Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €

Aller en bas 
+2
JM
MAX
6 participants
AuteurMessage
MAX
Petit Poussait



Date d'inscription : 03/03/2008

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:20

Salut tout le monde.
Voilà c'est à vendre : [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Imgp4110
Manque juste le jeux de direction, modèle prêté à plusieurs personnes pour divers tests. Maxi 500 km.
Je peux faire d’autres photos.
 @+

PS / Je suis Lebaronrouge, donc de Normandie .


Dernière édition par MAX le Lun 03 Mar 2008, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 14:00

Alors on a oublié son mot de passe ??


[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Logogo4td.th

AAAAAAAA! Quand je disais que le problème du Racer était le jeu de direction !!!

Pour les intéressés je cite mon message d'octobre 2006 :

"....le moins cher ! Decathlon acier 1 pouce de VTT pour le kickbike millenium racer . Le roulement est certi entre deux parties en acier , c'est tres solide pour une dizaine d'euros .Il faut dire que dans mes montagnes il y a parfois besoin des 3 freins à 100 % ( Av , Ar + pied ) ...Et ca tire fort sur le jeu de direction..."

Depuis rien n'a bougé !

Bon alors on tu ne fais plus que du vélo couché ?? Feignaaaaaaant !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Petit Poussait



Date d'inscription : 03/03/2008

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 15:32

Very Happy salut, si si je fait toujours du vélo couché mais plus avec optima !
Apres Paris Brest Paris, j'ai pris du repos Smile
j'ai testé beaucoup de vélo, j'ai mon vélo carbone en avril .
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:17

Salut baron

Very Happy

Je vais me débrouiller pour venir te voir lors de ton petit périple dans ma région  :face:    affraid    affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
MAX
Petit Poussait



Date d'inscription : 03/03/2008

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:43

" ton petit périple dans ma région " il ya du changement dans les projets 2008 suite a mon probleme de livraison de vélo !

c'etait quoi comme projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:50

MAX a écrit:
" ton petit périple dans ma région " il ya du changement dans les projets 2008 suite a mon probleme de livraison de vélo !

c'etait quoi comme projet ?


ben tu ne devais pas faire le raid en PRovence le truc de fou avec je ne sais plus combien de kilomètre vers la mi mai Question
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
MAX
Petit Poussait



Date d'inscription : 03/03/2008

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:13

Oui c'est le raid provencal extreme, je ne pourrai pas le faire Sad manque vraiment d'entrainement ( pas de vélo) mais je vais faire les masters du ventoux et le raid extreme vogiens .....
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:21

Bontempi euhh bon tant pis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:44

Bonsoir à tous

Quel est le modèle à vendre et l'endroit ou il se trouve ?

Merci

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
LESTIEN Antoine
Petit Poussait



Date d'inscription : 23/11/2007

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 23:50

Bonjour,

Même question que mon prédécesseur. C'est où en Normandie. Je ne suis pas loin et je pourrais faire un saut (06 16 26 58 64). Je suis déjà pourvu en footbikes mais je serais intéressé pour partir à plusieurs avec des copains.

J'en profite pour faire un salut à tous les footbikers de ce site. Je n'ai pas le temps actuellement d'y contribuer comme je le souhaiterais, mais je trouve cette "communauté" très sympathique Ca me fait un peu penser à celles des motards autrefois, quand il n'y avait pas tout ce marketing qui a transformé l'esprit initial.

J'habite dans le sud de l'Essonne et pratique en solo (route et chemin). Cela ne me gène pas (les vannes habituelles sur ce vélo sans pédalier me font plutôt marrer ), mais peut-être qu'un jour "j'élargirai"....

Bien cordialement,

Antoine :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Petit Poussait



Age : 56
Localisation : proche de grenoble
Date d'inscription : 24/03/2008

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: je suis pret à te l'acheter   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 17:05

salut,
je suis super interréssé par ton footbike, peux tu me préciser pourquoi il faut changer l ejeu de direction, t'as eu de la casse? Dans quel état est il excatement? et peux tu me l'expedier en isere à mes frais car j'en ai besoin raidemment pour faire tracter ma jeune chienne yusky, merci d'avance.
Je suis preneur d'autres photos si tu as sur mon email "terrien.jean-yves@orange.fr"
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:07

En aucun cas ce Millenium Racer n'est adapté pour la traction animale :
Il est déjà "casse-gueule" sans le chien...Alors.... affraid
Cet engin est un engin de course au raz du sol ....

Pour l'adapter il faudrait :
Changer la roue Ar 16 " pour une 18 "
Changer le marche-pied pour un plus large
Changer la fourche AV pour une TT : ancienne dimension 1 " et non le standart actuel..
Changer la roue Av pour une 26 " TT
Changer les freins...
Changer les pneus...
Mauvais choix !
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Petit Poussait



Date d'inscription : 03/03/2008

[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 08:54

Salut, c'est vendu .
JM a raison . :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €   [VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Kickbike Millenium Racer : 120 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Trotinette Kickbike Millenium Racer
» [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros
» [VENDU] Kickbike Millenium
» [VENDU] Kickbike Millenium
» [VENDU] kickbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: