Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris

Aller en bas 
+4
YDL
BdEnigm
claudio
Shinajade
8 participants
AuteurMessage
Shinajade
Petit Poussait
Shinajade


Trott : Pas encore de trott
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 16:24

Bonjour à tous!

Je suis Shinajade, j'ai bientôt 30 ans.

Cela fait à peine une semaine que j'ai découvert la trottinette de sport. Je suis très enthousiasmée par l'objet, la pratique et la communauté de sympathiques passionnés qui va avec!
Pour me présenter un peu : j'habite depuis 4 ans à Paris, et je me déplaçais habituellement en transports en commun. Depuis cet été, j'ai décidé d'abandonner mon abonnement de métro et de ne me déplacer qu'en Vélib (je garde quelques tickets de métro pour les longues distances). Ce n'est que du bonheur! Je vais quasiment aussi vite qu'en transports, mais j'ai une super forme et des jambes bien musclées, et j'adore le fait de faire du sport en même temps que des trajets utilitaires. Et surtout de prendre le "meilleur" air qu'on puisse avoir à Paris : ni celui du métro, ni celui qu'on a en voiture.

Depuis quelque temps, je me suis demandé comment compléter le vélo avec quelque chose qui muscle un peu plus le dos et le haut du corps. Si possible en gardant les avantages du vélo! Alors : oui, l'aviron, c'est sympa, mais on ne peut pas aller au boulot avec ; le handbike, c'est bien, mais on est trop au ras du sol et ça coûte plusieurs milliers d'euros...

j'ai donc découvert la trottinette de sport. J'ai hâte de m'en acheter une ! Cela me permettra de varier les plaisirs et les avantages selon les jours et selon les trajets : le vélib est super parce qu'on n'a aucun entretien ni souci de vol ; mais avoir sa propre machine à chouchouter est évidemment quelque chose qui m'attire beaucoup! Alors plutôt que de m'acheter un vélo personnel, je vais opter pour la trottinette qui m'ouvrira d'autres horizons.

Vous me verrez d'ici peu probablement vous poser quelques questions sur le matériel...jusqu'à ce que ce soit moi qui puisse modestement vous faire partager ma nouvelle vie de trottinetteuse :-)

A bientôt!

Shinajade
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 16:32

Bienvenue
tu fais le bon choix , la trottinette dans paris c'est génial.
J'en fais assez souvent pour aller au boulot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 21:20

Bonjour,

j'ai fait le même choix que toi il y a quelques mois sans aucun regret.
Je voulais quelque chose de plus physique que le vélo et je suis enchanté. Pour les jambes on est pas au niveau du roller mais ça travaille bien quand même. Les fessiers sont les muscles mis à rude épreuve. La ceinture abdominal et le dos travaillent aussi.

A bientôt sur les routes parisiennes qui sait ? je traverse moi même Paris régulièrement pour passer de la banlieue ouest à la banlieue Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:01

Excellente initiative qui démontre une absence totale d'à priori !
Tu vas être ici comme chez toi, on est tous comme ça! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:01

Bienvenue à toi Very Happy Very Happy Very Happy

Franck Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:11

Hello salut Shinajade
bienvenue au club des Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris 3769919698

Bernard Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Shinajade
Petit Poussait
Shinajade


Trott : Pas encore de trott
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:45

:merci: beaucoup pour votre accueil! Ca y'est, je vous ai livré mes interrogations existentielles Rolling Eyes sur le choix d'un modèle dans la rubrique matériel. Bonne fin de week-end à tous!

Shinajade
Revenir en haut Aller en bas
Spidertrott73
Pousseur Poussif
Spidertrott73


Trott : Kickbike Freeride
Age : 62
Localisation : chambery
Date d'inscription : 13/12/2012

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:48

super intro de motivation !

la trott, c'est juste génial
Paris, ça doit être génial pour la trott
(enfin selon mon avis de provincial!)

et pas besoin d'une garde-robe trop élitiste pour pratiquer
mais exit les talons aiguilles :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Jeune Pousse



Trott : Traczer mono
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/01/2013

Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:39

Bienvenue , la trottinette c'est déjà juste génial, mais à Paris cela doit être que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Empty
MessageSujet: Re: Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris   Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinajade : Une future trottinetteuse à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session entraînement Paris/région Paris dimanche 27 juin?
» 21/08/2011 - Paris-Brest-Paris Randonneur
» Paris-Brest-Paris en patinette
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
» ma future trott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: