry, remontes les posts page 1 - Citation :
- Bravo Jean-Pierre! La classe!
regardes bien la photo même que j'ai les chevilles qui enflent et je ne touche plus terre merci Deniaud , joëlette payée par la collecte départementale de bouchons plastiques & lièges qui sert aussi nos amis à mobilité réduite à s'équiper en handbikes , trikes aménagés et divers . et quels retours de participer à cela ,beaucoup d'émotions | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Sam 14 Juil 2012, 18:28 | |
| J'ai déjà donné de deux façon en courant avec une Joëlette dans les mains le Marathon de la Cote d'Amour avec l'Asso " Dunes d'espoir et le Téléthon de Theix avec Les Pompiers de Vannes Aventure. Et nous avons organisé un trail "la krapados Deiz " et les bénefs (1000 € ) ont été versés à ces deux assos pour l'achat de Joëlettes. Bon Ok je suis hors sujet mais c'est pour une bonne cause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Sam 14 Juil 2012, 19:03 | |
| | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Dim 15 Juil 2012, 10:50 | |
| | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Dim 15 Juil 2012, 10:58 | |
| | |
|
| |
tonyx Jeune Pousse
Trott : elle arrive bientottttttttt Age : 44 Localisation : mesquer 44 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Dim 15 Juil 2012, 12:16 | |
| Pour ceux qui veulent participer à une rando ou cap avec une Joëlette, faites-moi signe, j'en ai 2 à dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Dim 15 Juil 2012, 14:00 | |
| Tonyx on fait normalement le Auray-Vannes début Septembre une occasion de se voir et courir ensemble , essayez de faire des équipages de votre côté, nous je pense que l'on sera au moins 3 Joëlettes et on a un parc de 6 donc possibilité d'en prêter aussi .
On va être obligé de créer un nouveau post là . JP | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts Dim 15 Juil 2012, 17:46 | |
| Ca me rappelle l'époque coloniale en Afrique ce truc...Tintin au Congo i.e. J'éspère que c'est pas un fauteuil VIP pour un mécène révant d'être au coeur du peloton ! (Je rigole!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts | |
| |
|
| |
| Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts | |
|