Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
A fond la forme - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A fond la forme

Aller en bas 
+6
YDL
waren4551
bufo_72
JM
larbredemachin
Dr Dew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

A fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond la forme   A fond la forme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:42

C'est à mon avis génial que D4 s'y mette ... C'est arrivé, ça y est, c'est le début du début, la démocratisation de la trottinette Smile

Pour la qualité du matos, c'est pas le plus grave... Les consommateurs ne sont pas complétement idiots... S'ils tombent d'amour pour les trottes ils sauront bien chercher du vrai bon matos... Mais au moins ils savent que ça existe les trottinettes adultes !

Tous les gens qui ont acheté un vélo moyen de gamme, n'ont pas renié pour autant les vélos et sa pratique parce qu'ils ont acheté une merdouille ... les plus accrocs sont passés sur une qualité supérieur... Donc pourquoi douter qu'il en soit autrement pour la trottinette...

Et oui , je voulais le faire remarquer moi aussi, chez D4 ils ne sont pas pris le "chou" et ils appellent notre joujou : Une trottinette : J'adore ! :DD

Par contre c'est dommage qu'il n'en parle pas sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

A fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond la forme   A fond la forme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:51

DEXTER WARD a écrit:
Il s'agit simplement d'une "commande directe" du "responsable univers cycle"...à mon avis.

Si les ch'tiotes biloutes du nord décident de lancer une vraie gamme de trott, ils en ont les moyens, faut juste coller la dessus un volume de vente mini.

Mais pour créer le besoin le service marketing de D4 est très fort....donc wait 'nd see !

Parceque ci dessus !
On écoute quand je parle !
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

A fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond la forme   A fond la forme - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:19

DKT est de loin le premier vendeur de vélo en France , du bas de gamme mais correspondant aux besoins : Pas bcp de Français font plus de 300 kms par an..
L'avenir , la marque semble la jouer dans ce qu'ils nomment les villages oxylane .
Il y en a un à Bron .
http://www.oxylanevillage.com/developpement

Pourquoi ne pas leur proposer une activité Trottinette de sport , sur une journée découverte , certains ont même dans la poche un diplome d'accompagnateur....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond la forme   A fond la forme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fond la forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: