Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sorties dominicales

Aller en bas 
+6
merline
Gilles 77
jeff
claudio
vwbob
dave26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:11

Sorties dominicales - Page 2 130401050437154242

Sorties dominicales - Page 2 130401050604657534

Sorties dominicales - Page 2 130401050747547532

Sorties dominicales - Page 2 130401050906461780

Sorties dominicales - Page 2 130401051031573627
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:09

Belles photos et belles machines, la Kickbike sur allégée est une vrai réussite, a mon goût en tout cas, elle ne doit pas passer les 5,4 kg, reste encore à gagner sur le frein avant et la fourche mais c'est tout bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:53

Magnifique , mais je n'avais d'yeux que pour la roue corima (cette roue est elle à boyaux?), mais, la planche a aussi été rognée .par contre les chaussures, niveau poids ce n'est pas au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:32

iconoclaste a écrit:
Magnifique , mais je n'avais d'yeux que pour la roue corima (cette roue est elle à boyaux?), mais, la planche a aussi été rognée .par contre les chaussures, niveau poids ce n'est pas au même niveau

La jante bleue est aussi très belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:52

bon

smiltrot
belles ballades Sorties dominicales - Page 2 4095972733 , belle équipe ,nicole, nathalie, david ,johan ,fabrice, claude, jean-christophe et moi et très bonne ambiance :drunken:
sur les photos il y a du soleil sunny mais c'est parce que sous la pluie je n'ai pas pris de photos Very Happy

un peu de casse aussi, j'ai pété ma belle kostka pleure heureusement j'avais aussi amené ma traczer avec la belle roue bleue qui n'est pas que belle, elle roule sacrément bien Very Happy


Dernière édition par claudio le Mar 02 Avr 2013, 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
katonga
Jeune Pousse



Trott : Race Max & Traczer Arrow
Age : 57
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 30/12/2012

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:33

Salut à tous,
Belle ballade avec Claudio comme guest star dans le Trott gang pour ce week end nyonsais.
Quelques précisions quant à ma Kicke : Juste pour le fun car ce qui compte quand même c'est le coeur, les jambes et la technique...
Donc, aujourd'hui une masse de 4,7 kg toute gonflée, montée et réglée. Le board a tout simplement été supprimé par un sciage technique des plus fins (je rigole), fourche carbone cyclo cross wcs (440 grammes), potence et cintre idem, roue avant Mavic R Sys (question d'inertie c'est pas le top mais 900 grammes avec un Ultremo), suppression du frein arrière avec son accroche (ma femme a pris peur quand Dave26 a parlé de ça, lui la croyant au courant...).
Et effectivement (merci les gars!) une superbe roue arrière (je peux le dire car ce n'est pas moi qui l'ai faite) qui vient de chez Corima, où l'accueil a été des plus sympathique. Longtemps j'ai caressé l'idée d'une telle roue arrière mais sans concrétisation car la marque annonçait et annonce cette pièce comme étant une 18 pouces. Sauf que, ma roue originelle sous le bras (en 20 pouces), je suis allé les voir et j'ai comparé les jantes : parfaitement les bonnes dimensions, d'autant qu'une fois le boyau monté (merci encore Dave26 pour ton aide au montage...) le diamètre est supérieur d'environ 4 mm. En faveur de la configuration actuelle puisqu'il ne fallait surtout pas rabaisser encore la machine...
À noter que toutes les pièces modifiées sont d'occasion, chinées ça et là à moindre coût, hormis la roue arrière qu'on ne trouve jamais.
Pour les chaussures Very Happy, ce sont mes trails avec lesquelles je fais mes 10 000 en course, les montées de dingue Die-le col du Rousset et autres... trop confortables et efficaces.
Après quelques améliorations supplémentaires, je pense que l'on peut atteindre la barre des 4,5 kg, toujours pour le fun bien entendu.
Pour ce qui est du changement de pied, c'est très facile même si bien sûr cela demande de la concentration au début, mais bon, pour un gymnaste...
Bref, à Millau, peut-être avec celle-là, si elle n'est pas cassée d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:51

Merci catonga pour les infos,
Claude : c'est la colone de direction qui n'a pas aimée le disque?
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:55

Non ,ca a cassé en bas au dessous de la soudure du tube sur le board
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:57

Génial, ça fait plaisir de vous voir les drommadaires !!!
MERCI Claudio thumleft

Claudio : Comment t'as fait pour casser ta Kostka ???!!! Incroyable ....
Faut croire que chez les drommadaires elles ont un mauvais Karma les trottes, parce qu'elles cassent souvent dans ce petit coin de France ... C'est bizarre What the fuck ?!? scratch
Je vais finir par avoir peur de venir vous voir !

Katonga : Pas mal ta trotte ... mais déjà que je reproche à la kick un board un peu short ... Là pour le coup affraid
En fait ce que je préfère sur ta trotte c'est la roue rose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:11

Et ma traczer a roue bleue , elle ne te plait pas What the fuck ?!?
attention a ce que tu vas dire rire ta trott est encore dans mon garage Very Happy

sinon. pour ma kostka c est bizarre mais bon ca fait de la place dans le garage pour une autre trott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:58

Ben clairement j'suis moins fan du bleu ...

C'est vache de me menacer ... Mais j'ose et j'enfonce le clou : Tu es un enfoiré de créateur de trotte !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:08

Le bleu pour les garcons le rose pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties dominicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dominicales   Sorties dominicales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties dominicales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er sorties et 1er sensation
» premières sorties
» sorties des bretons
» Les sorties trot'in lyon
» Premières sorties trott canin en Cross Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: