Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Le_lombric : Mes respects du jour

Aller en bas 
+9
krapados
franck denaene
Jean Chris
sesellier
Bixente
larbredemachin
DEXTER WARD
YDL
Le_lombric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_lombric : Mes respects du jour    Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 21:46

Le lombric salut
sur une trott en position basse tu passes presque partout à toi d'anticiper le terrain
 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_lombric : Mes respects du jour    Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:18

Hauteur de la planche en position haute=10.5 cm je crois, c'est relativement bas, certains n'ont même que cette position!

Sur route tu descendras à 7.5 cm, pour les très longues distances, de la montée voire de la vitesse(sujet à discutions).
TB pour les 100 Km de Millau.

G 4 garantie jusqu'à 120 ou 150 Kg (à voir dans le site Kickbike).
Protection sous cadre: regardes les post relatifs :study:.
Contre la rouille: à chaque sortie je mettais du vernis.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_lombric : Mes respects du jour    Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:42

Le_lombric a écrit:
Tout à fait, ça permet de retrouver certaines sensations, avec un petit plus l'impression de voler par moment. C'est curieux.
Oui, c'est très curieux.
Je crois que tu es le premier à oser le formuler dans ce forum, on doit tous avoir peur de passer pour des allumés
abusant de substances illicites rire
Et les seuls qui ont éprouvés de façon hyperréaliste le phénomène, ne nous ont décrit par le menu que ....
la reprise de contact avec le sol. En effet, cette douce sensation d'apesanteur contient tout les prémices d'un début de vol plané
qui s'achève par un exercice d’atterrissage court en tout terrain, bien connu des pilotes de transport militaires
et pendant lesquels de menus dégâts matériels consécutifs sont visibles. rire :twisted:
D'où mes conseils réitérés de port du casque et des gants . CQFD. bravo
Revenir en haut Aller en bas
DOCPROF
Tom Pousse



Trott : Trottinette KOSTKA Tour Cross rouge
Localisation : sologne - berry
Date d'inscription : 10/05/2011

 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_lombric : Mes respects du jour    Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:32

Bonjour Lombric,

Je ne suis pas très loin (Berry/Sologne), je cherche justement des personnes dans le secteur pour pouvoir faire des randonnées... Pense à renseigner la carte.

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Le_lombric
Tom Pousse



Trott : Kickbike Sport G4
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2012

 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_lombric : Mes respects du jour    Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:30

Merci pour ces judicieux conseils.
Docprof je vais voir pour renseigner la carte mais sinon je suis sur Orléans. Donc au plaisir de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_lombric : Mes respects du jour    Le_lombric : Mes respects du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_lombric : Mes respects du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au jour le jour 2010 à 2012
» Au jour le jour 2016
» Au jour le jour 2017
» Au jour le jour 2018
» La Trottineuse : Tour du monde en trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: